le 13 octobre 2013
Super mignon, la taille convient parfaitement, la petite poche à l'intérieur ( perso je mets le câble du kindle, et ca ferme), la fermeture éclair en plastique dur.. au top!
le + : les couleurs flashy très fifille, même le vert fluo à l'intérieur
le - : je m'attendais a quelque chose de plus épais..
le 20 mai 2014
correspond au visuel, cependant un peu cher pour le produit final après réflexion j'aurai dû rechercher une housse universelle pour tablettes qui aurait largement fait l'affaire a moindre coût.
néanmoins l'article est conforme et semble de bonne qualité
le 23 juin 2013
jolie pochette très à la mode pour jeune fille.... j'aime sa couverture cartonnée, mais par contre, je trouve que les angles ne sont pas très renforcés en cas de chute... mais sinon, tout bien !
le 19 septembre 2013
J'attends avec beaucoup d'impatience le kindle commandé mais j'aime déjà la protection qui le protègera des chocs lorsque je l'utiliserai.
le 14 août 2014
Un peu déçue par la couleur verte qui n'est pas aussi belle que sur la photo. Pour le reste, c'est très bien.