5.0 étoiles sur 5 Quel smartphone, j'aurais dû l'acheter plus tôt.
Belle réussite pour ce smartphone et le nouvel Os de BlackBerry.

J'ai revendu illico mes 2 smartphones Android (S4 et S5) pour uniquement utiliser min 5S et ce Z10 et je m'en réjouis.

il y a beaucoup de tests sur le net alors je vais simplement vous énoncer quelques PRO et CONS qui me parlent.

PRO:
- beau, bonne...
Publié il y a 11 mois par Gaetano

1.0 étoiles sur 5 De la m****
Sans exagérer le pire smartphone que j'aie jamais utilisé !
Je ne vois pas à quoi peut servir un smartphone qui ne supporte pas les applications les plus utiles. (ou alors seulement des versions trop vieilles de ces applications).
Aucun intérêt d'avoir ce téléphone, qui en plus est bourré de bugs. Je jette...
Publié il y a 1 mois par Amir CHARIF

5.0 étoiles sur 5 Quel smartphone, j'aurais dû l'acheter plus tôt., 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blackberry Z10 NFC LTE Smartphone Compact (Appareils électroniques)
Belle réussite pour ce smartphone et le nouvel Os de BlackBerry.

PRO:
- beau, bonne prise en main et les boutons sont bien placés
- les permissions de l'OS sont un modèle à suivre
- bon multitâches et après quelques heures de manipulations et la lecture du manuel, ça devient enfantin
- bonne batterie (en 4G) mais comme tous les smartphone, peut mieux faire.
- bon écran
- HUB très pratique et bien paramétrable

CONS:
- appareil photos peu réactif mais les photos sont bonnes
- batterie de 2700/2800 mAh/h aurait été la bienvenue
- nids à poussière au niveau des rebords autour de l'écran

Je recommande vivement ce téléphone.
Si vous désirez un modèle 5 pouces avec une batterie correcte, achetez le Z30.

Merci Blackberry.

P.S. La livraison a duré 1 semaine pour un colis venant d'Allemagne. Dommage!!!

4.0 étoiles sur 5 Excellent smartphone, 21 août 2014
Tout a été dit déjà dit sur cet appareil.

Je confirme que sous le dernier OS (10.2.1.2977) il tourne comme un charme, qu'il s'agisse de communications, de navigation internet, ou de faire tourner des d'applications, natives ou venant de l'Amazon App Store. J'apprécie particulièrement, sa robustesse, sa légèreté, son excellente tenue en main, la qualité de l'écran, la qualité du clavier tactile et la stabilité du système. La réception réseau(s) et le son sont également très bons. Avec l'OS 10.3 à venir cet automne il devrait encore se bonifier!

Je lui retire une étoile en raison de son autonomie limitée, bien qu'il soit très aisé de changer de batterie en cas d'utilisation intensive et que les packs batterie/chargeurs soient bon marché, disponibles et très pratiques. Venant d'un Z30 que j'utilise depuis 6 mois, j'apprécie particulièrement que la batterie du Z10 soit amovible, mais effectivement une charge de Z10 dure près de moitié moins de celle d'un Z30. De plus, le Z10 fait presque tout (vraiment!) mais lui manque également par rapport au Z30 et au Q10, l'OTG (possibilité de connecter des périphériques USB comme un clé USB par exemple) et la radio FM, deux options que je trouve utiles.

5.0 étoiles sur 5 Excellent!!!, 25 octobre 2013
Charlier X (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Appareil fantastique. Utilisation et prise en main très intuitive et très rapide.
Je ne regrette pas du tout mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 29 juin 2014
Smartphone original par la gestuelle (perturbante au début mais super efficace à l'arrivée). Les nouvelles mises à jour en font un appareil avec accès à tous les réglages accessible en 2 temps 3 mouvements. Le time shift pour les photos est simplement extra. Je ne suis pas prêt d'aller voir ailleurs

5.0 étoiles sur 5 super appareil, 10 juin 2014
Excellent rapport qualité prix. Surement l'une des meilleures offres actuelles par rapport à la concurrenc.l' OS est en constant amélioration

4.0 étoiles sur 5 bien, 7 juillet 2014
Une livraison rapide et bien protéger.
En se qui concerne le téléphone, ATTENTION c'est une micro sim qu'il faut. Ensuite quand vous l'allumer il faut une connexion Wifi, pour pouvoir faire une mise a jour extrêmement longue ^^' ! Sinon le téléphone est super, je suis une fan de blackberry donc je suis pas déçus.

5.0 étoiles sur 5 Très bon téléphone, 19 octobre 2014
J'avais lu, relu et re-relu les différents test de ce téléphone. Tous mentionnaient des problèmes de batterie. Etant utilisateur acharné j'avais un peu peur de ne pas tenir la journée. Après 1 mois en sa possession, je peux simplement dire qu'ils peuvent refaire leur test, mon tel tiens pratiquement 2 jours en utilisation normal. Faut juste éviter l'application FB qui bousille la batterie (avec l'appli le téléphone tiens 14h, sans l'appli 30h).

Niveau aspect, le téléphone est superbe, une très bonne finition, pas besoin d'appuyer sur un bouton pour le réveiller, un simple passage du doigt permet de le déverrouiller. Bref ce n'est que du bonheur.

Pour les moins, on va dire un parc logiciel vraiment limité, mais on utilise pas un Blackberry comme un Android, l'essentiel est déjà présent sur le téléphone, donc le reste c'est gadget.

5.0 étoiles sur 5 autonome, 29 septembre 2014
Facile d'utilisation et très bonne autonomie en usage normal 24h
Le pavé tactile intelligent est super pratique
Les applications pré chargés sont très bien avec en plus un accès aux applications Android

5.0 étoiles sur 5 Magnifique téléphone, 3 août 2014
Choisi pour remplacer un iphone 4S et je ne regrette pas du tout ce choix : superbe écran, la 4G, Blackberry 10 tip top et très intuitif, le meilleur clavier prédictif de tous les smartphone... J'adore.

4.0 étoiles sur 5 portable, 28 mars 2014
je suis quand même deçus je n'ai pas reçus de kit piéton avec juste le cable usb et le chargeur et un chargeur anglais et pas français,sinon le portable en lui même est trés bien et fonctionne trés bien

Blackberry Z10 NFC LTE Smartphone Compact
Habituellement expédié sous 3 à 4 jours