undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 19 mai 2013
Un peu long mais une fois lancée on se régale et on repense bien aux seigneurs des anneaux. Merci c était un bon film...
le 5 novembre 2013
Un film de qualité... Mais long et surtout dénué d'intérêt s'il n'avait pas une suite en préparation. Tout un film en guise d'introduction à une intrigue, c'est un peu dur à avaler. Néanmoins on se laisse emporter par les paysages et personnages vraiment fantastiques.
le 3 juin 2013
un régal de bout en bout les fans deu seigneur des anneaux seront conquis, même si c'est légèrement plus romancé.
le 18 mai 2013
en tant que tres grand fan, rien a dire a aprt peut etre une ost glissée dans le coffret n'aurait pas ete mal
le 5 novembre 2013
exactement comme annoncé avec moins de délais !

parfait

Je recommanderai sans hésiter.

C'est un bon choix de film et d'expéditeur
le 14 août 2013
un dvd vraiment génial film magnifique a voir et revoir je conseille l'achat a 100 % c trop bien merci
le 17 mai 2013
absolument genial !!!
aussi bien qu'au cinema , vivement la suite
a voir absolument , que du bonheur
top top
le 21 avril 2013
Je ne peux que conseiller ce film aux fans du seigneur des anneaux et aux autres, pour ceux ne connaissant pas la franchise ils risquent de trouver quelques longueurs au départ mais dès que le voyage commence c'est un vrai régal. Chaque acteur est charismatique et ce retour en Terre du milieu au travers de paysages magnifiques est un pur bonheur. Chose rare, je trouve le film plus complet que le livre et si on retrouve des scènes plus enfantines (les Trolls) on a affaire à des moments épiques (les gobelins, la rencontre avec gollum etc).
Le blu-ray sublime tout cela, la qualité technique est juste sublime. J'ai juste enlevé une étoile pour le prix pratiqué par warner, c'est bien trop cher et en particulier pour la version 3D. Cela dit on ne peut que être satisfait de son achat.
le 19 avril 2013
Je ne m’étendrais pas sur la qualité du film, car cela n'est pas le but.

Jolie boite de ce bluray (a part cette jaquette en 3D, faut vraiment qu'ils arrête avec ce procédé hyper Kitsh).
Le seul point noir qui fait perdre une étoile : c'est le colis , déjà pas reçu le jour de la sortie comme s’était écrit le jour de l'achat et surtout état lamentable, carton défoncé, dailleurs c'est simple le blu ray sortait du carton, bref au final le film n’était pas abîmer mais quand même, étonnant de la part d'Amazon.
le 23 mai 2013
Je n'avais pas pu voir le film lors de sa sortie au cinéma parce qu'il ne passait qu'en version française et je voulais le voir en anglais. On retrouve la même magie que dans Le Seigneur des Anneaux avec ces grands espaces et ces personnages un peu "décalés" que sont les nains.
J'ai hâte de voir la suite! Je conseille vivement ce film à tous les amateurs d'histoires extraordinaires!