4.0 étoiles sur 5 rétablir la vérité
Publié le 15 novembre 2012 par Greg 44

3.0 étoiles sur 5 bien
comme toujours très bien.
L'édition française à une bonne image sans soucis. et le son est de qualité. Je le conseille.
Publié il y a 23 mois par Le voleur d'images

4.0 étoiles sur 5 rétablir la vérité, 15 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : How I Met Your Mother - Saison 7 (DVD)
Comment peut on donner un avis aussi négatif sur cette série, c'est drôle, attachant et très relaxant. Comparer cette série à Friends est stupide, quel est le rapport ??? Ah oui c'est une bande de copain à New-york, voilà c'est le seul point commun, ce n'est pas le même humour, pas la même narration... C'est excellent les acteurs sont au top, spécialement Marshall et Barney, et c'est à mater en VO, comme toute les séries US de comédie (Big Bang Theory, Modern Family...)
Je précise que je suis fan absolu de Friends que j'ai suivi sur canal Jimmy en VO car en Français même si c'est bien doublé c'est 10 fois moins drôle.

4.0 étoiles sur 5 Vivement la fin..., 21 juin 2013
Fan dès la première, je suis bizarrement assez soulagée de savoir que cette série va bientôt se terminer ! Cette saison est clairement moins drôle que les précédentes. La série perd de son rythme. Mais les acteurs restent formidables !

4.0 étoiles sur 5 genial, 27 janvier 2013
Tres bonne saison, ou on retrouve la bande de pote de new york toujours aussi dejantée ! j'attend la saison 8 avec impatience !!

4.0 étoiles sur 5 A voir et à apprécier en VO uniquement!, 14 novembre 2012
Higgser (Strasbourg, France) - Voir tous mes commentaires
Mon commentaire vise à rétablir une certaine justice vis-à-vis de cette série et s'adresse plus particulièrement aux auteurs des mauvaises évaluations. J'aurais une petite question pour eux (pas si innocente que ça) : regardez vous la série doublée en français ou bien en VO?
Je suis persuadé qu'au moins la moitié des mauvaises évaluations de cette série provient du fait que le doublage (et la traduction pour les sous-titres) est tout simplement immonde!!
La seule et unique manière d'apprécier les blagues et les jeux de mots c'est en VO, n'en déplaise aux non-anglophones...

5.0 étoiles sur 5 Il faut arreter, 11 décembre 2012
Faut pas comparer cette série avec friends, ce n'est pas la même chose, ce serai comme comparer "le titanic" avec un autre film du même genre (quoi que je déteste ce film), je vous signale aussi que les acteurs sont quand même moins connu que dans friends.
Moi j'aime beaucoup cette série elle passe le temps, fait rire et je m'en lasse pas!!!

4.0 étoiles sur 5 Très bonne saison, 23 juin 2014
On ne peut pas dire que HIMYM se bonifie dans le temps. A part la saison 5 qui est un ratage total, la série reste fidèle à elle même et nous réserve de très bons moments. Moins bonne que la 6, la saison 7 est tout de même réussie.

5.0 étoiles sur 5 super série, 19 juin 2014
les personnages sont toujours aussi attachants et savent nous maintenir dans l'hilarité et nous donne envie de voir la suite .

5.0 étoiles sur 5 Genial, 16 mai 2014
Etant fan de cette série, je n'ai rien à redire vraiment top!!! Génial, on ne se lasse pas de la voir!!!

5.0 étoiles sur 5 une des meilleures, 6 avril 2014
une des meilleures série par excellence après friends et avant big bang théorie et bien il y a how i met your mother on ne s'en lasse pas c'est simple toujours aussi drole!!!

5.0 étoiles sur 5 A voir, 4 février 2014
Je vous recommande à tous cette série qui nous fais passer d'agréables moments. Ressemble beaucoup au Friends de l'époque, mais bien plus actuel et humour poignant.

How I Met Your Mother - Saison 7
How I Met Your Mother - Saison 7 de Pamela Fryman (DVD - 2013)