le 3 février 2013
Vraiment, ce coffret c'est la bonne idée du moment. Pour retrouver la ligne, il y a tout ce qu'il faut pour se motiver, être guidé et avancer dans son opération "fini les bourelets, vive les maillots" ! Ce coffret comprend un livre qui donne les bases du programme que vous avez choisi en fonction de vos objectifs. Des conseils diététiques et un programme pour vraiment savoir où on va. Il y a aussi un Poster dans ce coffret. Pas un poster de la jolie coach, mais un suivi de nos progrès, pour avoir toujours l'oeil sur notre programme. Sur ce poster, il y a aussi des conseils diététiques et des trucs et astuces "anti-craquage". Il y a enfin 2 DVDs. Ils sont aussi bien fait que les autres éléments du coffret. Il y a un DVD de cardio pour dépenser de l'énergie (des calories) tout en s'ammusant ; et un DVD de tonification musculaire pour rafermir tout ça :)
Bon, j'avoue que là j'ai la motivation chevillée au corps. Ce coffret c'est vraiment ce qu'il me fallait !!!
Rendez vous cet été :)
le 11 août 2013
les 2 dvd sont très complémentaires et les exercices sont facilement réalisables, le guide est lui aussi pleins de conseils utiles
le 6 janvier 2015
2 dvd + 1 livret avec plein de conseils, le concept est plus qu'alléchant. Séance bodysculpt intense on sent bien tous les muscles travailler par contre séance cardio pas faite pour moi, trop d'enchainements à faire je m'y perds il faut un minimum de coordination que je n'ai pas ...dommage!
le 14 février 2014
j'aime beaucoup les 2 dvd sa me fait bien transpirer ainsi que le guide pour manger avec des recette c super simple a suivre !!très bon produits
le 21 octobre 2013
super dvd avec des chouettes exercices, livre bien fait et poster très motivant pour bien suivre l'évolution de son régime
le 14 décembre 2014
utile pour se motiver!
on transpire bien et mon dieu le renforcement musculaire est une torture héhé.
Attention aux fortes poitrines car on sautille beaucoup en revanche.
le 3 mars 2015
DVD x2 très motivant, quelques courbatures après le 1er entrainement mais on ressent vite s'est progrès :-)

Je vous le recommande!
le 30 septembre 2014
Je le déconseille pour une reprise de sport les cours sont soutenus , ce n'est pas pour débutants ou alors jeune et en pleine forme
le 13 mars 2013
Ce coffret se compose de deux dvds (1 cardio et 1 renforcement musculaire) et d'un livret.
Si le livret n'apporte pas de conseils révolutionnaires, il contient en revanche des recettes simples à réaliser et savoureuses à déguster.
Mon achat a été guidé par les deux dvds et autant dire que je ne suis pas déçue : les deux dvds durent chacun un peu moins d'une heure. Le dvd cardio propose trois parties simples à exécuter et très efficaces côté cardio car chaque partie est répétée plusieurs fois.
Le dvd renforcement musculaire cible chaque partie du corps (cuisses, bras, abdos/fessiers) et on sent chaque muscle bien travaillé.
Selon son niveau, on peut faire une séance par semaine a choix entre le cardio ou le renfo (reprise du sport), alterner entre cardio et renfo dans une même séance, voire même enchainer les deux séances à la suite le même jour.

Je suis totalement satisfaite de mon achat comme je l'ai toujours été avec les dvds fitness de Shaman Productions
le 8 mars 2013
J'adore vraiment ! Le concept d'alterner un DVD cardio et un DVD de tonification musculaire est génial : on ne se lasse pas et on dépense des calories tout en sculptant son corps (bon, y'a du boulot). J'aime aussi le livre avec un programme diététique en fonction de mon profil. J'ai essayé 2 recettes ... ça vaut pas les super lasages de la mama italienne, mais ça reste bon !!! Le poster est bien pratique pour suivre les progès (et rappeler à l'ordre en cas de laisser aller!).
Un vrai programme minceur bien construit. J'aime !