le 19 août 2013
Points positifs : facile à nettoyer, chauffe bien (mais pas excessivement non plus), bonne répartition de la chaleur de cuisson sur l'ensemble de la grille.
Points négatifs : pas de réglage de la puissance de chauffe, bac qui commence à se décolorer un mois seulement après utilisation.
le 15 septembre 2013
adopté pour barbecue de terrasse, il rempli bien sa mission

les+ design, chauffe trés bien et rapide, nettoyage facile, qualité tefal, léger et peu encombrant

les - le prix, grille de cuisson petite ( 4 pers max),
le 10 juillet 2014
Tout simplement impeccable.
Un tout petit prix et il fait parfaitement ce qu'on lui demande : griller la viande (et les saucisses et les légumes !...).
Se lave facilement, même au lave-vaisselle.
Pas de réglage, mais je trouve que ce n'est pas un problème, j'ai tout bien réussi dessus, en plus sans odeur, on peut même le faire dedans (mais c'est moins fun).
Attention toutefois à penser à mettre de l'eau !!!!!!!!!!!!!
J'avais oublié et je me suis retrouvé avec des flammes d'un mètre de haut avec des merguez laissées sans surveillance !!!
le 22 août 2013
Appareil OK sans plus. Nous avions un Tefal PEPITO depuis de nombreuses années et qui fonctionnait parfaitement jusqu' au jour où mon mari l' a fait tomber dans l' eau de vaisselle.
Ce nouvel appareil n' a pas de thermostat, c' est tout ou rien comme puissance de chauffage... et le 1/2 cm de surélévation pour tenir au chaud, n' est pas fiable, en fait, la viande continue à griller.
le 11 août 2013
Très bon produit pour faire de la grillade. Facile à nettoyer car tous les éléments se posent les uns sur les autres sans fixation. La résistance chauffe rapidement. Je regrette seulement de ne pas avoir pris le modèle avec un couvercle pour accélérer la chauffe. A part ça, je suis complètement satisfait. Impossible de retourner à la poêle pour faire cuire de la viande.
le 22 septembre 2013
Parfait quand on est en appartement ou quand on ne peut pas faire un vrai barbecue !
Bonne cuisson, pas de gras qui saute partout, et viande non grasse au final !
Se nettoie facilement, excellent rapport qualité prix !
le 6 juillet 2014
Très bon produit, chauffe rapidement, ne fait pas trop de fumée. Le nettoyage est très simple. Je recommande ce produit quand on vit en ville et qu'on veut se faire quelques grillades.
le 4 août 2014
Bon produit, chauffe rapidement et cuit efficacement. Mais le mien a rendu l'âme au bout de 2 ans seulement alors que j'en avais un usage occasionnel :-(
le 11 août 2014
Utilisable en toute circonstance. L'entretien est limité. manque une seule fonction : le réglage de la puissance, sinon vraiment agréable.
le 15 septembre 2014
le système de cuisson avec de l'eau et non du charbon est parfait et bien meilleur pour la santé et l'environnement. La cuisson est assez rapide, de manière égale, et le nettoyage est très facile et rapide. Il y aurait toutefois un fil un peu plus long que ce serait idéal, mais avec une rallonge électrique, ça va très bien. Je suis enchantée de cet article. Pour cuisson à l'extérieur seulerment parce que ça dégage pas mal de fumée.

Voir 1 question avec réponse