5.0 étoiles sur 5 Joli et d'utilisation aisée
Cet appareil photo est très facile d'utilisation grâce aux icônes des menus affichant leur signification en une ou deux phrases. En revanche, vous devrez télécharger la notice complète sur le site de Samsung car le minuscule livret fourni avec l'appareil ne vous permettra pas de vous familiariser avec toutes les fonctions de l'appareil. Le...
Publié il y a 15 mois par V. joelle

3.0 étoiles sur 5 CARTE MEMOIRE PROPOSEE SUR LE SITE NON COMPATIBLE AVEC L APPAREIL
J AI ACHETE CET APPAREIL PHOTO QUI EST TRES BIEN CEPENDANT J AI COMMANDE LE LOT "APPAREIL PHOTO ET CARTE MEMOIRE" PROPOSE PAR AMAZON A 83€ SEULEMENT LA CARTE MEMOIRE N EST PAS COMPATIBLE AVEC L APPAREIL JE DOIS DONC RACHETER UNE CARTE SD MICRO
Publié il y a 7 mois par beurville

4.0 étoiles sur 5 Merci de préciser le stockage, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung DV150F Appareil photo numérique 16,2 Mpix Ecran 2,7" WiFi USB Blanc (Appareils électroniques)
Superbe appareil pour le prix.
Mais SVP Amazon, merci de préciser que c'est de la MicroSD qu'il faut dans les spécificités du produit et de modifier votre rubrique "Produits fréquemment achetés ensemble" en conséquence. merci

5.0 étoiles sur 5 APPAREIL PHOTO, 1 décembre 2013
appareil photo recu rapidement il est extra et marche tres bien desing agreable l ecran est parfait peu etre un peu petit mais pas grave
mercii

2.0 étoiles sur 5 appareil photo samsung, 14 avril 2014
Pas vraiment satisfaite . Presque impossible d'avoir des images non floue. Dommage car beaucoup d'autres possibilités intéressantes. Zoom pas performant.

5.0 étoiles sur 5 Samsung, 31 octobre 2013
Appareil photo numérique génial,
il offre pleins de possibilités !
Super achat je vous le recommande les yeux fermés .

4.0 étoiles sur 5 J'aime bien, 4 mai 2014
Très bon petit appareil . J’adore le WiFi pour transférer ses photos sur mon Mac.
Un seul Bémol la prise de photos multiples ( en salves) passe automatiquement en très basse définition. Donc inutilisable pour pouvoir shooter et ensuite trier la meilleure, elles sont dans ce mode toutes mauvaises.

2.0 étoiles sur 5 En théorie bon produit mais la qualité n'est pas au rdv, 25 avril 2014
La qualité d'image est bonne et à ce prix, le nombre des fonctionnalités est étonnant. Par contre, je dois renvoyer l'appareil déjà pour la deuxième fois, toujours avec le même problème: après à peine trois semaines d'utilisation, au démarrage, l'objectif sort à moitié et ne bouge plus (et reste bloqué). Bon, marque coréenne mais de fabrication chinoise, j'aurais dû le savoir à ce prix...dommage

2.0 étoiles sur 5 Photos minables, 23 mars 2014
Bel appareil mais les photos sont vraiment minables de très mauvaise qualité, le zoom est médiocre et s'il est enclenché impossible d'avoir une photo nette et le flash est beaucoup trop puissant, la fonction wifi n'est pas à la hauteur non plus, le seul point positif est l'écran à l'avant pour se prendre soit même en photo.
Pour un appareil de la marque Samsung je m'attendais à bien mieux

2.0 étoiles sur 5 deception, 19 février 2014
tres jolie maniable mais franchement fait des photo de m**** malgree la tonne de fonction et de reglage qui ya dessus .. vue le prix je m attendait a un peu mieux de la part de samsung un portable galaxi s fait de plus jolie photo....

4.0 étoiles sur 5 Avantageux, 17 février 2014
Appareil photo fonctionnel,avec des effets amusants et son petit plus d'avoir un écran devant est très agréable.Il fait de superbes photo et il est également très maniable.

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 3 février 2014
Très contente de cet appareil photo avec double écran!
J'aurais juste aimé que le deuxième écran soit un tout petit peu plus grand mais ça ne m'empêche pas de le trouver superbe.

Samsung DV150F Appareil photo numérique 16,2 Mpix Ecran 2,7" WiFi USB Blanc
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 104,87
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat