5.0 étoiles sur 5 Nettoyeur vapeur extra
appareil super, cependant le manche est fragile, savoir l'utiliser, attendre que la lingette soit assez humide pour le manipuler. Il serait bon de renforcer le manche à l'avenir. Sinon c'est un appareil qui aseptise très bien une maison.
Publié il y a 19 mois par bourguignone

1.0 étoiles sur 5 Très déçue
Publié il y a 18 mois par milette51

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : H2O Mop X5 - Nettoyeur Vapeur - Balai Portatif 5 en 1 - Multi-Usages - Poids Plume + 3 Embouts Microfibres (Cuisine)
L'appareil a dû fonctionner 10min grand maximum. Première utilisation il se met à chauffer, sent le brûlé, puis fait carément sauter les plombs ! Les utilisations suivantes il ne chauffe même plus, les plombs sautent dès que l'on appui sur le bouton! J'appelle le vendeur "CENTRALE DES VENTES" qui me dit que c'est déjà arrivé donc qu'il faut que je lui retourne et il m'en enverra un autre(c'était au mois de juin!). Nous sommes en août et je n'ai toujours aucune nouvelle (à part qu'il est parti en vacances). Je vais sur le net, et je vois qu'apparemment je ne suis pas un cas isolé, merci le made in China !!! Je viens de demander à être rembourser. Donc un conseil n'achetez pas cet article, c'est une grosse arnaque !

1.0 étoiles sur 5 Très BOF !!, 5 février 2014
Au début j'étais ravie ... pratique pour nettoyer les tissus d'ameublement (canapé, matelas, tapis et même les jouets en peluches qui ne passent pas en machine), mais après une dizaine d'utilisations l'eau s'écoule par la soupape de sécurité, j'ai eu beau détartrer en suivant les explications du manuel ... Rien n'y fait !
D'après les commentaires que j'ai pu lire sur le net je ne suis pas la seule dans ce cas !!
Dommage car sinon il était vraiment pratique.

2.0 étoiles sur 5 resistance ?, 5 août 2013
j'ai commandé et reçu ce produit en mai. Au bout de 3 mois et après 4 ou 5 utilisations il ne fonctionne déjà plus. J'ai contacté le vendeur (shopdiffusions) qui m'en a envoyé immédiatement un nouveau sans aucun frais.Espérons que je suis tombé sur une mauvaise série.

2.0 étoiles sur 5 Passable, 21 mai 2013
Comme beaucoup d'appareils électriques, le cordon d'alimentation est trop court.
Difficile de mettre la bonnette pour le nettoyage des vitres: elle ne tient pas.
Le manche me semble;délicat et fragile.
L'interrupteur marche/arrêt ne montre pas clairement si l'appareil est effectivement en marche ou à l'arrêt.
Pas de notice en français (uniquement en anglais)
le prolongateur souple ne se clipse pas: inutilisable !

2.0 étoiles sur 5 H20 Mop X5, 20 mai 2013
produit de très mauvaise qualité !! le manche vient de se casser au bout de 3 utilisations ,rien d'étonnant ce balai vapeur est vraiment pas solide !
je me suis laissée avoir par des commentaires très positifs sur ce produit et bien moi je met un commentaire très négatif et je ne le recommanderai surement pas !!
je préviens les personnes qui seraient intéressées par ce produit de le fuir !! pas pratique du tout , de mauvaise qualité , fragile !! ne vous laissez pas avoir par la pub qu'ils en font à la télé ,la réalité n'est pas la même !!!

2.0 étoiles sur 5 Loin des performances annoncées, 1 mai 2013
L'appareil s'est arrêté 5 minutes après la mise en marche... plus de vapeur même au maximum.
Structure légère, pas de notice en français, modalités de retour lourde puisqu'il faut appeler.

3.0 étoiles sur 5 REMARQUE, 20 janvier 2014
J'ai une remarque à vous transmettre concernant ce produit, le manche de ce nettoyeur vapeur est trop léger. Dès que je l'utilise, j'ai toujours peur qu'il se casse.

3.0 étoiles sur 5 Indispensable malgré une qualité moyenne, 31 octobre 2014
C'est le 2ème que nous achetons.
Le 1er a été acheté dans un magasin de grande distribution, il a tenu 1an 1/2 (la vapeur ne sortait plus)
Étant satisfaits du côté pratique et peu encombrant du produit, nous en avons racheté un.
Cependant quelques détails nous embêtent sur cette commande.
Le câble d'alimentation est moins long, nous devons donc débrancher et rebrancher plus souvent l'appareil.
Il y a un temps supplémentaire pour la chauffe (bien que ce soit très rapide malgré tout), et ce ne sont pas les mêmes fixations (c.-à-d. que nous ne pouvons pas utiliser le manche du 1er, car il ne se fixe pas de la même manière: embêtant car le manche du 2ème vient de péter en 2)
En bref, pratique mais à ce tarif là il ne faut pas s'attendre à avoir un produit qui vous tiendra longtemps.
Pour ma part je partirai sûrement sur un modèle plus cher, et sûrement plus fiable, la prochaine fois.

3.0 étoiles sur 5 Bien, 15 juillet 2013
Bonne machine mai manque de puissance niveau calcaire c pa comme la télé le dise mai dans l ensemble sa va

5.0 étoiles sur 5 Nettoyeur vapeur extra, 12 juillet 2013