Format: DVD|Modifier

le 22 février 2014
En effet, un des rares lives de cette artiste, j'en ai donc profité. On passe un moment exceptionnel, avec ses meilleurs titres; le son et l'image sont à la hauteur et je ne me lasse pas de le voir et l'écouter.
Si vous aimez, je vous le conseille, et si vous avez un bon casque sur les moments plus lents, c'est une merveille.
le 20 mai 2013
Très bonne qualité d'image, un son assez clair et puissant. Malheureusement pas de bonus. Il manque quelques ''petits'' titres intéressants en live mais le contenu est quand même très bon et l'interprétation est toujours maîtrisée (identique aux studios)
le 31 mars 2014
Quel pied!
Alanis filmé en HD,lors de ce prestigieux festival qu'est Montreux.
L'image est propre et nette;Peut-être légèrement granuleuse.
Le son est a la hauteur de celle-ci.
Les chansons interprété sont toutes excellentes.
En conclusion:un blu ray incontournable,pour les fans de la belle,et pour tout les passionnés de bonne musique en général.
le 8 janvier 2014
Très bon LIVE D'Alanis Morissette Le son est parfait, par contre au niveau de l'image un peu limite en qualité. J'aurai du prendre ce DVD en BLU-RAY un peu plus cher mais la qualité doit être bien mieux.