le 28 mai 2013
une résolution d'image fabuleuse, très facile à utliser, en mode auto ou en réglage manuel, la macro est magnifique, les différents mode de scènes disponibles rendent difficile de rater une photo.le mode panorama permet de faire un photo sur plus de 180°. Le logiciel intégré pour travailler les photos est excellent. Plus besoin d'ordinateur, l'appareil photo fait tout, vous pouvez les envoyer de suite par internet, je ne regrette absolument pas cet achat
le 6 août 2013
Cet appareil est très bien conçu, je l'adore. Par contre, il y a une plusieurs modes possibles de photos (ex. : feu d'artifices, lumière, paysage, etc.) ces fonctions ne m'ont pas complétement satisfaits. Si je souhaite faire une photo de sport et que je choisis le mode mouvement; toutes mes photos sont floues ????. Il existe un mode visage clarifié, mais si je souhaite faire un portrait, je n'ai pas la fonction possible donc il faut le laisser en automatique et pour bcp de mode finalement, il suffit de le laisser en mode automatique ce qui est bien plus efficace. Finalement, ces modes ne sont pas forcément judicieux. Si l'appareil est resté longtemps sans occupation, le rallumer prend un peu de temps et je trouve dommage (à moins que je n'aie pas trouver la fonction qui permette de supprimer le démarrage d'introduction ....)
le 21 avril 2013
je suis très satisfaite de l'acquisition. Le prix était attractif, j'avais un peu peur mais en fait l'appareil est comme neuf, dans sa boite d'origine avec notice cable en fait tout comme si je l'avais payé le prix fort. Merci. Je suis contente de la transaction.
le 17 octobre 2014
Commande arrivée dans les délais, comme toujours avec amazon.
La facture n'était pas jointe, mais en la demandant au vendeur par mail, via amazon, il répond très vite.
Quant à l'appareil, il est conforme aux descriptions que l'on peut lire partout. C'est un véritable gadget branché qui donne envie de faire de la photo du matin au soir.
Faible encombrement - logiciels photo sympas et le wifi (ou 4G pour ceux qui y mettent une carte sim) permet de ne pas avoir à jongler entre l'APN et le téléphone pour envoyer des photos à la famille depuis l'étranger. Un plus pour moi qui voyage pas mal et aime faire partager de suite mes photos.
Qualité photos excellente
le 15 août 2013
appareil vraiment genialisime. Le tout en un avec cette facilite d utilisation pour des personnes utilisant les tablettes tactiles.la qualité des images est impeccable.Son zoom extraordinaire. Fini les photos loupes grâce a sa réactivité,de quoi se faire des beaux souvenirs.Utilisation principale en mode auto pour l instant afin de s'habituer. Permet également l utilisation en mode tablette accès aux applications via Android, partage instantané sur les réseaux sociaux des bons moments.je continu a découvrir tout ses atouts au fil des jours. petit bémol sur son poids et la taille mais au vu de tout les gadgets qu il nous offre c'est juste un bon compromis.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 août 2014
Prise en main rapide et efficace commandes intuitives,ergonomie excellente , beau rendu des couleurs et contrastes.
Idéal pour un désir de qualité et de simplicité.
le 11 mars 2013
Très bonne affaire compte tenu de la remise Samsung qui était offerte jusqu'au 26 février, pour cette tablette "Galaxy camera" avec fonctions photo et vidéo. Cependant je n'ai pas trouvé le moyen de bloquer les réglages personnels effectués, qui disparaissent à la moindre fausse manœuvre. Mais je vais voir à l'usage....?
Cependant, très bonne définition et netteté des photos prises, même en basse luminosité sans flash. Et facilité de fonctionnement du mode vidéo.
Je recommande, car pas plus cher qu'une tablette sans option photo-vidéo.
G.D.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 octobre 2013
lent au démarrage, compliqué a utiliser, car il faut naviguer beaucoup pour comprendre toutes les fonctionnes, il faut compter 35 EUR pour un socle et batterie, car la batterie se décharge rapidement, 20EUR pour un étui, 10EUR pour le film de protection de l'écran, 10 EUR pour un trépied de poche, car l'appareil n'a aucune stabilité, etc.la partie droite glisse quand on prend l'appareil pour faire de photos.Il faut acheter les cartes SIM et micro SD...Un sacre budget finalement...
le 15 janvier 2014
Parfait, appareil très pratique!!! S'utilise également comme un smartphone. De très belles photos !!!! De beaux effets . A recommander
le 13 avril 2013
Superbe rien a redir fonction tres bien
bien en main fait de superbe photos et filme tres bien aussi
c est parfait

Voir toutes les 2 questions avec réponses.