4.0 étoiles sur 5 petit complet et complet
adopté pour barbecue de terrasse, il rempli bien sa mission

les+ design, chauffe trés bien et rapide, nettoyage facile, qualité tefal, léger et peu encombrant

les - le prix, grille de cuisson petite ( 4 pers max),
Publié il y a 12 mois par B.S 94

3.0 étoiles sur 5 bon appareil
Points positifs : facile à nettoyer, chauffe bien (mais pas excessivement non plus), bonne répartition de la chaleur de cuisson sur l'ensemble de la grille.
Points négatifs : pas de réglage de la puissance de chauffe, bac qui commence à se décolorer un mois seulement après utilisation.
Publié il y a 13 mois par Marlène

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 bon appareil, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal BG120312 Barbecue de Table 2100 W (Cuisine)

4.0 étoiles sur 5 petit complet et complet, 15 septembre 2013
adopté pour barbecue de terrasse, il rempli bien sa mission

les - le prix, grille de cuisson petite ( 4 pers max),

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 juillet 2014
Tout simplement impeccable.
Un tout petit prix et il fait parfaitement ce qu'on lui demande : griller la viande (et les saucisses et les légumes !...).
Se lave facilement, même au lave-vaisselle.
Pas de réglage, mais je trouve que ce n'est pas un problème, j'ai tout bien réussi dessus, en plus sans odeur, on peut même le faire dedans (mais c'est moins fun).
Attention toutefois à penser à mettre de l'eau !!!!!!!!!!!!!
J'avais oublié et je me suis retrouvé avec des flammes d'un mètre de haut avec des merguez laissées sans surveillance !!!

2.0 étoiles sur 5 Appareil bas de gamme, 22 août 2013
Appareil OK sans plus. Nous avions un Tefal PEPITO depuis de nombreuses années et qui fonctionnait parfaitement jusqu' au jour où mon mari l' a fait tomber dans l' eau de vaisselle.
Ce nouvel appareil n' a pas de thermostat, c' est tout ou rien comme puissance de chauffage... et le 1/2 cm de surélévation pour tenir au chaud, n' est pas fiable, en fait, la viande continue à griller.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 août 2013
Très bon produit pour faire de la grillade. Facile à nettoyer car tous les éléments se posent les uns sur les autres sans fixation. La résistance chauffe rapidement. Je regrette seulement de ne pas avoir pris le modèle avec un couvercle pour accélérer la chauffe. A part ça, je suis complètement satisfait. Impossible de retourner à la poêle pour faire cuire de la viande.

5.0 étoiles sur 5 Très pratique !, 22 septembre 2013
Parfait quand on est en appartement ou quand on ne peut pas faire un vrai barbecue !
Bonne cuisson, pas de gras qui saute partout, et viande non grasse au final !
Se nettoie facilement, excellent rapport qualité prix !

5.0 étoiles sur 5 Barbecue Tefal de Table, 11 juillet 2014
Ma meilleure Amie, en fut ravie, car, ce fut le cadeau d' anniversaire que je lui ai fait !
Bon produit ; pas trop d' odeurs dans l' appartement ( dehors, terrasse : pluie ... grrrrr ) ; bref, nous nous sommes tous bien régalés. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 idéal en appartement, 6 juillet 2014
Très bon produit, chauffe rapidement, ne fait pas trop de fumée. Le nettoyage est très simple. Je recommande ce produit quand on vit en ville et qu'on veut se faire quelques grillades.

5.0 étoiles sur 5 Vraiment bien !, 13 août 2014
Je l'ai reçu rapidement.

A peine reçu je l'ai de suite essayé !

Il faut laisser chauffer 15 minutes. Puis y mettre les aliments...il chauffe bien il cuit bien comme il faut. A ce prix là c'est très bien ! Pas de thermostat mais dans les vrais barbecue de charbon y'a pas d'option plus de cuisson !!! Qui à choisir avec thermostat autant faire cuire ses aliments à la poele ! Moi j'adore cette merveille car ça cuit convenablement et surtout l'odeur est très agréable !!!! Je m'amuse à faire raler les voisins quand ils sentent les odeurs !!

3.0 étoiles sur 5 Bien mais durée de vie limitée !, 4 août 2014
Bon produit, chauffe rapidement et cuit efficacement. Mais le mien a rendu l'âme au bout de 2 ans seulement alors que j'en avais un usage occasionnel :-(

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Tefal BG120312 Barbecue de Table 2100 W