le 30 mai 2013
Les articles sont minuscules ne valent même pas la valeur indiquée (environ 0,50 cts), je suis profondément déçue par cette achat ! j'ai honte de distribuer ça à des enfants pour l'anniversaire de mon fils. Je décommande fortement, c'est horrible de payer aussi cher de tels jouets (sans compter les frais de ports qui s'élèvent aussi à 5,99 euros). Vendeur Kilvoufo, vous devriez avoir honte, c'est du vol !!!!
Et dire que j'ai pris le lot pour filles et celui pour garçons ! De gros regrets !
le 13 mars 2013
Dans tous ces jouets j'ai retrouvé des souvenirs de kermesse.... Les enfants ont adoré . Le contenu est très diversifié.
le 30 mars 2014
Je suis très déçu de ce pack. Je trouve que ces jouets sont même limites pour être donnés à de jeunes enfants, tête de la licorne à peine fixé, j'en passe et des meilleurs!!!
Je me pose la questions si je vais m'en servir pour l'anniversaire de ma fille
Très décru pas habituée à ça de chez amazon
Non je ne recommanderais pas ça à un ami
le 15 août 2013
Si vous achetez cet articles, verifiez TOUT avant la distribution a vos enfants. Cela pourrait être sympa si tous les articles étaient utilisables ! Le stylo n écrit pas, pas de fermoir au collier et pas de fermeture au porte monnaie. ces anomalies ont été découvertes une fois les articles distribues.
le 22 janvier 2014
Les enfants ont adoré, mon fils a eu un super méga anniversaire.
Parfait pour remplir la pinata.
A recommander absolument pour les goûter d'anniversaire.
le 19 novembre 2014
Evidemment la majorité des jouets n'est pas de première qualité, le stylo est cassé au bout de 2 min, quelque petits jouets sans intérêts mais utile pour remplir une pinata
le 17 juin 2013
superbes petits jouets pour fille.
les autocollants,crayons ,tampons sont très mignons
idéal pour la pêche à la ligne et pour garnir la pinata.
le 16 septembre 2014
cher pour ce que c'est, petits jouets, ça fera l'affaire pour l'anniv de ma fille mais sincèrement je regrette mon achat! je ne le recommande pas
le 9 juin 2014
j'ai choisi ce pack pour mettre dans une pinata, pour l'anniversaire de ma fille de 6 ans, les enfants étaient ravis d'avoir des petits cadeaux.
le 27 février 2016
produit conforme a la description,le prix n'est pas trop cher je recommande pour faire des petit sac cadeaux pour tout evenement