5.0 étoiles sur 5 Angélique!
Magnifique livre, il contient peu de pages mais il est très riche par les différents messages dévoilés qui dans un certain sens nous mettent du baume au coeur.
Pour ma part, ces messages m'ont apporté un grand réconfort, et des réponses à certaines questions que je me posait depuis longtemps.
On ressent la...
Publié il y a 24 mois par G. William

3.0 étoiles sur 5 Intéressant
Succession d'expériences vécues très instructives.Analyse me paraissant insuffisante.Je conseille cet ouvrage aux personnes déjà sensibles à ce type de sujet et à celles qui souhaitent découvrir d'autres horizons.
Publié il y a 13 mois par LEPORCQ Alain

3.0 étoiles sur 5 Intéressant, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Signes des Anges de l'Au-delà (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 Angélique!, 24 décembre 2012
G. William (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Signes des Anges de l'Au-delà (Broché)
On ressent la sensibilité de l'auteure, ce qui rend la lecture encore plus touchante.
Je le conseille à toutes personnes qui cherchent des réponses sur l'après vie et l'au-delà.

5.0 étoiles sur 5 superbe !!, 14 avril 2013
j'ai fait un magnifique voyage avec ce témoignage, bien sûr lorsque l'on lit ce genre de livre, on a théoriquement l'esprit ouvert. et là il faut l'avoir !!

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur !, 9 mai 2014
Pour tous ceux et celles qui s'interrogent sur leur propre chemin de vie.
Très bien écrit ; il m'a aidé et confirmé que nous ne sommes jamais seul ,l'amour est là ,il prend sa place grâce à ces signes de lumière qui nous guident.

5.0 étoiles sur 5 Un délice, 15 mai 2014
Ce livre se lit très facilement, on commence et on ne veut plus s'arrêter, il est simple, vrai. Pas de langage incompréhensible, il donne beaucoup de réponses aux questions que l'on se pose.

un très bon et beau livre

Signes des Anges de l'Au-delà
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat