4.0 étoiles sur 5 Toujours attendre
Je n'entrerai pas dans une polémique sur la qualité du support même si je suis entièrement d'accord avec les propos des autres commentateurs. Le mal est fait puisque, comme beaucoup d'autres j'ai du acheter le film pour m'apercevoir du manque de sérieux de l'éditeur. On sort le film dans une version pourrie, l'année d'après...
Publié le 28 avril 2013 par Lamothe Patrick

1.0 étoiles sur 5 Pas de son HD
Selon Warner France, il n'y a pas de HD pour la langue française car pas assez de place sur le blu-ray. Alors pourquoi rajouté l'italien et le chinois ?
Et dire que les allemands ont le droit au DTS HD 7.1 allemand et anglais pour 18 euros.
Publié le 24 mars 2013 par Maxime

‹ Précédent | 186 87 8893 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Film culte, 14 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit : Un voyage inattendu [Édition Collector - 2 DVD] (DVD)
Vous avez aimé le Seigneur des anneaux? Et bien cette aventure se passe 60 ans avant. Peter Jackson signe une fois encore un chef d'oeuvre.

5.0 étoiles sur 5 Collector ?, 12 mai 2013
Édition "collector" sans beaucoup d'extras. C'est vraiment dommage pour un film ayant un budget pareil. Attendons le coffret final dans deux ans.

3.0 étoiles sur 5 Deux supports..., 30 avril 2013
Je n'ai pas trop aimé le fait de devoir changer de dvd pendant le film.
Le fait de s'interrompre à la moitié coupe un peu le plaisir je trouve.

3.0 étoiles sur 5 Le Hobbit : un voyage inattendu - Blu-ray 3D, 25 avril 2013
Bien que les effets 3D ne soient pas spectaculairs, c'est un film intessant à regarder. On reste sur sa faim à la fin du film bien que l'on présume une suite..!!!

PS: la copie digitale parait être une vrai fumisterie

5.0 étoiles sur 5 bon films en 3D, 28 octobre 2013
conforme a la commande pas de soucie, état neuf fonctionnement parfait, expédition rapide, payement sans probleme et ideal pour regarder a la maison un bon film 3D

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 20 mai 2013
Une tv toshiba wl55 863 + un lecteur panasonic 310 + une home ciné maranthz 7005 + des colonne highland oran c est mieux que le ciné en salle lol :)

4.0 étoiles sur 5 hobbit, 18 mai 2013
a pas vue car c est pour offrir en espérant qu on me le passe pour le voir mais la boite est belle

5.0 étoiles sur 5 Beau prélude., 17 mai 2013
Dans la lignée du seigneur des anneaux.
3D bien réussie le seul point négatif est le son en VF qui n'est pas à la hauteur.
A acheter les yeux fermé.

5.0 étoiles sur 5 Très bon film d'Aventure !, 12 mai 2013
Pourquoi mettre 5 étoile bien parceque, j'adore ce film et les autres films de Peter Jackson.
Pour un prequel au seigneur des anneaux je trouve que le Hobbit est très bien fait avec une durée de film bonne, des personnages fort sympathiques, une aventure qui s'annonce périlleuse pour notre chère Bilbon et ces compagnons de fortune. Après comme le seigneur des anneaux, Le Hobbit est le premier d'une trilogie est ce premier film est savoureux a souhait. Le réalisateur a bien fait ce film, qui disont le bien le hobbit n'ai pas un seigneur des Anneaux mais bien un conte pour les jeunes et les anciens, qui ce veut une histoire d'aventure pleine de periple et de danger comme on en fait plus. Enfin bref, moi j'adore et vous qui aimé les films de grande aventure d'heroic fantasy et bien sur les seigneur des anneaux vous ne serait pas déçus du voyage. Une petite perle qui nous fait chaud au coeur de revoir la comté.

4.0 étoiles sur 5 pourquoi tant d'avis négatifs?, 12 mars 2013
D. Sylvain (Lille, France) - Voir tous mes commentaires
La plupart des avis concerne soit
- la politique commerciale de Warner qui est ce qu'elle est avec les éditions multiples,
- la qualité audio de la VF.
Pour ma part j'ai passé un très bon et long moment au cinéma avec cette version romancée du Hobbit.
Comme beaucoup je n'achèterai pas cette édition française provisoire. En revanche je choisirai la version anglaise vendue sur amazon.co.uk qui est de même durée, en VO mais avec des sous-titres français et ce à un tarif beaucoup plus bas, en plus elle parait le 8 avril! La version doublée en français n'a aucun intérêt sauf si vous ne savez pas lire et donc pour les enfants.

‹ Précédent | 186 87 8893 | Suivant ›