5.0 étoiles sur 5 produit conforme
articles conformes de bonne qualité, bien emballés. de plus la livraison fut rapide.
je ne manquerais pas de commander à nouveau si l occasion se présente à l avenir.
Publié il y a 5 mois par Karo

2.0 étoiles sur 5 Mode d'emploi en anglais :((
Bonne dimension et facile à placer mais il y a une petite languette autocollante rouge qui depasse en haut à gauche que je n'arrive pas à retirer et qui cache certaine fonctionnalités de l'écran et surtout qui soulève le film si on ne fait pas très attention en manipulant l'appareil
Le mode d'emploi est en anglais je...
Publié il y a 4 mois par linka09

2.0 étoiles sur 5 Mode d'emploi en anglais :((, 23 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 x Films de protection d'écran pour Samsung Galaxy Camera GC100 - Résistant aux éraflures / Display Protective Film (Appareils électroniques)
Le mode d'emploi est en anglais je n'y comprends rien du tout peut être que je ne le mets pas correctement c'est pour cela que je mets 2 étoiles sinon avec le même pbm en français j'aurai certainement mis moins c'est dommage :((((

5.0 étoiles sur 5 produit conforme, 12 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 ACHAT FILMS PROTECTEUR, 26 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai bien réceptionné le paquet avec les films de protection. Le film correspond très bien à mon appareil. C'était ma première commande chez vous mais je ne manquerais de revisiter votre site.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
A la difference de beaucoup d'autres modeles ou il faut s'y reprendre à plusieurs fois et jeter au final le film à la à la poubelle, ici ces films sont munis d'une petite languette trés pratique qui évite de toucher le film avec les doigts et ainsi permet de positionner le film du permier coup et sans laisser de bulles.

4.0 étoiles sur 5 parfait, 4 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
convient a mon appareil photo Samsung galaxy wifi .
pose ou il faut soigner le travail mais explication complète et en français très précise avec mini chiffon et mini carte pour étalement.
Parfait de chez parfait ...

5.0 étoiles sur 5 Perfect!, 5 mars 2014
Got my order today. Fast delivery. Earlier than expected date. Screen protector's very easy to apply. Can now use my camera. Thanks! Happy customer here! Chao! :)

4.0 étoiles sur 5 Protection, 12 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
6 films d'écran, ayant un ajustement parfait. Seulement il faut avoir un écran propre les mains aussi (!) et posséder patience et dextérité.

5.0 étoiles sur 5 protege ecran, 31 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Se produit et bien arrivee dans ma boite au lettre dans une envelope .pas abîmé .les 6 films de protection correspond a mon appareil photo .R.A.S

5.0 étoiles sur 5 Super film de protection, 19 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
les films de protection sont de très bonne qualité et en plus ils vont parfaitement avec l'écran du Samsung Galaxy camera. Je ne regrette absolument pas mon achat.

5.0 étoiles sur 5 va trés bien avec le modèle, 12 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Nickel reste toujours le même problème les bulles d'air qui ne reste pas simple à faire disparaitre,mais bon avec patience on y arrive

ARRAY(0xa5bab3d8)