le 31 octobre 2013
Appareil photo numérique génial,
il offre pleins de possibilités !
Super achat je vous le recommande les yeux fermés .
le 3 février 2014
Très contente de cet appareil photo avec double écran!
J'aurais juste aimé que le deuxième écran soit un tout petit peu plus grand mais ça ne m'empêche pas de le trouver superbe.
le 17 février 2014
Appareil photo fonctionnel,avec des effets amusants et son petit plus d'avoir un écran devant est très agréable.Il fait de superbes photo et il est également très maniable.
le 3 mai 2014
Appareil de qualité, belles images,
un peu compliqué d'utilisation et notice très brève, il fait bien vidéo (je me posais la question, ce n'est pas précisé dans la description)
livré avec un cordon et sans carte mémoire (il faut des petites cartes mémoires, pas de SD cela ne rentre pas)
par contre très insatisfaite de la livraison, emballage très endommagé, carrement ouvert... heureusement il était quand méme la
mauvais emballage de la part de amazon, pas assez sécurisé !!! dommage
le 6 mai 2014
Bon achat en général mais le temps pour prendre les photos est trop long!!
Il faut attendre la mise au point et seulement déclencher!!
J'avais un Exilim auparavant et la réaction était beaucoup plus rapide!!
Vous risquez de rater l'instant!!
A part cela c'est un bon appareil qui prend de belles photos et l'écran devant est sympa.

La qualité est au rendez-vous et pour le prix c'est un bon choix.
le 27 avril 2014
Rapport qualité-prix super, j'adore son écran qui permet les auto-portraits bien cadrés! Les enfants adorent! La luminosité des photos m'a un peu déçu au début, trop "flash", mais on s'habitue. Les films ne se téléchargent pas au même titre que les photos... Allez comprendre! Ils faut les importer via le poste de travail. Rien d'insurmontable, mais demande une manipe en plus. Bien dans l'ensemble!
le 14 novembre 2014
Je l'ai acheté l'année dernière pour ma fille de 8 ans et il est parfait.
Super simple d'utilisation, résistant, de très bonne qualité et petit pour être amené partout.
Les plus du produit sont :
- le transfert des photos par Bluetooth, super pratique pour transférer des photos vers mon téléphone.
- l'écran de devant pour faire des selfies

La batterie tient très bien.
le 15 mai 2014
jai choisis cette note car cest vraiment un produit de qualite super bien fait
on peut meme se prendre en photo et partager et envoyer par mail ......
le wifi se detecte facilement super bon produit
je le cosneille a tous ceux qui adorent avoir un beau bijou pas lourd et facile a transporter
le 8 septembre 2014
Mon mari l'a acheté pour un voyage en Asie. Appareil petit et discret, mais avec une résolution parfaite. Les photos sont parfaites ainsi que les vidéos. Notre fils ainé nous l'a emprunté pour ses vacances et nos petits-fils (8 ans et 3 ans) ont compris très vite le fonctionnement. Bravo à Samsung !
le 22 avril 2014
Il regroupe tout ce dont on peut rêver sur un appareil photo numérique, la possibilité de filmer en voyant ce qu'on film grâce à l'écran de face (très pratique aussi pour se prendre en photo), la qualité de vidéo et de photo est superbe, petit et léger on peut le transporter partout dans la poche !

Voir toutes les 3 questions avec réponses.