5.0 étoiles sur 5 Joli et d'utilisation aisée
Cet appareil photo est très facile d'utilisation grâce aux icônes des menus affichant leur signification en une ou deux phrases. En revanche, vous devrez télécharger la notice complète sur le site de Samsung car le minuscule livret fourni avec l'appareil ne vous permettra pas de vous familiariser avec toutes les fonctions de l'appareil. Le...
Publié il y a 19 mois par V. joelle

3.0 étoiles sur 5 Du bon et du moins bon
Pour son prix cet appareil offre des possibilités assez extraordinaires. Mais j'y ai trouvé 3 défauts:
- l'appareil nécessite impérativement une carte mémoire qui n'est pas livrée et doit donc être achetée en plus;
- aucun "mode d'emploi" n'est fourni et il faut télécharger du site...
Publié il y a 10 mois par Jean V.

5.0 étoiles sur 5 super, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung DV150F Appareil photo numérique 16,2 Mpix Ecran 2,7" WiFi USB Blanc (Appareils électroniques)
jai choisis cette note car cest vraiment un produit de qualite super bien fait
on peut meme se prendre en photo et partager et envoyer par mail ......
le wifi se detecte facilement super bon produit
je le cosneille a tous ceux qui adorent avoir un beau bijou pas lourd et facile a transporter

4.0 étoiles sur 5 chouette appareil, 6 mai 2014
Bon achat en général mais le temps pour prendre les photos est trop long!!
Il faut attendre la mise au point et seulement déclencher!!
J'avais un Exilim auparavant et la réaction était beaucoup plus rapide!!
Vous risquez de rater l'instant!!
A part cela c'est un bon appareil qui prend de belles photos et l'écran devant est sympa.

La qualité est au rendez-vous et pour le prix c'est un bon choix.

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite de mon achat je recommande mais problème de livraison, 3 mai 2014
Appareil de qualité, belles images,
un peu compliqué d'utilisation et notice très brève, il fait bien vidéo (je me posais la question, ce n'est pas précisé dans la description)
livré avec un cordon et sans carte mémoire (il faut des petites cartes mémoires, pas de SD cela ne rentre pas)
par contre très insatisfaite de la livraison, emballage très endommagé, carrement ouvert... heureusement il était quand méme la
mauvais emballage de la part de amazon, pas assez sécurisé !!! dommage

5.0 étoiles sur 5 super, 1 mai 2014
rien a dire fonctionne a merveille , et super pour envoyée les photos directe a nanou dans sa boite mail ;)

5.0 étoiles sur 5 super appareil, 1 mai 2014
c'est un super appareil qui fait 16 mégapixel les photo son magnifique et la couleur de l'appareil en blanc est sublime!

5.0 étoiles sur 5 Petit, tres pratique et tres efficace pour le prix!, 29 avril 2014
La foncion Wifi et le deuxieme ecran pour les selfies sont géniales.
Petit leger et efficace je ferais juste un reproche quand à l'autonomie de la batterie quand on est connecté en Wifi, il faut imperativement une deuxième batterie sinon on est vite en panne

4.0 étoiles sur 5 L'écran pour se prendre en photo! Ingénieux!, 27 avril 2014
Rapport qualité-prix super, j'adore son écran qui permet les auto-portraits bien cadrés! Les enfants adorent! La luminosité des photos m'a un peu déçu au début, trop "flash", mais on s'habitue. Les films ne se téléchargent pas au même titre que les photos... Allez comprendre! Ils faut les importer via le poste de travail. Rien d'insurmontable, mais demande une manipe en plus. Bien dans l'ensemble!

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 22 avril 2014
Il regroupe tout ce dont on peut rêver sur un appareil photo numérique, la possibilité de filmer en voyant ce qu'on film grâce à l'écran de face (très pratique aussi pour se prendre en photo), la qualité de vidéo et de photo est superbe, petit et léger on peut le transporter partout dans la poche !

3.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 avril 2014
J'aime bien mais je m'attendais une qualité photo plus haute. Mon iPhone prend des photos meilleures des fois. Mais bon dans le totale

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 1 avril 2014
Tres bonne qualité prix pour ce produit. Beaucoup de possibilités notamment le partage instantané de photos via les reseaux sociaux ou encore la retouche photo