5.0 étoiles sur 5 bel appareil mais zom fragile
Acheté en juillet pour les vacance l'appareil m'a permis de réaliser de belles photos. Cependant avant la fin des vacances le zomm s'est bloqué sorti, car pensant
Publié il y a 9 mois par green cranberry

3.0 étoiles sur 5 Bien
Rapport qualité - prix excellent, mais quelques problèmes de mises au point... Bcp de photos floues alors que l'appareil est mobile
Publié il y a 2 mois par Alexandre VIE

5.0 étoiles sur 5 bel appareil mais zom fragile, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung ST150F Appareil photo numérique 16,2 Mpix Ecran 3" WiFi USB Noir (Appareils électroniques)
avoir éteint l'appareil le zomm n'est pas rentré et j'ai dû appuyer sur le zoom par erreur faiblement.Donc plus de photos.J'avais remarqué avant que le bouton d'arrêt n'était pas suffisamment réactif.
Heureusement la carte mémoire permet de récupérer les photos.

Bien la connection au téléphone portable samsung également. Je n'ai pas essayé la connectique de l'appareil avec un réseau.

3.0 étoiles sur 5 Bien, 31 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 22 février 2014
Rapide à prentre entre vos mains, pleins de fonctions innovantes et le wifi à connecté après chargement de logiciel sur tous vos appareils

Samsung ST150F Appareil photo numérique 16,2 Mpix Ecran 3" WiFi USB Noir
Habituellement expédié sous 3 à 4 jours