5.0 étoiles sur 5 n'a pas pris une ride ce fameux georges!!!
Publié il y a 17 mois par cleo

1.0 étoiles sur 5 a ne surtout pas télécharger
J essaie de télécharger cette application, j ai libéré plus 750 mo sur ma tablette ça ne marche pas! 3euros des le vent!!!
Publié il y a 3 mois par zoe3190

5.0 étoiles sur 5 n'a pas pris une ride ce fameux georges!!!, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chevaliers de Baphomet - les Boucliers de Quetzalcoatl: Remasterisé (App)
fais et refais deux fois, mais on ne s'en lasse pas!!! les aventures de stobard, quel bonheur!!! magnifiques graphismes, très bonne longévité d'heures de jeu! n'hésitez pas à le découvrir ou à redécouvrir, plus de jeux de ce style sur les applis seraient les biens venus! pointez cliquez à ne pas manquer!!! surtout à ce prix là...

5.0 étoiles sur 5 Digne successeur, 11 février 2014
Attention aux utilisateurs de Galaxy S4 !!
Le S4 + carte SD ne font pas toujours bon ménage. L'installation est impossible sans qq paramétrages.

Aller dans Paramétrages -> Stockage, puis "Démonter la carte SD"... Procéder à l'installation, elle se fera sur le téléphone, il faut donc avoir plus de 700 Mo de dispo. Après cela, revenir dans paramétrage, Stockage et remonter et la carte SD.

Bon jeu

5.0 étoiles sur 5 Anthologique, 21 juin 2014
Quel bonheur de retrouver george et nico dans leurs aventures. Pour moi les 2 premiers opus sont et resterons les meilleurs!
Un fan addict du point and click old school.
Pour les fans, essayer la serie runaway, c'est une serie mythique aussi dans la continuité du gameplay des chevaliers de baphomet.

5.0 étoiles sur 5 Toujours agréable, 2 juin 2014
Un bon retour dans cet univers si tranquille et sans prise de tête.
Vivement les prochains et pourquoi d'autres titres

1.0 étoiles sur 5 a ne surtout pas télécharger, 21 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 refuse l'installation sur ma samsung galaxy tab2 10, 9 avril 2014
refuse l'installation sur ma samsung galaxy tab2 10

impossible à installer après 10 tentatives j'ai laissé tombé

3 euros de perdu

rajout:

finalement j'ai suivi le conseil d'un autre acheteur et ça a fonctionné:

OUF SAUVE

je remets 5 étoiles car le jeu est super

1.0 étoiles sur 5 impossible a terminer, 1 mars 2014
Toujours aussi sympa, jusqu a un bug qui bloque ma tablette averti a700, toujours au même endroit au moment de charger les voix
Impossible de mettre plus d une seule étoile quand le jeu n est pas utilisable jusqu a la fin, sinon il avait ses 5 étoiles
Je retenterai si un jour je change de tablette

5.0 étoiles sur 5 Un deuxième opus à la hauteur du premier, 16 juin 2013
Moon Goddess (France) - Voir tous mes commentaires
Cette suite des Chevaliers de Baphomet n'a rien à envier au premier opus. On retrouve nos héros, George et Nico, dans une toute nouvelle aventure originale et pleine de rebondissements.

La seule chose qui ne change pas, c'est l'humour et le plaisir qu'on prend à jouer.

Un petit conseil : il est probablement préférable d'avoir en tête le premier opus avant de s'attaquer à celui-ci, histoire de profiter au maximum de l'histoire et de comprendre toutes les références. Mais sachez que ce n'est pas une nécessité.

5.0 étoiles sur 5 Une qualité..., 7 août 2014
... rare de nos jours. Quel plaisir de rejouer à ce titre. Scénario et doublage au poil. Sans parler de l'humour de haute volée.

4.0 étoiles sur 5 agréable, 7 novembre 2013
Jeu sympa et agréable pour passer le temps.
A quand la suite.........je reste en attente d'autres aventures sur ce jeu