le 11 février 2014
Cher et surtout livré dans un superbe ecrin en plastique que j'appel un sachet ... c'est bien pour offrir ... une petite touche de classe en plus -)))
le 5 janvier 2016
Vendu au même prix dans les boutiques, mais sans coffret pandora ni garantie ! je ne comprends pas qu'on puisse vendre cet article au même prix !
Livré dans un pauvre sac en plastique, nul pour un cadeau ! très décue la prochaine fois je commande en boutique beaucoup plus classe pour le même prix !
le 26 janvier 2016
Satisfait du produit

Petit moins à l'emballage, puisqu'il n'y a pas de coffret PANDORA.
En revanche le bijou semble être authentique et sans défaut(s).
le 20 mai 2014
J adore les bracelets Pandore sont les plus beaux bracelet en plus ils sont résistants je le conseille à toutes