5.0 étoiles sur 5 déjà évalué, j'y retourne pour un nouveau pack
Publié il y a 10 mois par Mistergu

3.0 étoiles sur 5 Impeccable
Ces accus sont préchargés et immédiatement utilisable. Il est dommage que la livraison soit longue ( Jeresy, Allemagne) pour ce type d'article pour lequel le besoin est immédiat.
Publié il y a 14 mois par daniel

5.0 étoiles sur 5 déjà évalué, j'y retourne pour un nouveau pack, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell AAA Pre-Charged Pile Rechargeable Pack de 8 (Beauté et hygiène)
Je changentoutes mes.piles rechargeables actuellement qui tombent en rade après 4-5 ans de bonnet loyaux services. Parfaites les ready to use ou R2U, aussi bien pour l'intensification comme le moins intensif car très peu de perte de charge dans le temps. Idéal pour mettre dans certains jeux des enfants ou dans du sans fil comme clavier, souris, télécommande.... Bref grosses économies dans le temps et un leu d'écologie. Bonne marque à qui je fais confiance pour le maintien de la qualité dans le temps. Je recharge tjrs en charge lente car pas de chargeur rapide donc pas testé sous ce format de recharge.

5.0 étoiles sur 5 Je le recommande..., 8 juillet 2014
Nickel pour remplacer les piles de mes téléphone de maison Philips. Je recommande ce produit pour son rapport qualité prix.

5.0 étoiles sur 5 Ok pour le moment, 11 août 2014
Acheter pour alimenter diverses télécommandes (tv, box, lecteur dvd, ampli &co) qui ne consomment pas forcement beaucoup je n'ai pas encore eu l'occasion des les recharger.
Même sur la télécommande de mon appareil photo (qui consomme bien plus) je ne les ai pas recharger.
Un achat à évaluer sur la durée.

5.0 étoiles sur 5 Fin des piles jetables !, 26 octobre 2014
Décidé à arrêter d'utiliser des piles en pagaille, j'ai opté pour ce pack de 8 piles rechargeables. Elles me permettent d'alimenter un éclairage à LED dans le coffre de ma voiture. Le fait d'en avoir 8 va me permettre de faire un roulement efficace et économe !

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport Qualité/Prix, 13 juillet 2014
Bon rapport Qualité/Prix.
Livraison Rapide et conforme à mes attentes.
Pratique pour le jouets de mon fils de 5 Ans
Rien à dire de plus.

3.0 étoiles sur 5 Impeccable, 23 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 2 janvier 2014
Ces nouvelles piles Duracell ont une très faible auto décharge, ce qui permet de les conserver chargées bien plus longtemps lorsqu'on ne s'en sert pas ou lorsqu'elles sont utilisées dans un appareil qui consomme peu d'énergie.

Venant de l'étranger, il faudra être un peu patient avant de les recevoir.

4.0 étoiles sur 5 Excellentes piles, 31 décembre 2014
Produit de très bonne qualité !
Bonne puissance car je les utilise même dans jouets pour enfants où il est déconseillé d utiliser des rechargeables et ça marche nickel !
Espérons qu elles tiennent bien dans le temps !

5.0 étoiles sur 5 Exactement comme prévu !, 14 mars 2015
Déjà chargées c'est pratique pour la première utilisation, on les sort du paquet et hop dans l'appareil.
Elles restent chargées même sans les utiliser longtemps pour le moment pas de soucis.

5.0 étoiles sur 5 pratique, 20 février 2015
pratique et utile.

ca tient bien la charge (j'ai garder les dernieres environ 5 ans)
ca se charge rapidement et facilement tous mes appreils ont ete changes avec ce type d'accu