le 11 février 2014
Attention aux utilisateurs de Galaxy S4 !!
Le S4 + carte SD ne font pas toujours bon ménage. L'installation est impossible sans qq paramétrages.

Aller dans Paramétrages -> Stockage, puis "Démonter la carte SD"... Procéder à l'installation, elle se fera sur le téléphone, il faut donc avoir plus de 700 Mo de dispo. Après cela, revenir dans paramétrage, Stockage et remonter et la carte SD.

Bon jeu
le 2 mars 2013
fais et refais deux fois, mais on ne s'en lasse pas!!! les aventures de stobard, quel bonheur!!! magnifiques graphismes, très bonne longévité d'heures de jeu! n'hésitez pas à le découvrir ou à redécouvrir, plus de jeux de ce style sur les applis seraient les biens venus! pointez cliquez à ne pas manquer!!! surtout à ce prix là...
Complétement dépassée, l'intrigue bavarde reste passionnante mais l'interface est d'une lenteur à pleurer et on ne peut plus se satisfaire, même pas nostalgie d'un personnage qui se déplace à cette lenteur.

C'est dommage car qu'est-ce que c'était bien sur la Playstation 1 !

Autre dérive, il fallait se creuser le cerveau ou aller sur le 3615 solution et payer 3 francs la minutes quand on était bloqué, là, la solution est inclus dans le jeu. C'est donc bien trop rapide et à la fois affreusement lent, mais on appréciera quand même la longévité hors norme du jeu et l'humour intact des personnages et des dialogues loufoques. Et bien sûr pas un gramme de pub, ce qui vaut bien qu'on mette 2,5 € dans un jeu, surtout que celui là fut en son temps, un vrai chef d’œuvre.
le 30 août 2014
J’arrive à télécharger le jeu sur ma tablette Samsung Galaxy Note Pro mais impossible à installer :-(
Mon frère a rencontré le même problème avec sa Galaxy Tab 3.
DECEPTION!!! :-(
le 9 avril 2014
refuse l'installation sur ma samsung galaxy tab2 10

impossible à installer après 10 tentatives j'ai laissé tombé

3 euros de perdu

rajout:

finalement j'ai suivi le conseil d'un autre acheteur et ça a fonctionné:

OUF SAUVE

je remets 5 étoiles car le jeu est super
le 21 mai 2014
J essaie de télécharger cette application, j ai libéré plus 750 mo sur ma tablette ça ne marche pas! 3euros des le vent!!!
Cette suite des Chevaliers de Baphomet n'a rien à envier au premier opus. On retrouve nos héros, George et Nico, dans une toute nouvelle aventure originale et pleine de rebondissements.

La seule chose qui ne change pas, c'est l'humour et le plaisir qu'on prend à jouer.

Un petit conseil : il est probablement préférable d'avoir en tête le premier opus avant de s'attaquer à celui-ci, histoire de profiter au maximum de l'histoire et de comprendre toutes les références. Mais sachez que ce n'est pas une nécessité.
le 21 juin 2014
Quel bonheur de retrouver george et nico dans leurs aventures. Pour moi les 2 premiers opus sont et resterons les meilleurs!
Un fan addict du point and click old school.
Pour les fans, essayer la serie runaway, c'est une serie mythique aussi dans la continuité du gameplay des chevaliers de baphomet.
le 1 mars 2014
Toujours aussi sympa, jusqu a un bug qui bloque ma tablette acer a700, toujours au meme endroit au moment de charger les voix
MAJ : apres changement de tablette pour une Sony Z2, le jeu fonctionne tres bien et il est toujour aussi sympa
le 12 décembre 2014
Ce jeu est impossible à utiliser sur mon Smartphone Galaxy Trend car il s'installe sur le téléphone et non sur la carte SD donc pas assez de place, très déçue!! Aide SVP pour une manip qui permettrait d'installer ce jeu sur la carte SD?