5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré
Ce livre m'a profondément inspiré et a connecté de nombreuses notions sur l'énergie divine que nous sentons tous sans savoir et en l'ignorant souvent. Par contre, certaines références à Jésus peuvent choquer certains lecteurs
Publié il y a 7 mois par Kat

2.0 étoiles sur 5 LOA évidence ?
Publié il y a 10 mois par Caroline

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré, 9 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 30 avril 2014
J'adore "jouer" avec les lois de l'attraction grâce à ce livre. Car oui, les exercices fonctionnent (à part celui des papillons jaunes pour moi :) Depuis, je sais que je peux "demander", à condition d'être clair et que ce que je demande soit juste et en accord avec moi.

5.0 étoiles sur 5 Nous sommes tous des créateurs, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : E-Squared: Nine Do-It-Yourself Energy Experiments That Prove Your Thoughts Create Your Reality (Format Kindle)
Fabuleux petit livre. Vous constatez par vous-même, expériences à l'appui, que vous créez votre réalité par vos pensées. Alors, autant bien les choisir !

5.0 étoiles sur 5 it's fun to create you life!, 7 février 2014
I really enjoyed the book by Pam Grout! It is written in a fun and accessible way, laced with true stories and experiments of her own and even some proof of scientific research. The experiments are easy to reproduce and one realizes just how loving and fabulous life can be when we know that we are responsible of everything around us, that every single thought will have consequences and by tweaking and re-organizing our old 'reality', well, we can really have it all!

5.0 étoiles sur 5 DE LA PSY AMUSANTE ET TELLEMENT VRAIE !!, 3 septembre 2013
Pam Grout a su traquer nos petits défauts et voir les pièges et les illusions de la société de consommation, elle nous démontre avec beaucoup d'humour comment se reconnecter à la partie "spirituelle" de notre cerveau et comment utiliser toutes les énergies qui nous entourent. C'est logique, pratique, très loin du bla bla pseudo New Age, elle est dans la réalité et dans les découvertes toutes récentes des progrès du cerveau de l'être humain et de ses ressources infinies.

2.0 étoiles sur 5 LOA évidence ?, 15 septembre 2013
Pour les personnes attirées par la loi d'attraction. Un livre avec quelques exercices-études sur un ton qui se veut léger, ce qui le rend aisément digérable et vendable au consommateur (Hay House maîtrise le sujet). J'ai moins apprécié le prosélytisme de l'église que fréquente l'auteur(e). Le propos des exercices est de nous guider vers l'éventuelle évidence de l'existence de la LOA. A vous de découvrir si vous avez... envie ... d'y ... croire... ou non. Pas d'évidences scientifiques en tous cas dans ce livre.