le 6 mai 2014
2ème livre que je lis de cet auteur (1er : Séquestrée) . Je ne regrette pas ce second achat, tout aussi captivant que le 1er.
L'histoire tient en haleine du début à la fin, et quelle fin ! on croit que c'est terminé, mais non, encore des rebondissements tout-à-fait surprenants jusqu'à la dernière ligne, beaucoup d'ingéniosité pour nous tenir toujours sur nos gardes! c'est réussi !
On se prend nous aussi et à chaque page, à guetter comme Sara, les nombreux appels téléphoniques éprouvants de son père : le tueur des campings" ! Comment réagir pour ne pas le décevoir, que dire, que faire ? ? un vraie torture...
A découvrir sans tarder...
le 30 avril 2014
Roman bien écrit cet auteur mérite mérite de continuer sur cette lancée.
Cette histoire peut arriver à tout le monde.
A lire sans faute.
TALIA
le 6 avril 2014
Après avoir dévoré " Séquestrée", une histoire en vase clos et une fin détonante, j'ai vraiment peiné avec cet opus. Pourquoi mettre dans le titre le contenu de l'histoire ? Il aurait été plus malin de traduire mieux le titre en anglais afin de nous laisser le suspense du contenu. Une future mariée "soupe au lait" et obsessionnelle; un bon et un méchant flic. Tout est en ordre pour faire un roman de série B mais surement pas un "Thriller". C'est peut être papa qui es-tu mais pas vivement le suivant.
le 31 mai 2015
Sujet très peu abordé dans les thrillers puisqu'il fait référence à la descendance des tueurs en serie. Ici c'est le lien qu'entretient un tueur en serie recherché depuis des années avec la fille née d'un de ses viols dont il append l'existence trente ans plus tard. L'intrigue se tient malgré quelques longueurs bien que la fin soit là aussi tirée par les cheveux. Marque de fabrique de l'auteure. Bon roman tout de même.
le 24 avril 2014
Très bien tout comme sont premier livres auteur que j ai découvert dommage qu'il ni et que 2 livres ;-(
le 6 juillet 2014
J'avai lu le premier roman "Séquestrée" de cet auteur qui m'avait énormément plus, mais là quelle déception !! Pourtant le sujet du livre est hyper bien trouvé. C'est un roman plat, sans surprise. Les personnages sauf Sara ne sont pas développés. En résumé je me suis ennuyée du début à la fin. "Séquestrée" OUI " Il coule aussi dans tes veines" NON.
Énorme déception en ce qui me concerne. Autant j'avais vraiment bien aimé Séquestrée, autant là, je suis resté carrément hermétique face à cette histoire. J'ai calé à mi-parcours : le casting manque de charisme, l’héroïne est à baffer, c'est à savoir celui qui tape le plus sur les nerfs, entre la famille du personnage principal et les flics. C'est simplement l'une de mes lectures les plus ennuyeuses de ce début 2013... zzzzzzzzzzzz

Frédéric Fontès, 4decouv
le 8 mars 2014
L'idée d'une héroïne fille d'un tueur en série est intéressante, il y a plein de bonnes scènes et par moments on tremble un peu, mais alors l'héroïne a un côté infantile et capricieux assez exaspérant, et j'ai trouvé qu'il y avait vraiment des longueurs. Pas mal, quand même, on a envie de savoir la fin.
Commencé vendredi soir, je me suis régalée à découvrir chaque séance que Sara racontait à sa psy, Nadine. Tout débute avec son adoption et son envie grandissante de savoir qui était sa mère biologique. Le début d'une descente aux enfers que j'ai suivie avec une attention accrue au fur et à mesure que je progressais.

J'avais été un brin déçue par son dernier roman, Des yeux dans la nuit, que j'avais trouvé bien mais un peu classique dans l'intrigue avec, malheureusement, aucune surprise pour moi. Mais je ne voulais pas m'arrêter sur cette demi-teinte et j'avais Il coule dans mes veines dans ma PAL depuis quasiment sa sortie. C'était l'occasion de voir si Chevy Stevens était faite pour moi ou pas. J'appréhendais tout en étant euphorique de lire ce titre là.

J'ai été agréablement surprise dès le départ. Le fait que Sara raconte par vingt-quatre séances à sa psy ce qu'il s'est passé durant près de six mois donne le ton au lecteur.

On s'attend à ce que les révélations fassent monter l'adrénaline et je n'ai pas été déçue.

J'ai mis quelques jours à venir à bout mais si je l'avais pu, je ne me serai pas arrêtée de le lire. Il aurait été mangé d'une traite parce qu'il en vaut largement la peine et que chaque chapitre en appelle un autre.

On voit à quel point la vie de Sara n'a pas été si idyllique que ça; on comprend son besoin d'en savoir plus sur sa mère biologique mais toute vérité, au final, n'est pas forcément bonne à être dévoilée.

L'angoisse monte au fur et à mesure; je cherchais à anticiper sur ce qui allait arriver mais je n'ai jamais réussi à le faire. Je me méfiais de tout le monde. J'étais sur les nerfs, tout comme Sara.

J'ai vécu ma lecture à fond et je ne regrette absolument pas d'avoir enfin lu ce titre qui me réconcilie avec Chevy Stevens. Je l'attendais cette lecture; je ne voulais pas qu'elle me déçoive et je suis conquise.

Bien meilleure intrigue avec des personnages excellents, Il coule dans mes veines est au-dessus Des yeux dans la nuit, lu précédemment. Si le deuxième livre est d'une intrigue trop classique, ce titre là saura vous surprendre et vous emporter dans un récit ô combien éprouvant nerveusement. D'ailleurs, j'évitais de le lire le soir au risque d'avoir des insomnies. Quand vous vous lancerez dedans, vous comprendrez qu'une fois entamé, on ne peut plus le lâcher !

Je compte bien poursuivre ma découverte des romans de cet auteur avec Séquestrée (paru en 2011) mais surtout son dernier roman à paraître en février 2015, Cette nuit-là.
le 28 février 2014
Prenant des la première page, je l'ai lu d'une traite tellement il était passionnant. On croit que l'énigme est résolue et voilà que c'est reparti jusqu'aux dernières pages. Merci l'auteur de nous plonger dans cet univers.