5.0 étoiles sur 5 Super
Beau shorty dans une matiere ideale! Cet article épouse parfaitement les formes masculines en les mettant en valeur, cela procure un bon retour de la part de sa moitié notamment, lol
Publié le 6 juin 2013 par johnny1975

2.0 étoiles sur 5 probleme de taille
difficile de s'y retrouver dans les tailles, la normalisation ne semble pas exister pour cette marque made in china, faut prendre plus grand , sinon le maintien est bon, la déco conforme.
Publié il y a 22 mois par Francis BIANCHI

2.0 étoiles sur 5 probleme de taille, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SEOBEAN Trunk Boxer Slip Sous-vêtements Bref Homme (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 Super, 6 juin 2013

4.0 étoiles sur 5 Bien, 2 mars 2015
belle coupe et met bien en valeur l'arrondi des fesses et le paquet :)

taille un peu petit donc n'hésitez pas à prendre la taille au dessus, surtout si vous avez des fesses bombées

attention si vous le commandez en "light grey": la texture est un peu différente par rapport aux photos dans cette couleur. En fait elle est comme celle des autres couleurs "navy" et "dark grey" c'est à dire surface légèrement brillante et striée

3.0 étoiles sur 5 Taille trop petit, 13 mai 2014
Gaetani "Gaetani F" (Belgique) - Voir tous mes commentaires
C'est un modèle taille basse on le voit sur la photo, mais taille basse ne veut pas dire trop serré. Un conseil, n'hésitez pas en lisant les commentaires prenez d'office une taille au dessus !
Sinon pour le prix il est pas mal du tout.

3.0 étoiles sur 5 Bof!, 15 mars 2014
qualité moyenne mais pour ce prix ont ne peut demander plus.
Le vrai problème est dans la taille car j'ai porte du médium,
j'ai pris un large soit un Xl asiatique et on à l'impression que j'ai mis le sous vêtement de mon petit frère.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, bonne tenue au lavage, produit qualitatif, 22 février 2014
J'ai aimé : bonne finition, bonne tenue et excellent rendu : tout comme les maillots de bain de la même marque. La tenue au lavage est bonne même à 40° (conseillé à 30°). Je le recommande vivement mais attention cela taille petit (ex : "S" = "XS"...) mais apres quelques lavages et utilisations, le produit prend meilleur forme sans jamais se détendre.

5.0 étoiles sur 5 Faites attention au choix de la taille, 27 janvier 2014
Choix des tissus et couleurs de ce boxer SEOBEAN très agréable à porter et à regarder.

Habituellement je prends du 42/44 (L) pour mes sous vêtements.
J’ai choisi la taille M pour ce boxer qui correspond à une taille 42/44 (L) en France

5.0 étoiles sur 5 pas mal, 28 août 2013
Comme dit 25 fois,il taille petit,tout dépend des morphologies de chacun,pour les personnes un peu plus forte une taille au dessus serait probablement a prescrire.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, taille un peu petit., 30 juillet 2013
Franck Moure (Bois-le-roi, France) - Voir tous mes commentaires
Bonne tenue, si vous avez des fesses raisonnables, sinon prenez la taille au dessus. Matière agréable, . . . .

5.0 étoiles sur 5 très bien, 6 novembre 2014
Très bien, le produit est de bonne qualité le tissus est très beau, resultat très sexy, ne bouge pas, tant au "porté" qu'au lavage.