5.0 étoiles sur 5 n'a pas pris une ride ce fameux georges!!!
Publié il y a 13 mois par cleo

1.0 étoiles sur 5 impossible a terminer
Toujours aussi sympa, jusqu a un bug qui bloque ma tablette averti a700, toujours au même endroit au moment de charger les voix
Impossible de mettre plus d une seule étoile quand le jeu n est pas utilisable jusqu a la fin, sinon il avait ses 5 étoiles
Je retenterai si un jour je change de tablette
Publié il y a 1 mois par M. Benoit Grassy

5.0 étoiles sur 5 n'a pas pris une ride ce fameux georges!!!, 2 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chevaliers de Baphomet - les Boucliers de Quetzalcoatl: Remasterisé (App)
fais et refais deux fois, mais on ne s'en lasse pas!!! les aventures de stobard, quel bonheur!!! magnifiques graphismes, très bonne longévité d'heures de jeu! n'hésitez pas à le découvrir ou à redécouvrir, plus de jeux de ce style sur les applis seraient les biens venus! pointez cliquez à ne pas manquer!!! surtout à ce prix là...

5.0 étoiles sur 5 Digne successeur, 11 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Attention aux utilisateurs de Galaxy S4 !!
Le S4 + carte SD ne font pas toujours bon ménage. L'installation est impossible sans qq paramétrages.

Aller dans Paramétrages -> Stockage, puis "Démonter la carte SD"... Procéder à l'installation, elle se fera sur le téléphone, il faut donc avoir plus de 700 Mo de dispo. Après cela, revenir dans paramétrage, Stockage et remonter et la carte SD.

Bon jeu

5.0 étoiles sur 5 refuse l'installation sur ma samsung galaxy tab2 10, 9 avril 2014
refuse l'installation sur ma samsung galaxy tab2 10

impossible à installer après 10 tentatives j'ai laissé tombé

3 euros de perdu

rajout:

finalement j'ai suivi le conseil d'un autre acheteur et ça a fonctionné:

OUF SAUVE

je remets 5 étoiles car le jeu est super

1.0 étoiles sur 5 impossible a terminer, 1 mars 2014
Je retenterai si un jour je change de tablette

4.0 étoiles sur 5 agréable, 7 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Jeu sympa et agréable pour passer le temps.
A quand la suite.........je reste en attente d'autres aventures sur ce jeu

5.0 étoiles sur 5 Un deuxième opus à la hauteur du premier, 16 juin 2013
Moon Goddess (France) - Voir tous mes commentaires
Cette suite des Chevaliers de Baphomet n'a rien à envier au premier opus. On retrouve nos héros, George et Nico, dans une toute nouvelle aventure originale et pleine de rebondissements.

La seule chose qui ne change pas, c'est l'humour et le plaisir qu'on prend à jouer.

Un petit conseil : il est probablement préférable d'avoir en tête le premier opus avant de s'attaquer à celui-ci, histoire de profiter au maximum de l'histoire et de comprendre toutes les références. Mais sachez que ce n'est pas une nécessité.

5.0 étoiles sur 5 haaaaaa toujours aussi bon!!!!!!, 9 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Quel plaisir de retrouver Georges et Nico dans des aventures toujours aussi intéressantes et drôles que dans le premier opus. Si vous ne l'avez pas encore précipiter vous pour l'acheter.

ARRAY(0xade9c78c)