Format: Format Kindle|Modifier
Prix:6,49 €

le 12 novembre 2013
Succession d'expériences vécues très instructives.Analyse me paraissant insuffisante.Je conseille cet ouvrage aux personnes déjà sensibles à ce type de sujet et à celles qui souhaitent découvrir d'autres horizons.
le 24 décembre 2012
Magnifique livre, il contient peu de pages mais il est très riche par les différents messages dévoilés qui dans un certain sens nous mettent du baume au coeur.
Pour ma part, ces messages m'ont apporté un grand réconfort, et des réponses à certaines questions que je me posait depuis longtemps.
On ressent la sensibilité de l'auteure, ce qui rend la lecture encore plus touchante.
Je le conseille à toutes personnes qui cherchent des réponses sur l'après vie et l'au-delà.
le 9 mai 2014
Pour tous ceux et celles qui s'interrogent sur leur propre chemin de vie.
Très bien écrit ; il m'a aidé et confirmé que nous ne sommes jamais seul ,l'amour est là ,il prend sa place grâce à ces signes de lumière qui nous guident.
le 14 avril 2013
j'ai fait un magnifique voyage avec ce témoignage, bien sûr lorsque l'on lit ce genre de livre, on a théoriquement l'esprit ouvert. et là il faut l'avoir !!
le 6 octobre 2015
Mille merci pour cette lecture pur et rempli d'Amour. Que du BONHEUR et du PLAISIR à vous lire.
Merci pour nos amis les animaux qui font parti de notre vie
Anna
le 25 mars 2015
Bonjour,

ayant acheté ce livre pour en savoir un peu plus, j'ai été trés decue. L'auteur narcissique nous y vend la religion catholique sans apporter beaucoup d'exemples.

Je ne recommande pas du tout ce livre.
le 2 juin 2015
Un livre rayonnant et lumineux de cette médium au grand cœur ou il fait bon de lire les pages remplies d'amour. . Ce livre m'a donné espoir, et m'a redonné confiance en la vie. Un de mes livres sur le chevet pour me réconforter et renforcer d'avantage ma foi envers l'amour. A lire absolument pour ceux qui sont sceptiques et ne connaissent rien sur l'au-delà.
Ce livre se lit très facilement, on commence et on ne veut plus s'arrêter, il est simple, vrai. Pas de langage incompréhensible, il donne beaucoup de réponses aux questions que l'on se pose.

un très bon et beau livre
le 26 juin 2015
Rien à reprocher excellent correspond à ce qui était présente. Très bon ouvrage. A avoir dans sa bibliothèque. ....... indispensable