5.0 étoiles sur 5 Parfait
Rien a dire sur cette version biblique,en tout cas je suis super content de l'avoir sur mon smartphone,pratique et imaginer vous que vous transporter la bible dans votre téléphone !
Publié il y a 10 mois par kwete clement

1.0 étoiles sur 5 Coquilles en série !
Après une lecture de seulement deux pages, j'ai relevé 3 fautes de frappe.
Le reste est à l'avenant.
Je déconseille fortement l'achat de ce livre.
Publié il y a 12 mois par Géo

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Sainte Bible qui contient l'Ancien et le Nouveau Testament (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 incontournable, 7 janvier 2014
Je n'ai lu que certains passage et non pas l'intégralité. Je l'ai trouvé agréable à lire et également très instructif.

1.0 étoiles sur 5 Coquilles en série !, 28 octobre 2013
Après une lecture de seulement deux pages, j'ai relevé 3 fautes de frappe.
Le reste est à l'avenant.
Je déconseille fortement l'achat de ce livre.

1.0 étoiles sur 5 A déconseiller..., 15 juillet 2014
Beaucoup trop de fautes de frappes que j'ai supporté durant toute la Genèse. A partir de l'Exode, cela devient n'importe quoi ! Pas cher, pas bon... On m'oblige à mettre une étoile pour valider mon commentaire... Sachez que cette version de la Bible ne vaut même pas cela.

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire, 1 mars 2014
Super la Kindle. Aussitôt payé aussitôt reçu en moins de 20 secondes. C'est le livre des livres. La Bible est le livre le plus traduit au monde et le plus lu également. Extraordinaire ! Incontournable dans la vie humaine. Gutenberg a inventé l'imprimerie pour permettre au gens de lire la Bible. Qui a créé la première école pour nos enfants ? Qui a créé les premiers hôpitaux ? Quel est le meilleur champagne au monde ? Etc. etc. Si t'es pas d'accord va voir ailleurs...

5.0 étoiles sur 5 Ce n'est sans doute pas une traduction officielle., 30 août 2014
Ce n'est sans doute pas une traduction officielle.
Mais nous ne sommes pas tétracapillotomistes.
Nous préférerions une TOB ou la Bible de Jérusalem.

4.0 étoiles sur 5 bible, 28 octobre 2013
Lecture facile, correspond parfaitement a mes attentes. C, est a dire connaitre son hisroire. Parfois dure de circuler a l interieur

3.0 étoiles sur 5 Le Livre, 15 novembre 2013
Une référence a avoir constamment à portée de vue, ce qui fait que l'avoir sur une liseuse est particulièrement indiqué.