5.0 étoiles sur 5 Joli et d'utilisation aisée
Cet appareil photo est très facile d'utilisation grâce aux icônes des menus affichant leur signification en une ou deux phrases. En revanche, vous devrez télécharger la notice complète sur le site de Samsung car le minuscule livret fourni avec l'appareil ne vous permettra pas de vous familiariser avec toutes les fonctions de l'appareil. Le...
Publié il y a 21 mois par V. joelle

3.0 étoiles sur 5 Du bon et du moins bon
Pour son prix cet appareil offre des possibilités assez extraordinaires. Mais j'y ai trouvé 3 défauts:
- l'appareil nécessite impérativement une carte mémoire qui n'est pas livrée et doit donc être achetée en plus;
- aucun "mode d'emploi" n'est fourni et il faut télécharger du site...
Publié il y a 12 mois par Jean V.

4.0 étoiles sur 5 appareil photo samsung, 12 février 2014
appareil que j'ai reçue il y a 15 jours, mes premières photos sont vraiment belles pour ce type d'appareil, il est petit, se glisse facilement dans une poche, très fin et tout simple d'utilisation et honnêtement pas cher ..je le recommande

5.0 étoiles sur 5 appareil photo, 15 janvier 2014
Trés beau design conforme en tout. La découverte est totale donc pas encore eu le temps de vraiment bien tester mais le produit m'était pas inconnu je sais ce qu'il vau... donc pas déçue de l'avoir acheté et surtout à un prix correct!

3.0 étoiles sur 5 excellent pour des photos de famille, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung DV150F Appareil photo numérique 16,2 Mpix Ecran 2,7" WiFi USB Blanc (Appareils électroniques)
De trés belles photos, facile a utiliser , cependant la connection en wifi n'est pas évidente, ça ne marche pas avec mon téléphone LG...dommage

5.0 étoiles sur 5 plus que satisfait, 5 août 2013
plus que satisfait de cette appareil photo, une résolution impecable, l'écran faciale tres utile et apprécié de beaucoup pour des portraits ou autres, fonction wifi hors du commun, tu peux poster tes photos sur les reseau sociaux instantanément (sous réserve de capter le wifi) et petit plus, fonctionne avec une application smartphone, qui envoi les photo directement sur ton téléphone portable, bref je recommande vivement surtout vue le prix plus qu'attractif !

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 9 septembre 2013
Bon appareil photo surtout au niveau qualité prix.
C'est pas du professionnel mais c'est vraiment sympa comme petit apn.
Les fonctions wifi et share sont vraiment sympathique et très facile à utiliser.

4.0 étoiles sur 5 Vraiment très pratique et très belles photos..., 30 novembre 2013
Très simple a utiliser...:)
Très pratique ishi lilice .♥chui tro"w contente d"etre vip !!!!et encore mrc pour la soirée lissa c t tro !!!:)))
Très belles photos!!

1.0 étoiles sur 5 mémoire de l'appareil photo, 3 mai 2014
pas de problème de livraison. l'appareil fonctionne bien sauf qu'après 2 photos à peine la mémoire était pleine !!!!! il n'y a pas d'indication de capacité de mémoire sur le descriptif c'est la surprise du jour !!!! donc il faut commander impérativement une carte mémoire

1.0 étoiles sur 5 pourquoi pas de carte mémoire dans un appareil photo !!!, 1 avril 2014
je suis tres déçue de cet achat car je ne peux me servir de cet appareil car il n'y a pas de carte de mémoire
pourquoi ,,, acheter un appareil photo si on ne peut s'en servir !!!!!
je renvoie celui ci déçu
j'espère que j'aurai le remboursement rapidement de cet achat