Incognito
Format: Format KindleModifier
Prix:15,99 €

le 22 juin 2013
Livre très agréable à lire et en prise avec la réalité. L'auteur fait de nombreuses références à des études scientifiques pour nos faire mieux comprendre (de façon claire) les avancées neuroscientifiques. Ce livre répond à de nombreuses questions que l'on se pose sur le fonctionnement du cerveau et sur la façon dont celui-ci influence nos comportements au quotidien.
le 21 avril 2013
Un ouvrage sur le cerveau et l'humanité qui rend humble ... et qui donne des pistes pour tenter d'améliorer le futur en essayant de mieux comprendre les comportements, tout en restant attentifs aux évolutions souvent incroyablement inattendues que nous réserve la vie.
A lire ... de toute urgence !
VINE VOICEle 1 septembre 2013
Voici un ouvrage de haut niveau mais facile et passionnant à lire. L'éditeur devrait l'offrir à madame Taubira pour la conforter dans son action et à Nicolas Sarkozy et manuel Valls pour leur faire honte.
le 21 avril 2013
A lire ... de toute urgence !