5.0 étoiles sur 5 Correction des couleurs, gain de temps
Publié il y a 15 mois par Smith

2.0 étoiles sur 5 Filtre fragile
Très bon filtre donnant de très bons résultats, mais d'une extrême fragilité ! Un tout petit choc sur le coté à la seconde utilisation et voilà que le filtre est cassé. Heureusement il est en encore utilisable. A ce prix, il pourrait être en polycarbonate incassable.
Publié il y a 14 mois par Thierry

5.0 étoiles sur 5 Correction des couleurs, gain de temps, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Pro Cube Filtre pour Caméra Hero3 Rouge (Appareils électroniques)
Je suis un éditeur de vidéos, mes amis m’amènent des images GoPro de plongée et j’ai passé des heures sur la correction des couleurs. Ce filtre est facile à utiliser et permet de résoudre les problèmes de couleur. Le secret est de placer le filtre hors de l'eau quand tout est sec, cela permet d'éviter que les gouttelettes d'eau pénètrent dans le filtre. Il vaut chaque centime que je l’ai payé et m'a économisé d'innombrables heures dans la salle de montage.

5.0 étoiles sur 5 Facilement amovible, vidéo sous marines géniales, 8 mai 2013
Tant que vous n'êtes pas près de la surface. Au dessus de 3-4 mètres ça retire toute nuance de rouge (aucune surprise). Facilement amovible même sous l'eau, il s'installe aisément sur la caméra et je ne pense pas qu'il puisse se retirer accidentellement.
Vient dans un petit sac super sympa pour protéger des rayures.

Dans l'ensemble, je pense que c'est un super produit et je prévois de l'utiliser lors de mes différentes plongées.

Le design de type amovible rend très facile le fait de pouvoir enlever et remettre le filtre rouge, même dans l'eau, ce qui est vraiment utile pour faire des films ininterrompus avant et pendant la plongée. Le filtre vient avec un fil pour pouvoir l'accrocher à la GoPro. Le filtre est bien fait et s'installe parfaitement sur la lentille GoPro. Il marche également comme prévu. J'ai bien comparé mes films avec et sans filtre et effectivement, le filtre ramène bien les couleurs perdues.

2.0 étoiles sur 5 Filtre fragile, 1 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 Ajout sympathique à mon appareil photo préférée, 30 mai 2013
C'est un excellent accessoire pour mon GoPro. L’un de mes passe-temps est la plongée en apnée et maintenant j’obtiens des photos sous-marines de qualité professionnelle sur mon GoPro. Je ne suis pas un photographe, et à 56 ans j’arrive tout juste à utiliser l'ordinateur. Ce filtre pratique est facile à utiliser et m’incite sans cesse à retourner dans l'eau pour faire plus de photos. Je ne peux pas me plaindre.

4.0 étoiles sur 5 indispensable, 7 février 2014
l'image de votre caméra sera métamorphosée les couleurs revivent.
attention au fil qui peut flotter devant la caméra pendant la plongée.
Inutile en surface et PMT

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 13 mars 2014
Correspond exactement a mes attentes, livré rapidement. Je suis très satisfaite. Parfait pour gopro 3, avec petite housse de protection pour le filtre tres pratique

1.0 étoiles sur 5 Cassé dès la 1ère utilisation, 27 mai 2013
Filtre performant qui redonne les couleurs en plongée, mais en voulant le retirer celui-ci c'est cassé sur une attache et est donc inutilisable.
Produit trop fragile

1.0 étoiles sur 5 Arnaque, 24 juin 2014
Ne vaut pas une étoile mais pas possible d en mettre zéro, c est pourtant ce que vaut le vendeur et l article !
Les photos ne correspondent pas à l article expédié !!! Acheté 31 euros le filtre expédié correspondait à un vulgaire bout de plastique rouge léger et bas de gamme ( cf photo du filtre dans l emballage) alors que l autre photo ( cf filtre fixé sur la gopro) présentait un filtre rouge aux contours renforcé d un cadre en plastique solide noir - rien de cela , un simple bout de plastique rouge très fragile dont les petits clips sur le cache de la gopro se sont cassés dès la première utilisation !
Filtre de très mauvaise qualité, un simple carré rouge en plastique léger qui ne vaut rien et qui est vendu 7euro par les autres vendeurs d amazone !!! Vendu par celui ci au même prix que le filtre avec entourage plastique noir ! C est du vol manifeste ! J ai du en racheter un sur place pour la 2ème plongee
Vendeur qui présente un article et en expédie un différent mais fait payer le Max - je déconseille ++++++

4.0 étoiles sur 5 filter go pro, 24 mai 2014
bonne correction des couleurs fixation parfaite lich de sécurisation mais semble se rayer facilement pas de capuchon de protection
bonne achat

3.0 étoiles sur 5 Corrige bien l'image mais fragile, 1 mai 2014
Je suis satisfait du produit pour ce qui concerne l'amélioration des couleurs, par contre il est fragile : après quelques utilisations déjà une légère fissure dans le plastique, qui ne le rend pas inutilisable mais fait craindre pour sa durée de vie. Pour utilisation ponctuelle uniquement.

Polar Pro Cube Filtre pour Caméra Hero3 Rouge
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies