5.0 étoiles sur 5 produit conforme
articles conformes de bonne qualité, bien emballés. de plus la livraison fut rapide.
je ne manquerais pas de commander à nouveau si l occasion se présente à l avenir.
Publié il y a 20 mois par Karo

2.0 étoiles sur 5 Mode d'emploi en anglais :((
Bonne dimension et facile à placer mais il y a une petite languette autocollante rouge qui depasse en haut à gauche que je n'arrive pas à retirer et qui cache certaine fonctionnalités de l'écran et surtout qui soulève le film si on ne fait pas très attention en manipulant l'appareil
Le mode d'emploi est en anglais je...
Publié il y a 20 mois par linka09

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Mode d'emploi en anglais :((, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 x Films de protection d'écran pour Samsung Galaxy Camera GC100 - Résistant aux éraflures / Display Protective Film (Appareils électroniques)
Le mode d'emploi est en anglais je n'y comprends rien du tout peut être que je ne le mets pas correctement c'est pour cela que je mets 2 étoiles sinon avec le même pbm en français j'aurai certainement mis moins c'est dommage :((((

5.0 étoiles sur 5 ACHAT FILMS PROTECTEUR, 26 octobre 2013
J'ai bien réceptionné le paquet avec les films de protection. Le film correspond très bien à mon appareil. C'était ma première commande chez vous mais je ne manquerais de revisiter votre site.

5.0 étoiles sur 5 produit conforme, 12 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 film de protection sans bulle, 31 mai 2013
J'ai mis 5 étoiles car la livraison a été très rapide (estimée le 10 juin), je l'ai reçu le 31 mai, ensuite pour sa qualité de mis en pose sans bulle grâce au petit accessoire cartonné, puis pour son contenu et son prix très bas.
J'ai aimé que les films de protection soient compatibles avec l'appareil photo SAMSUNG GALAXY CAMERA GC110 (fiche produit indiqué GC100).

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 avril 2014
A la difference de beaucoup d'autres modeles ou il faut s'y reprendre à plusieurs fois et jeter au final le film à la à la poubelle, ici ces films sont munis d'une petite languette trés pratique qui évite de toucher le film avec les doigts et ainsi permet de positionner le film du permier coup et sans laisser de bulles.

4.0 étoiles sur 5 Super, 30 juin 2014
Première chose, pour le prix ça vaut le coup !!
ensuite, aucun soucis j'ai le même film depuis au moins 6 mois et il est toujours intact.
Seul petit inconvénient pour ceux qui n'ont pas l'habitude de poser des films, la notice est en anglais !

4.0 étoiles sur 5 parfait, 4 avril 2014
convient a mon appareil photo Samsung galaxy wifi .
pose ou il faut soigner le travail mais explication complète et en français très précise avec mini chiffon et mini carte pour étalement.
Parfait de chez parfait ...

4.0 étoiles sur 5 Film protection pour Samsung Galaxy Cam GC100, 16 novembre 2014
Très bon produit, conforme à l'annonce, de la bonne taille de l'écran, de bonne qualité.
Invisible une fois bien mis en place, et les bulles enlevées.
Bon rapport qualité/prix. Je conseille cet achat

4.0 étoiles sur 5 Adapté et efficace, 23 août 2013
LEFRANC "le Fran" (France) - Voir tous mes commentaires
Mise en place toujours délicate pour ces produits, même sur un article neuf. Le produit contient tout le kit nécessaire à leur mise en oeuvre, permettant de ne pas rater les premiers essais.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 janvier 2015
Bonjour,
Ces films de protections sont impeccables.
Ils sont parfaitement adapté pour mon appareil photo samsung galaxy cam2 et facile à poser.
De plus à un prix mini!!!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›