• Outrun

Format: CD|Modifier

le 4 novembre 2013
Si vous êtes Fan de Kavinsky, cet album est une pure merveille.
Du son très 80's avec beaucoup de référence aux jeux vidéos / Films / Dessins animés, ce mix plaira aux fans cet univers.
Dans le cas contraire passez votre chemin.
le 12 février 2015
Un album electro français qui se laisse écouter avec en point d'orgue night call le morceau du film drive (parfait). Même si le son sonne très 80's et pas dans ce qui s'est fait de mieux à l'époque comme le son de guitare hardrock.
le 9 décembre 2013
Super album, avec beaucoup de bons morceaux. On se croirait dans un jeu vidéo des années 80' (outrun !).
Le soir dans votre voiture, quand il fait nuit, vous insérez la galette dans l'autoradio et c'est parti pour le kif !
le 17 mars 2013
Bien qu'il soit composé de beaucoup d'EP déjà connus, cet album est une réussite.

Ce côté retour aux nineties, avec une petite variété de genres (Suburbia, Odd Look), projette n'importe qui dans le côté films/séries hollywoodiennes à base de course-poursuites.

Saupoudré du décor actuel dans lequel il sort, (popularisé en partie avec le film Drive), et collant à la peau de certains jeux sortis ou non (GTA5 & Hotline Miami), cet album est une atmosphère unique de nostalgie à lui tout seul.

Si en plus, vous êtes nés dans les années 80-90, et que l'électro de ce style vous colle déjà à la peau, aucune excuse de ne pas l'acheter.
le 26 septembre 2015
Ouais ! Vous avez vu "Drive" moi aussi, mais à part "Nightcall" tout le reste de l'album déchire. Les fans de sons vintages années 80 seront ravis, les autres passez votre chemin.
le 26 novembre 2014
Kavinsky nous livre un album du turfu tout en s'inspirant des années 80 chaque piste est une véritable claque auditive ! On est deter à oper sur ce genre de son y'a rien à dire very good taff !
le 29 mai 2014
Très bon album. On l'écoute en voiture et pour se donner la pêche. L'album est qualitatif du début à la fin. La meilleure piste reste Nightcall même si Rampage est hallucinante.
le 18 février 2014
Pas entendu un aussi bon album depuis un bon moment. Franchement rien à jeter. Les tubes connus sont la et ont ne s'en lasse pas. Hâte de voir arriver le prochain album.
le 16 septembre 2014
A écouter les titres connus sur les radios, je voulais voir si le reste était aussi bien....et bien oui je confirme ! des morceaux electro et parfois planants....
le 29 décembre 2013
Bel album...même si vous n'avez pas vu le film Drive. Je recommande sans hésitation.
J'ai découvert Grace au film mais l'album est une très belle decouvertes