5.0 étoiles sur 5 efficace
appareil simple à utiliser, efficace, convient à tous les membres de la famille, possibilité de sauvegarder les mesures, prix très intéressant.
Validé AFSSAPS, il est équipé du système "Intellisense" et d'un compteur de 2x90 mémoires avec calcul de la moyenne des 3 dernières mesures...
Publié il y a 11 mois par sans terre 33

3.0 étoiles sur 5 Commentaire a suivre
Très mécontent !! Très bon appareil mais appareil en provenance d'allemagne sans aucune notice en Français !!!
J'ai téléphoner a réception a Amazon à réception et aucune commentaire positif meme conversation désagréable
" la part de vos services. N'ayant aucune nouvelle d'Amazon j'ai du...
Publié il y a 4 mois par BUSSIER Pierre

3.0 étoiles sur 5 Commentaire a suivre, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron RS6 Tensiomètre de poignet (Beauté et hygiène)
" la part de vos services. N'ayant aucune nouvelle d'Amazon j'ai du appeler OMRON qui m"a envoyer le mode
d'emploi en Français. SVP demander aux personnes qui répondent au téléphone d'etre plus aimable et de donner suite a ma réclamation comme promis .

3.0 étoiles sur 5 Tensiomètre: ***** Livraison: *, 28 avril 2014
Tensiomètre: très bon appareil, très simple à utiliser. Seul problème: la notice est en allemand! Donc obligation de se procurer la version française sur internet.
Livraison: 10 jours pour que le vendeur en Allemagne prenne la commande en compte, puis 5 jours pour que DHL Allemagne achemine le produit à destination; soit 15 jours au total! De plus tous les messages de suivi de l'envoi sont en allemand ou en anglais.... Pas très sympa pour des clients français....
Prix très bien placé.

5.0 étoiles sur 5 efficace, 4 avril 2014

mode d'emploi notice en allemand
possibilité de télécharger sur:[...]

5.0 étoiles sur 5 Produit indispensable pour les hypertendus, 19 mars 2014
Excellent produit, efficace et silencieux, léger, compact, avec l'indicateur de bonne ou mauvaise position on est sûr de la valeur affichée! Très bon prix!!! Beaucoup plus cher en pharmacie et d'autres sites.merci

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 mars 2014
Avis après un mois d'utilisation.
Simple, pratique et assez fiable par comparaison avec les mesures prises par mon médecin.
A conseiller.

4.0 étoiles sur 5 appareil juste et fidèle., 20 décembre 2013
Cet appareil donne des résultats fiables, et permet d'éviter les erreurs de manipulations les plus courantes, en comparaison d'un ancien appareil âgé de 12 ans.
Il est regrettable que la notice qui l'accompagne soit en allemand! J'ai du en télécharger une en Français pour m'en servir correctement.
Je recommanderai cet appareil à toutes personnes me demandant conseil pour en acheter un.

3.0 étoiles sur 5 Très bien mais les options sont à améliorer, 10 novembre 2014
Il est très bien, je l'ai acheté pour ma mère parce qu'il y a 2 options pratiques. Une indique si le bracelet est bien positionné et une autre pour indiquer si le bras est à la bonne hauteur (en face du cœur).
Malheureusement ces pictos ne sont pas très visibles pour une personne âgée avec une mauvaise vue et donc ces options ne servent à rien, j'aurais dû lui prendre le modèle en dessous.
L'idéal aurait été qu'il ne prenne pas la tension tant que le bras n'est pas à la bonne hauteur ou que le bracelet est mal serré, il la prend quand même avec risque d'erreur, donc.

5.0 étoiles sur 5 Discret efficace simple, 20 juin 2014
Le plus de ce produit : un témoin informe de la bonne position du poignet et du bon serrage du bandeau. Il est très silencieux.
Dommage qu'il ne puisse pas mémoriser les mesures pour plus d'une personne.

3.0 étoiles sur 5 Assez déçu., 13 novembre 2014
J'ai d'abord commandé l'Omron DOR2, que j'ai renvoyé au bout de 2 jours, les indications données ne me paraissaient pas correspondre à la réalité. Le modèle RS6 a l'avantage de donner une indication sur la bonne position du bras et du brassard. Mais les mesures me paraissent toujours aussi fantaisistes, la tension prise à trois reprises successive varie d'environ trois mesures, pour passer de 16 à 14 par exemple. En ce qui concerne la notice en Allemand, pas de problème, téléchargez la Française sur le site Omron.

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 25 mars 2014
Tensiomètre très facile d'utilisation.
Fiable car mesure effectuée en même temps chez mon médecin qui lui le faisait avec son appareil...
Boitier de rangement rigide et petit...
Très satisfait

Omron RS6 Tensiomètre de poignet