4.0 étoiles sur 5 Très bon appareil
Puissance de chauffage bien adaptée permettant la cuisson correcte et plutôt rapide de pièces délicates de bonnes épaisseurs (filets de poisson notamment).
Le plateau, de bonnes dimensions, aisément détachable et passant au lave vaisselle ont été les premiers arguments du choix.
Compromis...
Publié il y a 19 mois par Georges Wyackczik

2.0 étoiles sur 5 plancha TEFAL
Le produit est de qualité très moyenne,surtout le récupérateur de matières grasses.Le descriptif d'AMAZONE est eronné car il est dit que le cordon d'alimentation fait 2 M, ce qui m'a guidé dans mon choix. La réalité est tout autre car le cordon ne fait que 1 m.
En résumé je suis très...
Publié il y a 9 mois par NICOLAS Joseph

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Très bon appareil, 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal CB553412 Plancha Détachable 2100 W (Cuisine)
Compromis qualité-prix acceptable.
Seul petit bémol : le bac à jus en forme de tiroir n'est pas bien pensé (il se déloge trop facilement et sa remise en place est un peu laborieuse surtout à chaud.

4.0 étoiles sur 5 PRESQUE PARFAIT MAIS ..., 10 septembre 2013
Utilisation de l'appareil: une cinquante de fois avec différents aliments, la viande étant l'aliment le plus utilisé.
Appareil facile d'utilisation sauf pour le bac de récupération des graisses (bac en plastique et donc fragile notamment pour l'entretien) qui se déboite et se remet en place difficilement.
Il est léger ce qui facilite les éventuels déplacements .
J'aurais aimer que cet appareil ait une légère inclinaison de façon à ce que les graisses fondues puissent descendre facilement dans le bac à graisses (ce qui éviterait aux graisses de brûler et d'enfumer le paysage).
L'appareil chauffe assez rapidement et à l'avantage d'avoir un thermostat (très important pour la cuisson d'aliments qui demandent des cuissons plus ou moins rapides) mais je ne vois pas vraiment l'intérêt du "Thermo-Spot" situé au centre et qui a pour fonction d'indiquer si la plaque chauffante est arrivée à la température souhaitée (surtout lorsqu'il y a du soleil, il n'est pas facile de distinguer la disparition de la marque rouge).
L'entretien est très facile (un ou deux papiers "essui tout" suffisent) et cela quelque soit les aliments qui sont utilisés. Par ailleurs la plaque de cuisson s'enlève très facilement ce qui permet de la nettoyer en dehors de son socle.
Auparavant, j'utilisais un barbecue électrique avec un bac à eau pour récupérer les graisses. Je pense que je ne l'utiliserai presque plus (sauf pour les saucisses) car la plancha est beaucoup plus pratique en ce qui concerne l'utilisation, la cuisson et surtout son entretien.
Mise à part le prix de cet plancha qui est un peu plus élevé que les autres marques, je pense que cet appareil est dans l'ensemble satisfaisant.

5.0 étoiles sur 5 A conseiller, 4 novembre 2013
Tout à fait satisfaite de mon achat. Plancha détachable, idéal pour le nettoyage. Plaque TEFAL, idéale pour pouvoir tourner les aliments sans qu'ils accrocchent. Parfait.

5.0 étoiles sur 5 la perfection, 3 novembre 2013
tres bon produit a recommander tres fiable et pratique et en plus français plus cuit parfaitement avis d'un ancien cuisinier

5.0 étoiles sur 5 produit très satisfaisant, 28 septembre 2013
Je suis très satisfaite de cette plancha.
les plus :
. le plateau détachable. Très pratique pour le nettoyage, il est possible de le passer sous l'eau.
. Thermostat réglable pratique pour régler selon le besoin de la cuisson.

Délai de livraison très satisfaisant.

5.0 étoiles sur 5 Bonne plancha électrique, 29 avril 2013
Client_mystere - Voir tous mes commentaires
Cette plancha chauffe et cuit rapidement, dispose d'un thermostat et, comme son nom l'indique, est détachable ce qui permet un nettoyage tout à fait simplifié du plateau. Le fil électrique est un peu court à mon gout, il faut le compléter d'une ralonge pour utiliser la plancha à l'extérieur par exemple.

5.0 étoiles sur 5 A TABLE, 29 mars 2013
Trés franchement cet achat est un excellent investissement pour ceux et celles qui souhaitent passer et partager un super moment de convivialité autour d'une bonne table.

En revanche ATTENTION a ce que vous allez poser comme aliments a cuire SURTOUT éviter les produits trop gras,sinon gare aux nuages de fumée trés désagréables.......a tout point de vue.

Petit conseil.....avant chaque utilisation et sur plaque froide passer un sopalin trés trés trés légérement imbibé d'huile.

5.0 étoiles sur 5 Trop bien, 26 juin 2013
Trop bien ,sans bruit ni odeur et très rapide ,je m'en sert presque tout les jours et en plus la plaque amovible se passe à l'eau sans gratter.

5.0 étoiles sur 5 Plancha Idéale, 15 mars 2014
Plancha correspondant à ses caractéristiques commerciales, elle chauffe vite quasi nul en fumé aucune odeur vraiment TOP je la recommande

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 janvier 2014
plancha d'excellente qualité, je suis ravie de mon achat je le recommande, l'avantage c'est la plaque amovible quelle facilité pour laver

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Tefal CB553412 Plancha Détachable 2100 W