le 20 mai 2014
J'aime le double écran qui permet de faire des selfie, le mode enfant avec le petit clown pour que les petits regarde l'écran, la couleur (le blanc, ça change du noir...)
Niveau qualité photo ca reste correct mais il faut choisir le programme automatique sinon les photos sont floues.
le 29 avril 2014
La foncion Wifi et le deuxieme ecran pour les selfies sont géniales.
Petit leger et efficace je ferais juste un reproche quand à l'autonomie de la batterie quand on est connecté en Wifi, il faut imperativement une deuxième batterie sinon on est vite en panne
le 11 janvier 2014
Très bon appareil photo de poche qui permet en plus de pouvoir s'amuser grâce à de nombreuses fonctions intégrées.
La fonction Wifi est très pratique. Dommage que cela ne fonctionne pas avec le Windows phone de mon fils.
Très bon rapport qualité-prix
le 7 août 2013
Le produit est de bonne qualité.
Article superbe, conforme à la description faite sur le site il est fidèle à la photo et à la description fournie.
J'en recommanderai certainement d'autres de cette marque.
Excellent rapport qualité prix.
le 14 juin 2014
Très bon appareil, le wifi marche très bien, il est très simple d'utilisation et fait de très belles photos. Ma fille de 15 ans en est ravie avec les boutons directs pour mettre les photos sur facebook ou envoi par email. Je le conseille vivement
le 15 juin 2014
Très bonne appareil pour un usage familiale facile transmission wifi très appréciable utilisation facile dommage que la carte ne soit pas fournis ni la housse sinon très bon rapport qualité prix je vous conseille cet appareil
le 3 novembre 2013
Super! Je ne suis pas une grande photographe mais avec cet appareil j ai des photos géniales et l agréable surprise d avoir des effets, des decors sympas enregistrés dans l appareil qui font d excelents cadeaux!
le 27 août 2014
Cet appareil est génial ! Des photos en assez haute résolutions, le double-écran... Sans compter ses logiciels qui associés à votre ordinateur ou smartphone vous réservera de bien bonnes surprises !
le 15 janvier 2014
Utile, léger et performant. Il associe qualité et sobriété. Il sert partout et rempli très bien ses fonctions. Achat d'une housse de transport obligatoire, si non gare aux rayures.
le 15 décembre 2013
L'appareil est facile d'utilisation, les photos sont de bonnes qualités

le petit malus vient de la carte mémoire fournit qui ne correspond pas à l'appareil photo

Voir toutes les 3 questions avec réponses.