4.0 étoiles sur 5 Idéal pour anniversaire
J'ai organisé un goûter d'anniversaire pour mon fils, et j'ai fait des petits lots de ces jouets pour les invités, chacun ayant pu avoir une petite pochette cadeau : il y en a pour tous les goûts, robot, voiture, poney à coiffer, bijoux... les garçons et les filles y trouveront leur bonheur.
Publié il y a 7 mois par Pat

3.0 étoiles sur 5 idéal pour piñata
Assortiment de petits jouets pour filles et garçons, idéal pour une piñata ou pour des récompense de petits jeux. Qualité correcte pour le prix. Plutôt pour des maternelles .
Publié il y a 11 mois par poune

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour anniversaire, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anniversaire Kermesse - Pack de 30 Petits Jouets pour Enfants (Jouet)

3.0 étoiles sur 5 idéal pour piñata, 31 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 idéal pour pinata, 17 février 2015
joli assortiment de petits jouets également répartis pour fille et garçons, que j'ai mis dans une pinata pour l'anniversaire de mon fils de 5ans, les enfants étaient ravis et le prix revient à un peu mois de 1€ par jouet. la photo ne correspond pas parfaitement à l'assortiment, mais donne un très bon ordre d'idée. rapport qualité-prix très correct.

3.0 étoiles sur 5 jouets enfants, 17 juin 2013
le colis est interessant mais qui fait doublon avec les petits jouets filles et les petits jouets garçons.
Pas assez varié

5.0 étoiles sur 5 jouets variés, sympas, 14 janvier 2015
les amis de ma fille de 4 ans ont bien aimé tous ces petits jouets emballés individuellement. il y en a pour les garçons et pour les filles. Rien à redire

4.0 étoiles sur 5 Jolis jouet pour une pinata ou sachets anniversaire, 15 mars 2014
Des petits jouets pour tous les goûts et de bonnes qualités, pour des sachets cadeaux anniversaires réussis. Bon produit d'anniversaire.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour remplir une Piñata, 1 décembre 2014
J'ai acheté ce pack pour remplir la Piñata pour l'anniversaire de mon fils et c'était juste parfait. Un bon mélange de jouets garçons et filles. Des petits jouets simples mais qui font effet.

3.0 étoiles sur 5 déçu photo pas conforme, 30 septembre 2014
Quelques peu déçu à la réception de mon colis, les jouets ne correspondent pas forcément à la photos, bcp de mini babioles de qualité moyenne, déçu pour le prix...

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 septembre 2014
Parfait pour faire des petits cadeaux aux invités ! complet et diversifié pour satisfaire autant les filles que les garçons

1.0 étoiles sur 5 kermesse, 21 octobre 2014
Je trouve les jouets pas très solide pas très bonne qualités dommage un peu chères du coup pour le produits