undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 20 octobre 2013
ça vaut trop le coup avec les bonus en plus !
Belle pochette, beaux CD, et bon film bien sur !
0Commentaire1 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 mai 2013
Film passionnant qui rappelle l'univers de la Saga le Seigneur des Anneaux et dont on retrouve certains personnages !! Pour les fans du seigneur des Anneaux, foncez et achetez-le, vous ne serez pas déçus. de l'action, de l'aventure, du suspens, de l'émotion, le tout sur des paysages magnifiques et des chansons formidables.
0Commentaire0 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 février 2013
J'aime beaucoup les asticots qui crient au scandale en disant que ce chef-d'oeuvre est mis à mal par une VF en D 5.1 alors que ce film est américain. Quand on respecte une oeuvre cinématographique, on la regarde en V.O. au lieu de passer pour un boulet sur le net. Quand on a une V.O. en DTS HD 7.1, on dit merci!
Si vous voulez gueuler plaignez-vous plutôt du fait que rien ne soit prévu pour nous permettre de regarder ce bijou technique en HFR, révoltez-vous contre nos écrans et projecteurs vendus plus de 1 000€ avec des taux de contraste inférieur à 1000:1 et des réglages par défaut (parfois même imposés) qui dénaturent complétement l'image qu'on nous propose sur cette petite pépite qu'est le support bluray. Je ne parle même pas de la qualité de la 3D...
Bref, posez-vous les bonnes questions!
1212 commentaires7 sur 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 août 2013
Bon jusqu'à preuve du contraire personne n'est forcé à acheter le bluray de bilbo!

Les mêmes personnes qui ont pollué la zone "commentaires" de la premiére version de bilbo reviennent pour remettre ça concernant la version longue. Ces personnes nous disaient: attentons la version longue...désormais ils nous disent attendons le coffret des 3 films...

Je crois que tout le monde a compris que warner ne délivrait pas les memes prestations selon les pays: la France est méprisée, ok!! et aprés !!

Arretons de faire les puristes du son, en se plaignant de ne pas avoir le 7.1 qui permettrait d'entendre le fendoir à gobelins trancher des têtes du rez de chaussée jusqu'au 7éme étage de l'immeuble: pour le son je dirais qu'il existe des cinés!

Sinon le film est trés bien et le 2 s'annonce meilleur.
1313 commentaires8 sur 27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 mai 2013
Le film est bien (je ne l'avais pas vu au ciné, je ne savais pas que l'histoire n'était pas complète du coup, j'ai été un peu déçu, mais ce n'est en rien la faute du dvd ni d'amazon) et la livraison correcte. 4 sur 5
le 25 juin 2014
C'était pour mon fils et il a adoré ! Client premium livraison très rapide et gratuite, ça c'est super .quand au film je ne l'ai pas vu, mais il adore.....c'est le principal c'était pour lui !
le 20 avril 2013
je suis entiérement satisfait de cet achat si on aime les films à sensations on est gâté ce qui nous dirige vers le seigneur des anneaux
55 commentaires3 sur 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 avril 2013
Comprends pas que l'on puisse donner une note à un blu-ray pas encore sorti. Comment les internautes savent que le film sera lu en dolby et non en DTS ? J'ai raté un épisode ?
44 commentaires4 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 juin 2013
cd moins performant que la trilogie précédente mais toujours cette magie des personnages de Tolkien et des paysages néo zélandais exceptionnels !
le 7 août 2013
Ca se prend pour des puristes et ça regarde ses films en VF...
Et bien sûr c'est toujours sur les "films à geeks" que ça râle, par contre sur les petites sorties Warner on entend personne...
Un grand film dans la veine de la trilogie du Seigneur des Anneaux, avec un ton un peu plus léger. Un spectacle à voir en 3D, et en VO.
22 commentaires11 sur 36 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus