le 26 juillet 2014
Je changentoutes mes.piles rechargeables actuellement qui tombent en rade après 4-5 ans de bonnet loyaux services. Parfaites les ready to use ou R2U, aussi bien pour l'intensification comme le moins intensif car très peu de perte de charge dans le temps. Idéal pour mettre dans certains jeux des enfants ou dans du sans fil comme clavier, souris, télécommande.... Bref grosses économies dans le temps et un leu d'écologie. Bonne marque à qui je fais confiance pour le maintien de la qualité dans le temps. Je recharge tjrs en charge lente car pas de chargeur rapide donc pas testé sous ce format de recharge.
le 8 juillet 2014
Nickel pour remplacer les piles de mes téléphone de maison Philips. Je recommande ce produit pour son rapport qualité prix.
le 11 août 2014
Acheter pour alimenter diverses télécommandes (tv, box, lecteur dvd, ampli &co) qui ne consomment pas forcement beaucoup je n'ai pas encore eu l'occasion des les recharger.
Même sur la télécommande de mon appareil photo (qui consomme bien plus) je ne les ai pas recharger.
Un achat à évaluer sur la durée.
le 2 janvier 2014
Ces nouvelles piles Duracell ont une très faible auto décharge, ce qui permet de les conserver chargées bien plus longtemps lorsqu'on ne s'en sert pas ou lorsqu'elles sont utilisées dans un appareil qui consomme peu d'énergie.

Venant de l'étranger, il faudra être un peu patient avant de les recevoir.
le 18 janvier 2016
très bonne autonomie avec une voiture télécommandée. Jes les ai acheté avec le chargeur Duracell ultra rapide (charge en 15mn) c'est idéal car les 850 ma confèrent une autonomie de 20 à 30 minutes à la voiture et se recharge en 15mn précises, avec deux jeux de piles mon fils peut jouer sans interuption
le 9 septembre 2015
Ces piles ont été rechargées quelques fois et tiennent très bien la charge. J'en suis totalement satisfaite et pense qu'il vaut mieux investir dans ces piles de marque plutôt que dans d'autres moins chères qui au bout de quelques recharges se déchargent à toute vitesse. A recommander !
le 26 octobre 2014
Décidé à arrêter d'utiliser des piles en pagaille, j'ai opté pour ce pack de 8 piles rechargeables. Elles me permettent d'alimenter un éclairage à LED dans le coffre de ma voiture. Le fait d'en avoir 8 va me permettre de faire un roulement efficace et économe !
le 5 juillet 2015
parfait très bien emballé prix 30% a 50% moins cher qu'en grande surface en France
les charges des pilles sont vraiment optimisé par rapport au anciennes générations
elle peuvent être laissé longtemps dans une pile torche sans perdre leur charge
le 31 décembre 2014
Produit de très bonne qualité !
Bonne puissance car je les utilise même dans jouets pour enfants où il est déconseillé d utiliser des rechargeables et ça marche nickel !
Espérons qu elles tiennent bien dans le temps !
le 14 mars 2015
Déjà chargées c'est pratique pour la première utilisation, on les sort du paquet et hop dans l'appareil.
Elles restent chargées même sans les utiliser longtemps pour le moment pas de soucis.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.