le 11 mai 2013
Appareil Samsung ST72 très facile à utiliser et la qualité des photos et vidéos au rendez vous. Je recommande vivement.
le 8 octobre 2013
je n'ai q'un mot: génial!!! j'ai reçue cette appareille photo, il est parfais je reste sens voix ses sens doute le meilleur produit que que j'ai acheté sur amazon. En plus son prix est assez bas (je le recommande plus que tout).
100 PREMIERS RÉVISEURSle 16 janvier 2014
Ayant un S3 et voyant les magnifiques photos qu'il faisait, j'avais envie d'acheter un appareil numérique Samsung. Voici mon malheureux bilan:

Points positifs:

- Esthétique
- Pratique, très petit
- Ecran de belle dimension
- Possibilité de faire des montages directement depuis l’appareil très amusant
- Correction des photos depuis l’appareil
- Zoom numérique de bonne qualité

Points négatifs:

- Menus de sélections un peu compliqué
- Pas de mode d’emploi
- Vitesse de déclenchement lente avec le flash voir même absence de déclenchement dès l'ouverture de l'apparei car la mise au point est lente
- Qualité de photo basse, on est loin des 16M annoncé et encore plus de la HD ??
- Couleurs faussées en forte exposition
- Photos toujours floues dès qu'il n'y a plus assez de lumière

Finalement, j’ai renvoyé l’appareil. J’ai lu des gens qui disaient qu'ils prenait de belles photos. Oui mais il faut que toutes les conditions soient réunies (ne pas bouger, du soleil, pas d'autofocus trop compliqué). Seul un tiers des photos que j'ai réalisées sont réussies. Aucune photo n'est vraiment nette avec cet appareil, les couleurs ne sont pas les bonnes et le flash est parfois défaillant. Je vais plus loin, mon Galaxy S3 fait des photos de plus belle qualité et n'atteint pas les 16 millions de pixels! mon ancien appareil Fuji qui a quatre ans avec 8M fait de beaucoup plus belles photos que cet appareil. Il fonctionne aussi avec une micro SD.
le 11 août 2013
Je recherchais un petit appareil à pouvoir ranger dans mon sac à main, c'est chose faite, très facile d'utilisation, ultra fin, 16 millions de pixels, un zoom, vidéos possibles ! La qualité est au rendez-vous !
le 15 mars 2014
Je cherchais un appareil pour ma poche de pantalon parce que j'en avais marre des affreuses photos de mes enfants faites avec mon smartphone (mes filles sont magnifiques, ça m'énerve de voir que les photos sont moches ;-))

Acheté 49€ à Leclerc à deux pas de chez moi, le prix d'un APN chinois pour enfant. Les photos sont nettement meilleures qu'avec un téléphone, l'appareil est tout petit, fonctionne avec une carte micro SD, a un grand écran et quelques fonctions basiques.

Il ne quitte plus ma poche de pantalon !
le 27 février 2014
Son plus, c'est son ouverture que l'on trouve rarement sur les petits appareils et dans cette gamme de prix
bon traitement d'image, très pratique, car tient dans une poche de pantalon.
facile d'utilisation
bon achat
le 24 février 2014
Formidable pour nous qui aimons les choses simples d utilisation. Peu encombrant. Prix imbattable. Nous avons fait pour Noël de magnifiques photos des petits enfants. Que nous avons même pu arranger.
DG
le 26 décembre 2013
Appareil photo convivial d'une simplicité enfantine muni d'un stabilisateur fini les flou de bougé, bonne prise en main et fait des photos de hautes définitions ainsi que des petits films
le 21 août 2014
Appareil photo numérique de bonne qualité les photos sont magnifiques ainssi que les videos
Je recommande fortement cet appareil photo
le 17 novembre 2014