5.0 étoiles sur 5 L'avenir des appareils numériques est entre vous mains!
Samsung déjà bien parti pour devenir un iphone killer, veut également (et intelligemment) devenir le nouveau nikon ou canon killer. Et ayant eu pour noël, ce merveilleux appareil, on ne peut que constater que nikon et canon doivent être en train de suer en ce moment...

Voici mon commentaire vu de façon "amateur", car je suis qu'un simple...
Publié il y a 20 mois par Bananaman17

3.0 étoiles sur 5 Moderne
Très bel écran pour voir les photos. Beaucoup d'options de prise de vues
MAIS, aucune notice n'est fournie et j'ai eu du mal à la trouver et en plus je n'arrive pas à télécharger les photos sur mon MAC.
Les options de prise de vue sont bien mais dans certains cas les résultats sont décevants (actions)...
Publié il y a 9 mois par sichel

5.0 étoiles sur 5 Je suis fan, 12 janvier 2013
La perfection entre les mains avec cet appareil. Cette appareil est vraiment génial, la qualité de photo est magique. Il vaut largement son prix

5.0 étoiles sur 5 Le Galaxy Camera, 25 mars 2013
J'adore cet appareil photo, que je ne quitte jamais, bien que j'ai d'autres APN.
Il me sert de tablette également et avec le système Android il est synchronisé à mon Smartphone LG ainsi qu'avec ma tablette.
Je l'ai muni d'une carte Micro SD de 32 Go Samsung sans problème.
Je ne suis par contre pas arrivé à me servir de la 3G bien qu'il ait été configuré avec les paramètres fournis par Orange, une grosse déception, peut être un manque de sensibilité en réception alors qu'au même endroit ma clé 3G, le "Domino" d'Orange, se connecte.
Le vendeur d'Orange a même testé ma micro sim sur sa tablette avec succès et quand la carte est remise dans le Samsung impossible de se connecter à internet.
J'ai vu deux fois fugitivement s'afficher 3G au lieu du niveau à barres de l'indicateur de réception, c'est ce qui me fait dire qu'il manque de sensibilité en réception ?
Néanmoins je reste accro de cet appareil, je le connecte simplement en WiFi à mon "Domino" Orange en même temps que mon Smartphone et d'autres équipements WiFi, en fait la 3G directement sur le Galaxy ne m'intéresse que moyennement.
Le WiFi et le Bluetooth par contre fonctionnent très bien.
Par contre j'aurai voulu me procurer l'étui cuir qui n'a l'air d'être vendu qu'en boutiques Samsung.
J'ai trouvé une batterie supplémentaire avec un chargeur, le tout estampillé Samsung, chez Darty pour 39,90 €.
Ainsi plus de problèmes d'autonomie.
J'attends l'évolution de ce type d'appareil par Samsung ou un autre constructeur.

5.0 étoiles sur 5 utilisation appareil samsung, 12 octobre 2013
j'obtiens tout ce que j'attendais de cet appareil ; comment puis je obtenir la facture qui me servira sans doute de garantie ?

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 mars 2013
dommage qu'il faut editer la notice ou avoir un ordi a chaque manipulation, le mode automatique c'est le plus simple

4.0 étoiles sur 5 Samsung Galaxy Camera - EK-GC100, 26 février 2013
Keven Hearn (Cieux, France) - Voir tous mes commentaires
Service by vendor courteous and helpful. Camera is fun to use.....I recommend checking the firmware using Kies to ensure that you have the latest version.

2.0 étoiles sur 5 Ça aurait du être une tuerie..., 1 janvier 2013
Loin d'être mauvais il souffre de lenteurs insupportables, ça bug c'est lent faut redémarer bref pas pratique, l'ouverture est trop mauvaise et on rattrape rien en iso au déjà de 400 c'est visible en tirage 10x15 sur écran c'est moche. Le fash doit être déployé manuellement et son mode fill in brûlé l'image...

Pour le reste c cool mais on demande un apn pas un galaxy s3, poster sur fb bof, par contre la connections drop box est juste géniale et devrait être un standard vivement un apn qui soit 3G connecté à un service de stockage et pour moi l'essentiel sera la

Trop déçu

5.0 étoiles sur 5 questions, 18 mars 2013
Bonjour j'aurais voulu savoir combien de megapixels il a ?
Car je dois faire un voyage a new york dans peu de temps et je voudrais que la qualité soit excellente et ce samsung m'intéresse beaucoup! Donc en gros est ce que ça peut convenir pour des paysages ?? et les mégapixels? merci

2.0 étoiles sur 5 appareil photos, 28 mars 2013
Je déconseille fortement cet appareil aux personnes non initiées;de plus il faudrait payer un abonnement.
Je l'ai mis en vente quelques jours après son achat à 300 euros au lieu de 398 euros et je n'arrive pas à le vendre.

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 24 avril 2013
photos très médiocres malgré le 16MP- plein de fonctions et gadgets très alléchants, le résultat est très joli à l'écran mais une fois sur l'ordi c'est lamentable, je suis hyper déçue.
J'ai envoyé plein de photos par mail qui ne sont jamais arrivées;
il est gros, lourd, ne tient pas dans une poche;
le zoom se bloque à longueur de temps;
imposs de trouver une 2è batterie de rechange, pourtant c'est impératif car l'appareil pompe un max; parfois même il refuse de se mettre en route même si la batterie est pleine
écran hypersensible, le moindre effleurement vous envoie dans des fonctions dont vous n'avez rien à faire

Pas terrible samsung, que ce soit le téléphone, la tablette ou la photo, choisissez du LUMIX nou dzu APPLE, ça c'est la classe