Gomme de caroube
Prix:5,85 €+3,45 €expédition

le 16 juillet 2013
Il n'est fait mention ni de masse ni de prix au Kg, ni d'origine. C'est très insuffisant sur un site marchand ; et je ne parle pas des frais d'expédition
le 29 août 2013
Après recherche il s'agit d'un pot de 65g.

Conseil d'utilisation : pour 1/2 litre de liquide froid ou chaud, doser 1 cueillère à soupe. Pour les plats chauds, dissoudre d'abord la farine dans un liquide froid puis intégrer progressivement dans le plat chaud.
le 3 janvier 2014
ça texture n'est pas comme un flan agare agare, et n'est pas comme un crème maïzena, çà laisse un petit filet légèrement granuleux sur la langue.
le 7 août 2015
Produit excellent, je fait des glace au mascarpone qui restent souple. Ne pas en mettre trop 4gr pour 1/2lt est bien