4.0 étoiles sur 5 Merci à Amazone et au vendeur
Publié il y a 22 mois par Flower

2.0 étoiles sur 5 Joli cœur
Publié il y a 4 mois par Ansow Fifi

4.0 étoiles sur 5 Merci à Amazone et au vendeur, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ladies 'Filigree Collier Pendentif Coeur Ouvert, Chaîne gourmette en argent, longueur 46cm (Bijoux)
je voudrais ici particulièrement remercier le service clientèle amazone; Alors que j'avais laissé un commentaire la semaine dernière sur cet article d'une commande reçue en mai pour dire concernant ce produit que je ne pouvais laisser un jugement sur la qualité du produit mais sur mon mécontentement du vendeur car je ne l'avais jamais reçu, j'ai immédiatement était contactée par les services d'Amazone! Ils se sont tout de suite occupés de contacter le vendeur qui s'est excusé et m'a renvoyé ce collier que je viens de recevoir. A l'époque j'avais l'aissé un commentaire passé inaperçu, et comme j'avais acheté le collier à un prix peu élevé, j'avais juste abandonné l'affaire. je suis donc agréablement surprise et très contente surtout du service :-)
Quant au produit il est joli, il y a un poinçon don cil semble être vraiment en argent, et s'il a l'air plus petit que sur la photo il est néanmoins plus joli car il est comme dentellé, ce qui fait un bel effet. je suis donc très contente!!

2.0 étoiles sur 5 Joli cœur, 2 janvier 2015
Un cœur qui parait beaucou plus grand sur l'image (environ 1 centimètre de plus). Une chaîne assez grande qui ne sert pas le cou. En revanche, gros bémol pour le cœur et la chaîne: la couleur argent s'est ternit au bout d'une semaine, j'avais pensé que la chaîne étati au moins en argent, mais il n'en est rien, seul les attaches le sont.

4.0 étoiles sur 5 Conforme à la photo., 17 février 2014
Je pensais qu'étant donné son petit prix le bijous serait peut-être de plus petite taille, j'ai tenté et je n'ai pas était déçu car le pendentif est de bon taille, il y a la chaîne avec. C'est un article avec un excellent rapport qualité prix, je le recommande pour ceux qui veulent se faire plaisir ou faire plaisir à petit prix.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 10 décembre 2014
Je l'adore! Je l'ai acheté pour un cadeau. Au début j'étais surprise par sa taille (je coeur est très petit et la chaine fine) mais l'ensemble est magnifique. Je ne m'attendais pas à un aussi joli produit au prix où je l'ai acheté....et je ne regrette pas du tout, et je compte bien en prendre un pour moi!

2.0 étoiles sur 5 moyen, 20 octobre 2013
très beau bijoux qui n'a pas gardé son éclat très longtemps , très vite j'ai vue l le coeur se ternir et apparaître la couleur cuivre,la couche d'argent n'a pas tenue et pourtant j'ai fait attention pas de douche avec ou de parfum ou crème, déçue

5.0 étoiles sur 5 Cœur superbe, 28 septembre 2014
Cœur superbe très jolie tout en finesse et grâce ce collier ainsi que sa chaînette vous procurerons une sensation de plaisir de porter a votre cou un collier de petit prix mais de grande qualité!!!

5.0 étoiles sur 5 Super, 5 octobre 2014
Un collier de qualité vraiment hyper discret et très jolie. Je l'adore ! Qui plus est, quand il est assorti de la paire de boucle d'oreilles, juste un ensemble parfait ! Je vous le conseil !

3.0 étoiles sur 5 pendentif et chaine argentée, 29 juillet 2014
la chaine est trop courte - le pendentif est correct vu le prix ! - pas porté suffisamment pour juger de la solidité (offert à une jeune fille) - sinon arrivé très vite et en bon état

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 30 novembre 2014
Je suis un peu déçue de ce collier que je pensais assez discret comme les boucles d'oreilles. Pourtant le coeur est assez imposant je trouve (j'aime généralement les bijoux assez discrets), il est très joli mais je ne pourrais pas le porter... je suis un peu déçue dans ce sens. Sinon, le collier est arrivé rapidement, il est bien emballé et est très joli !

3.0 étoiles sur 5 très joli bijou mais...., 11 juillet 2013
très joli petit coeur !!
dommage, la chaine est arrivée déjà cassée, trop fragile !!
ce qui m'a obligée à acheter une autre chaine !