le 14 janvier 2013
Bonjour
Très satisfaite de ma commande, je souhaiterais recevoir par mail un double de ma facture.
Je ne peux vous indiquer mon expérience pour cet article car c'est un cadeau d'anniversaire.
Merci
Frse Triouleyre
J'adore cet appareil photo, que je ne quitte jamais, bien que j'ai d'autres APN.
Il me sert de tablette également et avec le système Android il est synchronisé à mon Smartphone LG ainsi qu'avec ma tablette.
Je l'ai muni d'une carte Micro SD de 32 Go Samsung sans problème.
Je ne suis par contre pas arrivé à me servir de la 3G bien qu'il ait été configuré avec les paramètres fournis par Orange, une grosse déception, peut être un manque de sensibilité en réception alors qu'au même endroit ma clé 3G, le "Domino" d'Orange, se connecte.
Le vendeur d'Orange a même testé ma micro sim sur sa tablette avec succès et quand la carte est remise dans le Samsung impossible de se connecter à internet.
J'ai vu deux fois fugitivement s'afficher 3G au lieu du niveau à barres de l'indicateur de réception, c'est ce qui me fait dire qu'il manque de sensibilité en réception ?
Néanmoins je reste accro de cet appareil, je le connecte simplement en WiFi à mon "Domino" Orange en même temps que mon Smartphone et d'autres équipements WiFi, en fait la 3G directement sur le Galaxy ne m'intéresse que moyennement.
Le WiFi et le Bluetooth par contre fonctionnent très bien.
Par contre j'aurai voulu me procurer l'étui cuir qui n'a l'air d'être vendu qu'en boutiques Samsung.
J'ai trouvé une batterie supplémentaire avec un chargeur, le tout estampillé Samsung, chez Darty pour 39,90 €.
Ainsi plus de problèmes d'autonomie.
J'attends l'évolution de ce type d'appareil par Samsung ou un autre constructeur.
le 12 janvier 2013
La perfection entre les mains avec cet appareil. Cette appareil est vraiment génial, la qualité de photo est magique. Il vaut largement son prix
le 26 février 2013
Service by vendor courteous and helpful. Camera is fun to use.....I recommend checking the firmware using Kies to ensure that you have the latest version.
le 5 novembre 2014
Appareil hybride , mauvaise photos autonomie dérisoire liaison avec internet inutile , en cas d'utilisation a l’étranger , mauvais hachât !!
le 12 octobre 2013
j'obtiens tout ce que j'attendais de cet appareil ; comment puis je obtenir la facture qui me servira sans doute de garantie ?
le 21 mars 2013
dommage qu'il faut editer la notice ou avoir un ordi a chaque manipulation, le mode automatique c'est le plus simple
le 1 janvier 2013
Loin d'être mauvais il souffre de lenteurs insupportables, ça bug c'est lent faut redémarer bref pas pratique, l'ouverture est trop mauvaise et on rattrape rien en iso au déjà de 400 c'est visible en tirage 10x15 sur écran c'est moche. Le fash doit être déployé manuellement et son mode fill in brûlé l'image...

Pour le reste c cool mais on demande un apn pas un galaxy s3, poster sur fb bof, par contre la connections drop box est juste géniale et devrait être un standard vivement un apn qui soit 3G connecté à un service de stockage et pour moi l'essentiel sera la

Trop déçu
le 18 mars 2013
Bonjour j'aurais voulu savoir combien de megapixels il a ?
Car je dois faire un voyage a new york dans peu de temps et je voudrais que la qualité soit excellente et ce samsung m'intéresse beaucoup! Donc en gros est ce que ça peut convenir pour des paysages ?? et les mégapixels? merci
le 28 mars 2013
Je déconseille fortement cet appareil aux personnes non initiées;de plus il faudrait payer un abonnement.
Je l'ai mis en vente quelques jours après son achat à 300 euros au lieu de 398 euros et je n'arrive pas à le vendre.