Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo undrgrnd soldes montres soldes bijoux

le 25 décembre 2013
J AI ACHETE CET APPAREIL PHOTO QUI EST TRES BIEN CEPENDANT J AI COMMANDE LE LOT "APPAREIL PHOTO ET CARTE MEMOIRE" PROPOSE PAR AMAZON A 83€ SEULEMENT LA CARTE MEMOIRE N EST PAS COMPATIBLE AVEC L APPAREIL JE DOIS DONC RACHETER UNE CARTE SD MICRO
le 14 avril 2014
Pas vraiment satisfaite . Presque impossible d'avoir des images non floue. Dommage car beaucoup d'autres possibilités intéressantes. Zoom pas performant.
le 1 décembre 2013
appareil photo recu rapidement il est extra et marche tres bien desing agreable l ecran est parfait peu etre un peu petit mais pas grave
mercii
le 25 avril 2014
La qualité d'image est bonne et à ce prix, le nombre des fonctionnalités est étonnant. Par contre, je dois renvoyer l'appareil déjà pour la deuxième fois, toujours avec le même problème: après à peine trois semaines d'utilisation, au démarrage, l'objectif sort à moitié et ne bouge plus (et reste bloqué). Bon, marque coréenne mais de fabrication chinoise, j'aurais dû le savoir à ce prix...dommage
le 23 mars 2014
Bel appareil mais les photos sont vraiment minables de très mauvaise qualité, le zoom est médiocre et s'il est enclenché impossible d'avoir une photo nette et le flash est beaucoup trop puissant, la fonction wifi n'est pas à la hauteur non plus, le seul point positif est l'écran à l'avant pour se prendre soit même en photo.
Pour un appareil de la marque Samsung je m'attendais à bien mieux
le 4 mai 2014
Très bon petit appareil . J’adore le WiFi pour transférer ses photos sur mon Mac.
Un seul Bémol la prise de photos multiples ( en salves) passe automatiquement en très basse définition. Donc inutilisable pour pouvoir shooter et ensuite trier la meilleure, elles sont dans ce mode toutes mauvaises.
le 14 juin 2014
Très joli avec ses courbes en aluminium noir/bleu nuit, il reste néanmoins discret mais attire le regard (des amis et passants) avec son petit écran secondaire en façade (très pratique pour les selfies, le nom à la mode pour décrire un autoportrait) doté d'une définition suffisante.

Son capteur est de bonne qualité, un peu de bruit en très faible lumière.
Le WiFi est un poil lent, mais très suffisant pour partager rapidement des photos sur Facebook ou les mettres sur le Cloud avec SugarSync.

Son écran 2,7 pouces est de bonne définition, non tactile.
L'interface est un exemple d'ergonomie : icônes simples, classées par catégorie dans un menu.

Utilisable à distance avec l'application de Samsung
Zoom de bonne qualité, mais n'égale pas Sony.

Bref, un bon appareil moyen de gamme, à recommander.
le 30 janvier 2014
offert pour noël
très facile d'utilisation
les photos sont très jolies
wifi fonctionne bien et permet d'envoyer les photos directement sur tablette
le mode photo pour les enfants est génial ainsi que la fonction autoportrait
le 19 février 2014
tres jolie maniable mais franchement fait des photo de m**** malgree la tonne de fonction et de reglage qui ya dessus .. vue le prix je m attendait a un peu mieux de la part de samsung un portable galaxi s fait de plus jolie photo....
Un appareil photo qui tout d'abord dispose d'un superbe design.

Ensuite les photos prises avec cet appareil sont de très belles qualités grâce au zoom optique 5x.
Il dispose d'un capteur CCD de 16 mégapixels ce qui vous donnera des clichés d’excellente qualité,même avec une faible luminosité.
Par ailleurs il dispose de la fonction wifi ce qui vous permettra de partager vos photos d'un seul clic!
Grâce à son écran LCD avant plus de problème pour faire des auto-portraits.
Le compte à rebours vous permet de prendre en photo tout le monde.
ET la fonction qui m'a totalement bluffé reste ce qu'ils appellent "la fonction beauté" qui vous permet d'améliorer vos photos sans photo-shop.

Bref j'adore!

Voir toutes les 3 questions avec réponses.