4.0 étoiles sur 5 Toujours attendre
Je n'entrerai pas dans une polémique sur la qualité du support même si je suis entièrement d'accord avec les propos des autres commentateurs. Le mal est fait puisque, comme beaucoup d'autres j'ai du acheter le film pour m'apercevoir du manque de sérieux de l'éditeur. On sort le film dans une version pourrie, l'année d'après...
Publié il y a 16 mois par Lamothe Patrick

1.0 étoiles sur 5 SON MASTER H ié
Après le concerto pour édition incomplète The Wizard collection Harry Potter, la Warner continue à enrhumer le chalan avec sa politique de profit au détriment de la valorisation artistique idoine de l'oeuvre. Je suis assez content de l'unanimité des commentaires, je pense que le boycott est important. Nous sommes tous bien...
Publié il y a 17 mois par DOH74

5.0 étoiles sur 5 blue ray nul film genial, 20 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit : Un voyage inattendu [Édition Collector - Double DVD] (DVD)
tous les commentaires que je lis ne parle que de l'edition blue ray qui est nul mais personne ne parle du film
je voudrais dire qu'il est genial, dans la lignee de la trilogie du seigneur des anneaux, aussi spectaculaire, assez long mais fanchement on ne s'ennuie pas
si l'edition blue ray ne vous convient pas alors achetez le en dvd!!!!

4.0 étoiles sur 5 probleme de facturation, 18 avril 2013
ce dvd a ete debite sur mon compte pour e 22,99 alors qu il est vendu e 19,99 veuillez revoir

5.0 étoiles sur 5 neuf, 4 décembre 2013
Vraiment bon
continuez!

5.0 étoiles sur 5 Remplacement rapide et efficace, 24 avril 2013
J'ai bien reçu ce jour, le nouveau DVD et celui-ci marche à la perfection, cela m'a permi de constater un autre défaut sur le précédent qui est que le menu restait en anglais malgré le changement de langue, là il passe bien en français.
Vous remerciant pour votre réactivité et vous souhaitant bonne réception du retour que je poste demain (25/04/2013).

5.0 étoiles sur 5 superbe, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit : Un voyage inattendu [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD + Copie digitale - SteelBook Gollum] (Blu-ray)
Bon arété de critiquer le dvd en lui meme , on est ici c'est surtout pour faire une critique du film , mettre deux etoiles pour le hobbit c'est nul quand meme surtout a cause du dvd et pas du film en lui meme. Alors je dis c'est une film gégnial.

2.0 étoiles sur 5 Ben alors, même pas de BluRay prévu dès la sortie?, 17 décembre 2012
M. COMTE "Un fou de DVDs" (Bordeaux, France) - Voir tous mes commentaires
Ou alors, ils vont attendre un an pour sortir en BluRay la version longue directot's cut etc;???

En tout cas, merci pour tous ceux qui ne peuvent plus, du fait d'un handicap par exemple (c'est mon cas), avoir le plaisir de voir un film au cinéma, et qui attendent le BluRay (pour la qualité max).

Ou alors, c'est la nouvelle vitesse de défilement (48 image/secondes) qui pose problème au BR? En tout cas, je suis TRES déçu. Toujours les politiques marketting....

4.0 étoiles sur 5 Excellent mais pas génial, 17 février 2013
Ok, le démmarrage déconcerte par ses chansons, son coté enfantin et quelques déjà vu...mais après, l'humour, le charisme des comédiens, un scénario qui trouve un équilibre épique, la réalisation de haute tenue (malgré des mouvements de caméra blockbusterien où jackson se fait plaisir, inspirés de son tintin co-réalisé avec un certain steven s), tout donne un film excellent techniquement, très bien écrit, même si on est jamais vraiment étonné (surtout sur la fin), mais bon, un si bon moment de cinéma ces temps ci, ca fait du bien.

5.0 étoiles sur 5 bien, 18 avril 2013
aurait pus mettre une etoile de moin car livrez le lendemain mais pour port gratuit sa peut allez car prevut livrez un jour apres encor

5.0 étoiles sur 5 attender, 17 janvier 2013
attendez un peux le filmes est sortie en salle faux attendre pour les version blu-ray est collector

le filmes me tatte je suis un grand fan mes je veux pas aller le voir au cinéma pourquoi ???? parce que jais une meilleur installation chez moi que le cinéma de vichy mdr est pour 8€ vue le matos ses de l'arnaque