4.0 étoiles sur 5 impeccable pour ma fille de 2 ans
La qualité a l'air assez bonne, en tout cas ça résiste à mon petit "bolide" depuis 2 semaines pour l'instant... ma fille aime beaucoup jouer à entrer les personnages dans la tête de mickey pour leur faire descendre le toboggan...l'avion est un peu plus difficile à gérer (le personnage a tendance à tomber)
Publié il y a 10 mois par nini78

3.0 étoiles sur 5 maison
Belle couleur le tobogan n ai pas tres pratique l ancienne version zest mieux mais ma fille l adore quand meme
Publié il y a 26 jours par angelique dumenil

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 impeccable pour ma fille de 2 ans, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - Y2311 - Figurine - La Maison de Mickey (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les fans de Mickey !, 11 novembre 2013
J'ai offert cette maison à ma fille de 2 ans qui a adoré ! Il y a même une trappe qu'on ouvre (encore un peu dur pour elle mais ça vient) pour faire tomber Mickey et Minnie dans le toboggan.
L'avion à faire tourner auoutr de la maison est aussi très apprécié !
A recommander pour les amoureux(se) de Mickey.

5.0 étoiles sur 5 jouet pour plusieurs âges, 30 décembre 2013
Ce jouet est parfait pour les petits mais les enfants un peu plus grands jouent différemment en se racontant beaucoup d'histoires.

5.0 étoiles sur 5 jouet génial, 20 juillet 2014
Tres bon jeu. Solide. Mes enfants adorent. Mickey et minnie peuvent s'assoir on peut ainsi les mettre facilement dans l'avion les chaises ou la balançoire. La trappe est super. Les personnages glissent tres bien du toboggan. Je ne regtette pas mon achat. A ce prix la c'est plus que raisonnable. (-20 € par rapport au magasin de jouets) ma fille joue toujours avec 3 semaines après.

3.0 étoiles sur 5 maison, 3 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 très bon article, 22 juin 2014
Conforme à la decription.
les petits fans de Mickey ne seront pas déçus.
commandé pour mon neveu après l'avoir acheté pour ma fille

5.0 étoiles sur 5 mickey!, 8 mai 2014
Mon fils de 2 ans adore la maison de Mickey! Il s'invente pleins d'histoires avec son héros préféré. Elle est très solide, ouverte pour permettre de bien jouer et s'inventer des histoires...bref on est tous ravis!

5.0 étoiles sur 5 Mon fils Adore, 8 avril 2014
Mon fils est Fan du dessin animé "la Maison de Mickey". j'ai hésité avant de lui acheter, car je la pensais trop grosse, mais au final sa va. Mon fils adore sa maison de Mickey, on retrouve bien l'univers du dessin animé.

5.0 étoiles sur 5 un franc succès, 12 février 2014
un franc succès auprès de notre fils de 2 ans et demi mais aussi de son frère de 5 ans...

4.0 étoiles sur 5 Beau cadeau, 20 janvier 2014
Cadeau pour mes deux petits chéris qu'ils ont démonté en deux temps trois mouvements. Cependant, mis à part les pièces cachés sous le canapé, tout ce remonte très facilement ! Les deux petits démolisseurs s'amusent vraiment bien avec ce joli jouet avec lequel il retrouvent réellement leur monde "maison de Mickey".
Je le conseille sans regret.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Fisher Price - Y2311 - Figurine - La Maison de Mickey