le 17 novembre 2014
Appareil Samsung ST72 très facile à utiliser et la qualité des photos et vidéos au rendez vous. Je recommande vivement.
le 22 décembre 2013
Très petit appareil très complet. J'ai eu juste le regret de le recevoir 3 jours après mon départ pour les Antilles (je l'avais commandé exprès). Ce n'est pas grave. Il me servira à d'autres occasions.
le 5 janvier 2014
TROP PETIT MAUVAISE PRISE EN MAIN PAS DE NOTICE D EMPLOI TROP CHÈRE POUR EUX ÉVIDEMENT CARTE MICRO SD TRÈS PEUX PRATIQUE ILS DEVAIT FAIRE DES CARTES ENCORE PLUS PETITES .ELLES SERAIT PLUS FACILES A PERDRE ILS EN VENDRAIS PLUS
le 25 décembre 2013
Oui très déçu , l’appareil bien rien a redire mais quand on offre un appareil photo sans carte mémoire sa le fait pas ,quand on va au magasin on nous l'offre pour le même prix,je suis très bonne cliente chez vous ce petit geste m'aurais fait plaisir ,j'ai jamais était déçu par vous pour ce coup la j’étais mal a l'aise
le 23 octobre 2013
Bonsoir
j'ai été très déçue car il y avait même pas d'étui seul la carte mémoire J'ai commandé ailleurs le même produit j'ai obtenu étui +carte mémoire et moins cher que chez vous. J'attendsmon remboursement car je commanderai plus jamais chez vous .J'avais autre chose à commander j'ai été sur une notre site Je vais annuler mon compte chez vous .
Cordialement
Mme Rufin