5.0 étoiles sur 5 Joli et d'utilisation aisée
Cet appareil photo est très facile d'utilisation grâce aux icônes des menus affichant leur signification en une ou deux phrases. En revanche, vous devrez télécharger la notice complète sur le site de Samsung car le minuscule livret fourni avec l'appareil ne vous permettra pas de vous familiariser avec toutes les fonctions de l'appareil. Le...
Publié il y a 19 mois par V. joelle

3.0 étoiles sur 5 Du bon et du moins bon
Pour son prix cet appareil offre des possibilités assez extraordinaires. Mais j'y ai trouvé 3 défauts:
- l'appareil nécessite impérativement une carte mémoire qui n'est pas livrée et doit donc être achetée en plus;
- aucun "mode d'emploi" n'est fourni et il faut télécharger du site...
Publié il y a 10 mois par Jean V.

5.0 étoiles sur 5 super appareil, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung DV150F Appareil photo numérique 16,2 Mpix Ecran 2,7" WiFi USB Blanc (Appareils électroniques)
offert pour noël
très facile d'utilisation
les photos sont très jolies
wifi fonctionne bien et permet d'envoyer les photos directement sur tablette
le mode photo pour les enfants est génial ainsi que la fonction autoportrait

5.0 étoiles sur 5 IDEAL, 14 novembre 2014
Je l'ai acheté l'année dernière pour ma fille de 8 ans et il est parfait.
Super simple d'utilisation, résistant, de très bonne qualité et petit pour être amené partout.
Les plus du produit sont :
- le transfert des photos par Bluetooth, super pratique pour transférer des photos vers mon téléphone.
- l'écran de devant pour faire des selfies

La batterie tient très bien.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 septembre 2014
Mon mari l'a acheté pour un voyage en Asie. Appareil petit et discret, mais avec une résolution parfaite. Les photos sont parfaites ainsi que les vidéos. Notre fils ainé nous l'a emprunté pour ses vacances et nos petits-fils (8 ans et 3 ans) ont compris très vite le fonctionnement. Bravo à Samsung !

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 15 juin 2014
Batterie de bonne autonomie, qualité de l'image très satisfaisante. Il faut attendre très légèrement pour la mise au point automatique.

4.0 étoiles sur 5 Bon appareil, 15 juin 2014
Très bonne appareil pour un usage familiale facile transmission wifi très appréciable utilisation facile dommage que la carte ne soit pas fournis ni la housse sinon très bon rapport qualité prix je vous conseille cet appareil

5.0 étoiles sur 5 Un appareil photo de qualité, 14 juin 2014
Très joli avec ses courbes en aluminium noir/bleu nuit, il reste néanmoins discret mais attire le regard (des amis et passants) avec son petit écran secondaire en façade (très pratique pour les selfies, le nom à la mode pour décrire un autoportrait) doté d'une définition suffisante.

Son capteur est de bonne qualité, un peu de bruit en très faible lumière.
Le WiFi est un poil lent, mais très suffisant pour partager rapidement des photos sur Facebook ou les mettres sur le Cloud avec SugarSync.

Son écran 2,7 pouces est de bonne définition, non tactile.
L'interface est un exemple d'ergonomie : icônes simples, classées par catégorie dans un menu.

Utilisable à distance avec l'application de Samsung
Zoom de bonne qualité, mais n'égale pas Sony.

Bref, un bon appareil moyen de gamme, à recommander.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 juin 2014
Très bon appareil, le wifi marche très bien, il est très simple d'utilisation et fait de très belles photos. Ma fille de 15 ans en est ravie avec les boutons directs pour mettre les photos sur facebook ou envoi par email. Je le conseille vivement

4.0 étoiles sur 5 Samsung DV150F 16,2 Mpix WIFI USB, 31 mai 2014
Appareil simple. Très belles photos. Génial pour se prendre en photo. Bonne qualité pour le prix. Par contre pas de carte mémoire vendu avec.

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 20 mai 2014
J'aime le double écran qui permet de faire des selfie, le mode enfant avec le petit clown pour que les petits regarde l'écran, la couleur (le blanc, ça change du noir...)
Niveau qualité photo ca reste correct mais il faut choisir le programme automatique sinon les photos sont floues.

4.0 étoiles sur 5 ravis, 18 mai 2014
Fun et fait bien le boulot par contre l'écran n'est pas de tes bonne qualité mais on va pas s'en plaindre a ce prix