5.0 étoiles sur 5 Captivant
Livre captivant, qui m'a tenue en haleine jusqu'à la fin.
J'ai mis cette note, car pour moi, c'est le thriller parfait.
Je le recommande à tous les amateurs de sensations fortes!
Publié il y a 18 mois par arsenic

3.0 étoiles sur 5 Fin à couper le souffle
Si j'ai trouvé certaines lenteurs dans ce livre, je ne regrette pas d'avoir tenu jusqu'au bout.
J'ai été moins prise que par son livre "Séquestrée" mais ai néanmoins aimé.
Publié il y a 4 mois par Maryllette

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Captivant, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il coule aussi dans tes veines (Relié)
Livre captivant, qui m'a tenue en haleine jusqu'à la fin.
J'ai mis cette note, car pour moi, c'est le thriller parfait.
Je le recommande à tous les amateurs de sensations fortes!

5.0 étoiles sur 5 ET SI LA RECHECHE DE VOS PARENTS BIOLOGIQUES FAISAIT APPARAITRE QUE VOTRE PERE EST UN TUEUR EN SERIE, 11 janvier 2013
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Sara est la mère d'une petite fille de 6 ans Ally, elle prépare son mariage avec Evan. Tout cela fait qu'ayant été adoptée par une famille sans enfant à l'époque, qui par la suite a eu deux filles, Sara décide de rechercher ses parents biologiques. L'accueil très froid de sa mère biologique fait qu'elle engage un détective privé pour retrouver son père biologique. C'est alors qu'elle se rend compte que ce père est un tueur en série qui depuis trente ans tue une jeune femme chaque été. Et ce père décide qu'il est nécessaire que le lien entre lui et sa fille se renoue car il ignorait l'existence de Sara. C'est ce qu'il va faire malgré que la police soit toujours à sa recherche.

C'est un excellent thriller car il traite le sujet du tueur en série d'une façon très originale. Mais il aborde aussi des sujets de société comme l'adoption et les conséquences qu'elle entraine, comme les relations entre parents adoptifs et l'enfant adopté, ou les relations entre l'enfant adopté et les enfants naturels. Une réflexion sur l'inné et l'acquis. C'est aussi un thriller dont l'intrigue est particulièrement bien menée, rythmée et qui vous tiendra en haleine jusqu'à la fin. Les personnages sont très bien décrits et en deviennent attachants. L'écriture est fluide proche du journal intime, ou du reportage. Ce qui fait que le public de ce roman est large, et ne pourra qu'être totalement séduit par la qualité de ce roman.

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 13 avril 2013
Morel Dominique (Maisons Alfort - Val de Marne - France) - Voir tous mes commentaires
Angoissant, captivant ; dur de s’arrêter de lire. L'histoire est bien imaginée. Rien ne manque, peur, sensibilité, doute, amour. Parfait

4.0 étoiles sur 5 Mon papa est tueur en série, 31 octobre 2013
Intéressant déjà que Chevy Stevens est pris une femme comme descendance pour un tueur en série. J'ai pensé assez vite à la fille de Ted Bundy qui a maintenant un peu plus de 30 ans elle aussi. Au fils de Gary Ridgway... Et comment elles et ils, enfants de tueurs en série, doivent faire pour vivre avec un papa qui a tué pour le plaisir plein de gens... Sara elle ne sait pas en grandissant que son paternel est un tueur en série mais elle va se marier, elle est maman et elle a toujours souffert de ne pas savoir un peu plus sur sa naissance. Ses découvertes vont la chambouler, déjà avec son père adoptif elle a une relation compliquée (faut dire qu'il est pas bien marrant) sa maman adoptive elle a la maladie de Crohn, elle s'entent pas bien avec sa petite soeur. Elle a des relations compliquées avec les hommes... Elle découvre qui est sa mère, comment elle est tombée enceinte et pourquoi elle l'a abandonnée. Son papa l'été tue un couple de parents ou le petit ami et viole, puis tue la jeune fille. Assez vite il va lui téléphoner, et elle va comprendre qu'ils se ressemblent sur pas mal de point.
L'histoire va vite, même si j'ai trouvé quelques longueurs je voulais savoir la suite. La fin ne s'arrête pas là où on croyait qu'elle aller se terminer. Je l'ai lu en 3 jours, c'est bien écrit et on ne s'ennuies globalement pas.

3.0 étoiles sur 5 Fin à couper le souffle, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il coule aussi dans tes veines (Poche)
J'ai été moins prise que par son livre "Séquestrée" mais ai néanmoins aimé.

4.0 étoiles sur 5 bien aime, 16 février 2014
Roman ou l on se pose la question a qui peut on faire confiance,un flic que l heroine s attache,une famille ou l on ne sais plus qui aime qui et surtout un pere tueur en serie.un livre qui se lis bien,mais je m attendais a mieux.

5.0 étoiles sur 5 IL COULE AUSSI DANS TES VEINES, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il coule aussi dans tes veines (Format Kindle)
Roman bien écrit cet auteur mérite mérite de continuer sur cette lancée.
Cette histoire peut arriver à tout le monde.
A lire sans faute.
TALIA

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 avril 2014
Très bien tout comme sont premier livres auteur que j ai découvert dommage qu'il ni et que 2 livres ;-(

3.0 étoiles sur 5 Bonne idée de départ mais le reste..., 28 août 2014
J'avais bien aimée "séquestrée". Mais alors là! Comment peut on ressentir de l'empathie pour les personnages? L'héroïne est inconstante, totalement puérile quant à sa fille... Enfant gâtée avec des réactions violentes devant laquelle elle s'excuse à tout bout de champ mais les parents des autres enfants la reçoivent car ils l'aiment bien! Son père adoptif est le prototype du père toxique... Et elle ne se révolte pas mais touve un homme formidable qui comprend et supporte tout... Expliquez moi ce que je n'ai pas compris de la nature humaine!
Quant aux flics, je ne sais pas: un gentil, une acâriatre qui n'arrivent à rien.
Allez 3 étoiles mais juste pour l'idée.

PS: 2 Bouquins avec les confidences au psychiatre, il faut qu'elle arrête le procédé

5.0 étoiles sur 5 Il coule aussi dans tes veines, 19 juillet 2014
Je ne connaissais pas l auteur et ce fut une agréable surprise . L écriture et le récit à la première personne nous plonge directement dans l intrigue ! J ai beaucoup apprécié ce livre que je recommande vivement . Accrochez vous suspense et rebondissements garantis

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Il coule aussi dans tes veines
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat