5.0 étoiles sur 5 très chouette comme d'habitude.
J'avais préféré la revanche Padawan mais mon fiston préfère celui-ci. Toujours très soigné et drôle. Toujours tout public. Et en ce qui concerne la figurine, certes elle n'est pas exclusive, mais ça permet d'avoir Dark Vador sans acheter un vaisseau qui coûte les yeux de la tête!
Publié il y a 17 mois par marie.180

3.0 étoiles sur 5 Conforme à la description
Juste un peu déçu par la durée -> 1 épisode de 22 min ... mais c’était la description !
Surtout acheté pour mon fils et la figurine de Dark Vador (attention sans son sabre ...)
Publié il y a 8 mois par Nicolas Roussignol

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 très chouette comme d'habitude., 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars LEGO : L'Empire en vrac [Édition Limitée] (DVD)

5.0 étoiles sur 5 Hilarant, 31 juillet 2013
J'adore!
Le scénario reprend la saga star wars en mélangeant tout. Réalisé avec humour, ce dvd poellant pourra agrémenté une de vos soirées en tant que fan de star wars ou de lego...

5.0 étoiles sur 5 un bon film qui amusera autant les enfants que les parents !, 11 mai 2013
Avec un humour toujours aussi bien décalé, le film est vraiment marrant. On adore retrouver les clins d'œil dans ce court métrage, trop court malheureusement mais tellement amusant et un prix mini avec une petite figurine pour les collectionneurs en cadeau.

3.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 26 mai 2014

3.0 étoiles sur 5 trop court, 22 novembre 2013
C'est un film d'animations drôle, qui touche toute la famille. Dommage qu'il ne dure que 22min. La première réaction des enfants qui regardent "c'est déjà fini"

5.0 étoiles sur 5 stars wars lego, 8 mai 2013
une série sympa et rigolotte! les enfants adorent! nous aussi sommes fans! excellent achat et la figurine très sympas car difficile à trouver en jeux

4.0 étoiles sur 5 clic clac, 24 décembre 2013
Bon produit. Idéal pour un enfant de 9 ans fan de star wars. les personnages sont plus vrais que les vrais. Amazon parfait.

5.0 étoiles sur 5 empire en vrac DVD, 11 mai 2013
J'ai choisi cet article pour son prix attractif .
J'ai aimé ce produit car il est totalement conforme a ce que j'attendais et la figurine incluse l'etait egalement !.
Je le recommande pour tout collectionneur de lego star wars

5.0 étoiles sur 5 Top ..., 17 juin 2014
D. Merat (paris france) - Voir tous mes commentaires
C'est parfait , très sympas à regarder .... ces visionnages génèrent du jeux pour les enfants avec les petits personnages Lego et des histoires complémentaires ....Bravo Lego !

3.0 étoiles sur 5 Un peu décu..., 15 avril 2013
En achetant ce DVD, je n'avais pas bien fait attention à la durée :/
DVD de 22 minutes ! Mais c'était bien spécifié dans le texte pour le coup.

Le "+" : la minifig Vador fournie avec le DVD, qui pour répondre à un commentaire précédent, possède une médaille sur le torse.(visuel actuellement présenté non contractuel)
Le "-" : Malheureusement, le sabre laser (rouge bien sûr) n'est pas fourni avec... ou alors c'est moi qui n'ait pas eu de chance !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Star Wars LEGO : L'Empire en vrac [Édition Limitée]
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 29,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat