5.0 étoiles sur 5 Parfait
Tout simplement parfait, emballage facile à ouvrir et utilisation des câbles très facile, tout fonctionne très bien. Livraison rapide comme d'habitude avec Amazon
Publié le 9 septembre 2010 par Marsupio84

3.0 étoiles sur 5 Manque de souplesse
Publié il y a 21 mois par Yves L

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble ethernet RJ45 cat5 15.2m (Personal Computers)

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix excellent, 3 mars 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mon déodeur TV Orange et ma livebox sont séparés par une distance de 8 mètres et ce cable Ethernet à parfaitement rempli sont office. Moins onéreux q'un adaptateur CPL, je vous le recommande à la condition de ne pas à avoir besoin de traverser un mur où dans ce cas il faudra utiliser un adaptateur cpl.

5.0 étoiles sur 5 Bien !, 2 janvier 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Couleur blanc (standard), très très long ! nickel pour la connectivité (internet, xboxlive, PSN ect...) PS: comme le dit AMAZON: la boîte qu'on recoit est cartonné, et la cable a l'intérieur n'est pas protégé juste (enroulé et attaché)... mais ce n'ai pas grave ! c'est Amazon qui a contrôlé la qualité du produit donc c'est BIEN! RAPPORT qualité/prix c'est le Top ! (je vous le conseil)AmazonBasics - Câble ethernet RJ45 cat5 15.2m [Déballer sans s'énerver par Amazon]

5.0 étoiles sur 5 Cable, 22 février 2010
Comme d'habitude les descriptifs des articles sont clairs. Réception en 3 jours. Bravo à vous.

3.0 étoiles sur 5 Manque de souplesse, 27 juin 2012
Yves L (Rouxmesnil, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble ethernet RJ45 cat5 4.2m (Personal Computers)
Le système conçu pour enlever facilement le câble fonctionne parfaitement et la prise Ethernet est bien en contact dans son logement et ceci des deux côtés. Malheureusement, le câble, qui fait plus de 4 m, a peu de souplesse et occupe beaucoup de place car il ne se plie pas facilement. Il peut s'enrouler mais ne se laisse pas manipuler aisément. Dommage, ce n'est pas pratique.

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 3 décembre 2011
Correspond bien à l'intitulé.
Le câble semble être doté d'une bonne finition, idéale pour ceux qui souhaitent connecter un appareil (ici PS3) à sa box pour une connexion optimale.

5.0 étoiles sur 5 Bien, 5 octobre 2011
Wolf - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bonne qualité pour ce câble basique de chez Amazon.
Le "déballer sans s'énerver" est une bonne initiative et surtout il n'y a plus de plastique (parfois coupant).

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble réseau RJ45 de 7,62 m (Personal Computers)
Moins de 3 euros pour un câble de plus de 7 mètres, parfaitement emballé, impossible d'avoir mieux à ce prix-là et même pour le double ou le triple !

3.0 étoiles sur 5 Câble ethernet solides, 6 avril 2013
J-pierre Anfosso (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai apprécié la petite astuce de l'onglet qui chapeaute le crochet du loquet l'empêchant ainsi de se retourner complètement et à force de casser rendant le câble inutilisable. Petit bémol : ce système peut provoquer des difficultés d'insertion ou de retrait sur les portable extrêmement fins dont le connecteur est plus difficilement accessible ce qui explique la note de 3 au lieu de 5 sur 5

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour la Freebox !, 4 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Achat effectué pour comparer le débit et la stabilité des datas depuis et vers le boitier HD, car j'avais quelques doutes sur les free-plugs. Le résultat est superbe : le débit a triplé et reste stable dans les deux sens (avec les free-plugs j'avais des gels d'images lorsque je lisais des videos depuis mon PC )

En tout cas chez moi les free-plugs ne fonctionnent pas correctement, le remplacement par le câble ethernet a été salutaire !

Aucun problème avec la longueur importante de ce câble. Livré rapidement et à un prix d'ami, merci Amazon !

ARRAY(0x9f830504)

AmazonBasics Câble réseau RJ45 de 7,62 m