5.0 étoiles sur 5 produit conforme
articles conformes de bonne qualité, bien emballés. de plus la livraison fut rapide.
je ne manquerais pas de commander à nouveau si l occasion se présente à l avenir.
Publié il y a 17 mois par Karo

2.0 étoiles sur 5 Mode d'emploi en anglais :((
Bonne dimension et facile à placer mais il y a une petite languette autocollante rouge qui depasse en haut à gauche que je n'arrive pas à retirer et qui cache certaine fonctionnalités de l'écran et surtout qui soulève le film si on ne fait pas très attention en manipulant l'appareil
Le mode d'emploi est en anglais je...
Publié il y a 17 mois par linka09

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Mode d'emploi en anglais :((, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 x Films de protection d'écran pour Samsung Galaxy Camera GC100 - Résistant aux éraflures / Display Protective Film (Appareils électroniques)
Le mode d'emploi est en anglais je n'y comprends rien du tout peut être que je ne le mets pas correctement c'est pour cela que je mets 2 étoiles sinon avec le même pbm en français j'aurai certainement mis moins c'est dommage :((((

5.0 étoiles sur 5 produit conforme, 12 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 ACHAT FILMS PROTECTEUR, 26 octobre 2013
J'ai bien réceptionné le paquet avec les films de protection. Le film correspond très bien à mon appareil. C'était ma première commande chez vous mais je ne manquerais de revisiter votre site.

4.0 étoiles sur 5 Super, 30 juin 2014
Première chose, pour le prix ça vaut le coup !!
ensuite, aucun soucis j'ai le même film depuis au moins 6 mois et il est toujours intact.
Seul petit inconvénient pour ceux qui n'ont pas l'habitude de poser des films, la notice est en anglais !

4.0 étoiles sur 5 protections pour ecran samsung galaxy camera, 29 juin 2014
Jansen (france) - Voir tous mes commentaires
produit reçu tres rapidement ,correspond bien a ce que j'attendais .tres pratique a positionner ,protége bien l'ecran de l'appareil photos ,je recommande cet achat .

4.0 étoiles sur 5 RAS LE BOL DES ENQUETE DE SATISFACTION, 13 juin 2014
j'ai peur de vous dire que s'il faut répondre à chaque article cela me coupe l'envie de continuer à acheter chez vous

5.0 étoiles sur 5 Film de protection, 4 juin 2014
Ces films de protection pour Samsung Galaxie Caméra correspond à mes attentes, les dimensions sont parfaite pour l'appareil, je recommande.

2.0 étoiles sur 5 film avec étiquette avec colle, 19 mai 2014
Cet envoi est conforme à l'article reçu si ce n'est que sur chaque film il y a une étiquette adhésive dont il est impossible de retirer la colle!

4.0 étoiles sur 5 Filtre écran pour EK GC 100, 17 mai 2014
Très bon produit correspondant parfaitement à l'appareil, en plus le blister contient plusieurs filtres d'avance pour un prix dérisoire au final

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 avril 2014
A la difference de beaucoup d'autres modeles ou il faut s'y reprendre à plusieurs fois et jeter au final le film à la à la poubelle, ici ces films sont munis d'une petite languette trés pratique qui évite de toucher le film avec les doigts et ainsi permet de positionner le film du permier coup et sans laisser de bulles.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›