le 1 septembre 2013
J'avais préféré la revanche Padawan mais mon fiston préfère celui-ci. Toujours très soigné et drôle. Toujours tout public. Et en ce qui concerne la figurine, certes elle n'est pas exclusive, mais ça permet d'avoir Dark Vador sans acheter un vaisseau qui coûte les yeux de la tête!
le 11 mai 2013
Avec un humour toujours aussi bien décalé, le film est vraiment marrant. On adore retrouver les clins d'œil dans ce court métrage, trop court malheureusement mais tellement amusant et un prix mini avec une petite figurine pour les collectionneurs en cadeau.
le 31 juillet 2013
J'adore!
Le scénario reprend la saga star wars en mélangeant tout. Réalisé avec humour, ce dvd poellant pourra agrémenté une de vos soirées en tant que fan de star wars ou de lego...
le 26 mai 2014
Juste un peu déçu par la durée -> 1 épisode de 22 min ... mais c’était la description !
Surtout acheté pour mon fils et la figurine de Dark Vador (attention sans son sabre ...)
le 22 novembre 2013
C'est un film d'animations drôle, qui touche toute la famille. Dommage qu'il ne dure que 22min. La première réaction des enfants qui regardent "c'est déjà fini"
le 8 mai 2013
une série sympa et rigolotte! les enfants adorent! nous aussi sommes fans! excellent achat et la figurine très sympas car difficile à trouver en jeux
le 24 décembre 2013
Bon produit. Idéal pour un enfant de 9 ans fan de star wars. les personnages sont plus vrais que les vrais. Amazon parfait.
le 11 mai 2013
J'ai choisi cet article pour son prix attractif .
J'ai aimé ce produit car il est totalement conforme a ce que j'attendais et la figurine incluse l'etait egalement !.
Je le recommande pour tout collectionneur de lego star wars
le 15 avril 2013
En achetant ce DVD, je n'avais pas bien fait attention à la durée :/
DVD de 22 minutes ! Mais c'était bien spécifié dans le texte pour le coup.

Le "+" : la minifig Vador fournie avec le DVD, qui pour répondre à un commentaire précédent, possède une médaille sur le torse.(visuel actuellement présenté non contractuel)
Le "-" : Malheureusement, le sabre laser (rouge bien sûr) n'est pas fourni avec... ou alors c'est moi qui n'ait pas eu de chance !
le 2 avril 2013
Effectivement dommage qu'il ne soit pas proposé en blu-ray...
Le premier dvd/blu-ray Lego Star Wars était bien plus fourni. Pour le même prix...
Mais bon pour 10 € cela reste encore très correct. La figurine de Darth Vader (avec une médaille ici) se revend généralement à plus de 10 € sur les site de vente d'occasion et d'enchères...

En tout cas mon fils était aux anges lorsque je le lui ai présenté. Il est en train de regarder le dvd et apparemment ça lui plait énormément.
Bon achat donc...