le 8 décembre 2013
Bonne variété et qualité, qui en font un produit de bon rapport qualité/prix.
Parfait pour anniversaires, pinatas....
A recommander sans hésitation !
le 9 novembre 2015
Ne correspond pas du tout à la photo, super déçu, je voulais me servir de ce pack pour faire une chasse au trésor pour l'anniversaire de mon fils, je me retrouve avec des pseudo jouet qui pour la plupart n'en sont pas car je n'ai jamais vu jouer un enfant avec deux trombones !
De plus heureusement qu'il y est précisé pour garcon car j'ai eu plus de jouet pour fille que garcon !
Bref plus de la Moitié du lot ne me sers à rien car ca ne correspond aucunement a des jouets!
Et en plus on est obligé de mettre une étoile alors que si je le pouvais je n'en mettrais pas du tout !
le 10 octobre 2015
Un peu déçue par le contenu de ce pack de surprises. Quelques éléments intéressants à l'intérieur mais pour la plupart, un peu trop basiques à mon avis et présentant peu d'intérêt pour les enfants.
le 17 décembre 2015
Idéal pour avoir une petite réserve de petits cadeaux pour récompenser votre enfant en cas de bonnes notes ou pour offrir aux invités lors de la fête d'anniversaire de votre enfant, idéal aussi pour organiser une pêche aux cadeau. Les cadeaux sont emballés individuellement et sont variés et ludique. Conviennent plus aux garçons qu'aux filles. Je conseille cet achat que j'ai reçu en quelques jours à peine.
le 14 février 2016
Acheté pour l'anniversaire de mes garçons. Les petits cadeaux sont variés et d'une qualité étonnement bonne pour le prix. Tous les enfants étaient ravis de leur cadeau, je recommande vivement.
le 28 décembre 2015
Ah que dire de ce lot de cadeaux pour kermesse ??
Il fut destine a un petit enfant qui fut plus que ravie..
On y retrouve des gateaux de notre jeunesse oh la la que de souvenirs
le 22 janvier 2014
Les enfants ont adoré, mon fils a eu un super méga anniversaire.
Parfait pour remplir la pinata.
A recommander absolument pour les goûter d'anniversaire.
le 8 juin 2015
il y a aucun article qui ressemble à l'autre, c'est sympa, parfois chiant car des objets plaisent vraiment, et ceux là j'aurai voulu les avoir au moins en double!!!!
le 22 septembre 2015
pleins de petits jeux qui font plaisir à découvrir, pas les mêmes donc surprise garanti. en plus asses solide pour les sacs surprises tout le monde est servi
le 15 décembre 2015
Les jouets sont variés et correspondent à la photo. Ça reste des petits jouets de kermesse, ça casse facilement surtout avec des garçons peu soigneux.