5.0 étoiles sur 5 Parfaite, rapide, à recommander
Cette carte mémoire est très pratique. Elle est rapide, comme décrite. Cependant, la carte fait en réalité 29 Go...

La carte est, de plus, garantie 10 ans chez Samsung, Waterproof, Magnet proof, temperature proog et rayons X proof.

Je recommande donc vivement cette carte qui, comme d'habitude chez amazon, a...
Publié il y a 9 mois par Eric

1.0 étoiles sur 5 Attention à la contrefaçon
J'ai commandé une carte mémoire micro SDHC 32 Go Classe 10.
J'ai bien reçu une carte mémoire mais celle-ci est certainement contrefaite !

- La carte fait bien 32 Go mais en SDXC... qui n'existe apparemment pas chez samsung (seulement à partir de 64 Go)
- Les inscriptions sur la carte sont entièrement en blanc...
Publié il y a 2 mois par Christophe

1.0 étoiles sur 5 Attention à la contrefaçon, 9 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai commandé une carte mémoire micro SDHC 32 Go Classe 10.
J'ai bien reçu une carte mémoire mais celle-ci est certainement contrefaite !

- Les inscriptions sur la carte sont entièrement en blanc... alors que normalement la marque et les spécifications doivent être en gris. La capacité peut quant à elle être écrite en blanc pour peu que se soit la gamme "pro". (gamme "standard" en bleu, gamme "plus" en orange)
- Les inscriptions à l'arrière de la carte ne sont pas correctes. Par exemple la carte est "made in Taiwan" alors que normalement doit être "made in Korea"
- L'emballage n'est pas conforme et notamment au niveau de couleurs (la gamme "pro" doit être en dégradé de gris et la capacité doit être encadrée et imprimée en couleur dégradée aussi), et au niveau du plastique qui retient la carte mémoire (trop gros)

Last but not least : La carte ne fonctionne pas (pas reconnu par mon pc)
Je renvoie le produit à Amazon.

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, rapide, à recommander, 18 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)

Je recommande donc vivement cette carte qui, comme d'habitude chez amazon, a été rapidement livrée.

5.0 étoiles sur 5 Fiable et performante, prix raisonnable, 5 juillet 2013
Lm. (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Après avoir subi une panne sur une carte micro SD bas de gamme, j'ai préféré assurer en choisissant une carte de marque reconnue, à peine plus chère. C'est une *vraie* carte originale Samsung (pour en avoir la certitude, je l'ai commandée en choisissant Amazon plutôt qu'un autre vendeur, les prix sont proches de toute façon.)

C'est une classe 10, compatible UHS-1 et bien sûr les débits élevés sont au rendez-vous, surtout avec un lecteur de cartes dans mon cas : le smartphone qui accueille la carte ne permet pas d'en tirer le maximum, loin de là. Aucun problème de fiabilité pour le moment.

Comme j'espère bien que sa durée de vie dépassera celle du téléphone, je pourrai la réutiliser dans un nouveau smartphone ou un appareil photo.

Attention, aucun adaptateur carte SD n'est fourni.

1.0 étoiles sur 5 Carte défectueuses à la sortie de l'emballage, 16 décembre 2013
Bonjour,
carte defectueuse dés la sortie de l'emballage
Non reconnue par mons Samsung S4 et m'a plantée le PC.
C'est inadmissible de la part de Samsung de ne pas vérifier la qualité de l'article vendu.

5.0 étoiles sur 5 Reconnu de suite gur Galaxy note 2, 6 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon rapport qualité prix pour cette carte Samsung UHS-1 Carte mémoire Micro SDHC Classe 10 32Go UHS-1 Grade 1 48MB/s reconnue de suite sur mon Samsung Galaxy note 2

1.0 étoiles sur 5 Pas de chance,surement????, 14 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pas de chance ,carte non reconnue par telephone, tablette ni par le pc : elle ne fonctionne pas.....par contre rien à redire sur le service client.

1.0 étoiles sur 5 Le vendeur marketplace m'a livré une carte FAKE .... honte à vous Amazon, 13 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté cet article chez un vendeur Markeplace nommé L'Emporium Orange ... bien mal m'en a pris ... En guise de micro SD 32 Go classe 10 j'ai reçu un FAKE en classe 6 avec pas plus de 4 Go ... il serait bon qu'Amazon surveille un peu les produits vendus à leur clients ... En clair c'est pour moi une expérience décevante.

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas !, 26 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je n'ai sans doute pas eu de chance, mais la carte reçue n'est pas reconnue. Je l'ai testé dans 2 pc windows 7 différents
est impossible à formater donc à utiliser, elle me fige même le pC jusqu'à ce que je la retire. Si elle avait fonctionné, j'aurais mis 5 étoiles, mais là pas de bol !...je vais prendre une sandisk à la place en croisant les doigts !!

5.0 étoiles sur 5 Super Produit SAMSUNG Original, 25 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Super produit, j'en ai pris 2 une pour mon GALAXY S4 et ma tablette GALAXY TAB 2 10.1.
Par exemple copie d'un film de 700mb sur S4 - du téléphone à la carte Micro SDHC = Moins de 1 minute.

Je RECOMMANDE !

1.0 étoiles sur 5 HS après un mois, contrefaçons, 13 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Plusieurs choses m'amènent à penser que c'est une contrefaçon mal faite:
+Les performance en lecture et écriture de la carte sont médiocres, rien à voir avec les perf d'une class 10.
+Elle a commencé à avoir des problèmes (non reconnue ni par le CP, ni par le smartphone), puis a tout simplement arrêté de fonctionner!

Je déconseille donc.

ARRAY(0xba2b0570)