undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Litte Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 17 juin 2013
c'est très bien les prés commande sa fait diminuer sur le prix film bien pour les enfants il a un très beau coffret
le 26 juillet 2014
tres bien vous me m enm avec vos commentaire obligatoire et voila voila lvoila voila voila voila vola vole voala
le 19 août 2013
Le DVD fonctionne mais ma freebox ne lit pas le blueray ... dommage.
le film est tres bien quand meme
le 8 août 2013
Qui regarde encore un film doublé? Je ne comprends pas, si on achète le film en Blu-Ray c'est qu'on veux déjà de la qualité, si on ne le regarde pas en V.O, on perd du sens de l’œuvre, ce n'est pas le travail de l'acteur mais juste de doubleurs qui bâclent.

Un doublage par son nom n'est pas le véritable travail, n'est pas le résultat voulu par le réalisateur, il n'a pas dirigé les doubleurs!

Si Warner n'offre pas de piste en HD c'est qu'il sait parfaitement qu'une poignée seulement de personnes vont regarder le film en version dénaturée c'est à dire en VF!!

Pas contre inacceptable en effet de ne pas avoir de versions longues.
le 24 mai 2013
La 3D n'apporte rien de plus à ce film "standart" en espèrant mieux pour le prochain opus.....à moins qu'une version longue soit en préparation et nous laisse extatique pour le prochain opus!
le 17 avril 2013
Pourquoi tous le monde critique le son alors que dans tous les films blu-ray (en tous cas la plus part) le son est le meilleur en VO. Et le son franchement vous avez qu'à le mettre en VO comme quelqu'un le dis plus haut, bon et pour ma part je regarde surtout pour l’histoire.
33 commentaires|4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 mai 2013
Très beau film, mais pourtant, j'aurais préféré que Peter Jackson suive l'intrigue du livre de plus près... les apports venant des autres œuvres apportent sans doute à la compréhension par ceux qui ne connaissent pas le "tout Tolkien", mais quitte à entreprendre cette période et à faire trois films, deux de ceux-ci aurait pu servir d'introduction au hobbit.
(Mais dans ce cas, il est probable que moins de monde serait aller voir les deux premiers, j'en suis conscient).
le 18 mai 2013
Étant fan de l’œuvre de JRR Tolkien, j'attendais l'adaptation de Bilbo le Hobbit avec impatience et je n'ai pas été déçu.
J’attends maintenant avec impatience la suite en fin d'année.

Je conseille évidemment à tout ceux qui ont aimé la trilogie du seigneur des anneaux.
Mais je le conseille surtout à ceux qui n'ont pas vu la trilogie des anneaux. C'est une bonne entrée en matière pour découvrir cet univers.
le 20 octobre 2013
ça vaut trop le coup avec les bonus en plus !
Belle pochette, beaux CD, et bon film bien sur !
le 19 mai 2013
Film passionnant qui rappelle l'univers de la Saga le Seigneur des Anneaux et dont on retrouve certains personnages !! Pour les fans du seigneur des Anneaux, foncez et achetez-le, vous ne serez pas déçus. de l'action, de l'aventure, du suspens, de l'émotion, le tout sur des paysages magnifiques et des chansons formidables.