le 13 février 2014
cet appareil tient ds la poche il est beau et en plus très facile à utiliser la connection wifi est géniale et la qualité des photos... rien à redire pour qui veut des clichés de très bonne qualité ! bref à garder toujours avec soi !
le 7 mars 2014
appareil photo arrivé dans un emballage correct
très facile d'utilisation et peut se connecter directement sur facebook un plus pour moi
a recommander
le 1 mars 2014
Très bon produit Samsung double écran performance du zoom optique et remarquable qualité d'image, simple d'utilisation, fournit sans carte mémoire dommage !!!
le 3 octobre 2013
De trés belles photos, facile a utiliser , cependant la connection en wifi n'est pas évidente, ça ne marche pas avec mon téléphone LG...dommage
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 septembre 2013
Bon appareil photo surtout au niveau qualité prix.
C'est pas du professionnel mais c'est vraiment sympa comme petit apn.
Les fonctions wifi et share sont vraiment sympathique et très facile à utiliser.
le 30 novembre 2013
Très simple a utiliser...:)
Très pratique ishi lilice .♥chui tro"w contente d"etre vip !!!!et encore mrc pour la soirée lissa c t tro !!!:)))
Très belles photos!!
le 3 mai 2014
pas de problème de livraison. l'appareil fonctionne bien sauf qu'après 2 photos à peine la mémoire était pleine !!!!! il n'y a pas d'indication de capacité de mémoire sur le descriptif c'est la surprise du jour !!!! donc il faut commander impérativement une carte mémoire
le 1 avril 2014
je suis tres déçue de cet achat car je ne peux me servir de cet appareil car il n'y a pas de carte de mémoire
pourquoi ,,, acheter un appareil photo si on ne peut s'en servir !!!!!
je renvoie celui ci déçu
j'espère que j'aurai le remboursement rapidement de cet achat

Voir toutes les 3 questions avec réponses.