5.0 étoiles sur 5 Satisfait
Appareil Samsung ST72 très facile à utiliser et la qualité des photos et vidéos au rendez vous. Je recommande vivement.
Publié il y a 11 mois par Khiro

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité des photos!!
Ayant un S3 et voyant les magnifiques photos qu'il faisait, j'avais envie d'acheter un appareil numérique Samsung. Voici mon malheureux bilan:

Points positifs:

- Esthétique
- Pratique, très petit
- Ecran de belle dimension
- Possibilité de faire des montages directement depuis l’appareil très...
Publié il y a 3 mois par Favennec

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 11 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung ST72 Appareil photo numérique 16,2 Mpix Ecran 3" USB Noir (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 l'appareille photo de reve, 8 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je n'ai q'un mot: génial!!! j'ai reçue cette appareille photo, il est parfais je reste sens voix ses sens doute le meilleur produit que que j'ai acheté sur amazon. En plus son prix est assez bas (je le recommande plus que tout).

5.0 étoiles sur 5 Top !, 11 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je recherchais un petit appareil à pouvoir ranger dans mon sac à main, c'est chose faite, très facile d'utilisation, ultra fin, 16 millions de pixels, un zoom, vidéos possibles ! La qualité est au rendez-vous !

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité des photos!!, 16 janvier 2014
Favennec - Voir tous mes commentaires

Points positifs:

- Esthétique
- Pratique, très petit
- Ecran de belle dimension
- Possibilité de faire des montages directement depuis l’appareil très amusant
- Correction des photos depuis l’appareil
- Zoom numérique de bonne qualité

Points négatifs:

- Menus de sélections un peu compliqué
- Pas de mode d’emploi
- Vitesse de déclenchement lente avec le flash voir même absence de déclenchement dès l'ouverture de l'apparei car la mise au point est lente
- Qualité de photo basse, on est loin des 16M annoncé et encore plus de la HD ??
- Couleurs faussées en forte exposition
- Photos toujours floues dès qu'il n'y a plus assez de lumière

Finalement, j’ai renvoyé l’appareil. J’ai lu des gens qui disaient qu'ils prenait de belles photos. Oui mais il faut que toutes les conditions soient réunies (ne pas bouger, du soleil, pas d'autofocus trop compliqué). Seul un tiers des photos que j'ai réalisées sont réussies. Aucune photo n'est vraiment nette avec cet appareil, les couleurs ne sont pas les bonnes et le flash est parfois défaillant. Je vais plus loin, mon Galaxy S3 fait des photos de plus belle qualité et n'atteint pas les 16 millions de pixels! mon ancien appareil Fuji qui a quatre ans avec 8M fait de beaucoup plus belles photos que cet appareil. Il fonctionne aussi avec une micro SD.

5.0 étoiles sur 5 pour le prix : incroyable !, 15 mars 2014
Del Nista "DDN" (Arles, France) - Voir tous mes commentaires
Je cherchais un appareil pour ma poche de pantalon parce que j'en avais marre des affreuses photos de mes enfants faites avec mon smartphone (mes filles sont magnifiques, ça m'énerve de voir que les photos sont moches ;-))

Acheté 49€ à Leclerc à deux pas de chez moi, le prix d'un APN chinois pour enfant. Les photos sont nettement meilleures qu'avec un téléphone, l'appareil est tout petit, fonctionne avec une carte micro SD, a un grand écran et quelques fonctions basiques.

Il ne quitte plus ma poche de pantalon !

5.0 étoiles sur 5 Un bon petit appareil, 27 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Son plus, c'est son ouverture que l'on trouve rarement sur les petits appareils et dans cette gamme de prix
bon traitement d'image, très pratique, car tient dans une poche de pantalon.
facile d'utilisation
bon achat

5.0 étoiles sur 5 Appareil numérique samsung, 24 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Formidable pour nous qui aimons les choses simples d utilisation. Peu encombrant. Prix imbattable. Nous avons fait pour Noël de magnifiques photos des petits enfants. Que nous avons même pu arranger.
DG

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 26 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Appareil photo convivial d'une simplicité enfantine muni d'un stabilisateur fini les flou de bougé, bonne prise en main et fait des photos de hautes définitions ainsi que des petits films

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 22 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très petit appareil très complet. J'ai eu juste le regret de le recevoir 3 jours après mon départ pour les Antilles (je l'avais commandé exprès). Ce n'est pas grave. Il me servira à d'autres occasions.

2.0 étoiles sur 5 TROP PETIT, 5 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
TROP PETIT MAUVAISE PRISE EN MAIN PAS DE NOTICE D EMPLOI TROP CHÈRE POUR EUX ÉVIDEMENT CARTE MICRO SD TRÈS PEUX PRATIQUE ILS DEVAIT FAIRE DES CARTES ENCORE PLUS PETITES .ELLES SERAIT PLUS FACILES A PERDRE ILS EN VENDRAIS PLUS

ARRAY(0xa9c08cfc)

Samsung ST72 Appareil photo numérique 16,2 Mpix Ecran 3" USB Noir