Format: CD|Modifier

le 18 avril 2013
Découvert par hasard sur le net, cet opus est d'une grande qualité. on y retrouve toutes les qualités de Hans Zimmer entre grandes envolées et plages musicales plus calmes. Cet album est à la fois planant et dynamique. Un grand opus
le 28 juin 2013
la rencontre d'hans zimmer et lisa gerrard avait
dèjà donné de grandes choses avec le film gladiator, ils ont recommencé avec
la bilble, c'est moins commercial mais à mon avis plus subtil.
les titres envoient beaucoup d'émotion, à posseder sans restrictions.
le 25 avril 2014
Comme à son habitude, Monsieur Hans Zimmer nous offre une bande son magnifique qui suffit à elle seule à porter le film. L'émotion nous envahit à chaque morceau. Un pur joyau.
le 19 août 2014
Découvert par hasard sur votre site cette BO car inconnu en France, on retrouve Lisa Gerard et sa voix magnifique quelques années après "Gladiator". Toujours un grand plaisir d'écouter une musique de Hans Zimmer...vivement le prochain !
le 5 juillet 2014
J'ai adoré cette série, alors à chaque fois que j'écoute la musique
elle me replonge dans l'ambiance et me donne beaucoup d'émotion. C 'est vraiment formidable, envoûtant. Mais cela n'engage que moi.
Je le recommantde à tous.
le 9 juin 2013
Oh my God! Sacré Hans Zimmer! il faut avoir été touché par le saint esprit pour nous "dé-versets" a lot of Sound of silence!! Divin!
le 29 août 2013
Ne connaissant pas cette serie télévisée, j'ai téléchargé la musique car je suis un inconditionnel de H.Zimmer.
Le résultat correspond à mes attentes
le 26 mai 2013
Le grand Hans Zimmer a encore frappé ! Mélancolique et planant à souhait... à la fois cool et sérieux un bon cru.