4.0 étoiles sur 5 il est tres beau ma fille est ravie !
Acheté pour l'anniversaire de ma fille, elle est très contente.
Petit bémol sur les fermoirs difficiles à bloquer. Le collier est adorable et solide.
Publié le 17 mars 2013 par dufraisse

1.0 étoiles sur 5 Arnaque
Publié il y a 5 mois par Poncet

1.0 étoiles sur 5 Arnaque, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parure Collier et Boucles d'oreille 2 Coeurs entrelacés et Chaîne en plaqué Or blanc 18 carats - Blanc (Bijoux)
Collier reçu casser il manques les boucles d oreiller . Et non ce n est pas du plaque or blanc mais de la vulgaire fantaisie . Fournisseur pas sérieux et descriptif tout à fait faux . Encore Merci à amazon pour ne pas filtrer les mauvaises offres .... Et ce n est pas la première fois internautes lisez le nombre de problèmes rencontrer par ce fournisseur .

1.0 étoiles sur 5 a ne porter qu 'une fois dommage, 10 mai 2013
très joli parure mais après seulement l'avoir porté 2 fois les pierres se décollent....
Vraiment dommage.Je suis vraiment déçue ....

2.0 étoiles sur 5 Produit "effet toque", 22 avril 2013
Le design est pas mal mais produit fini très grossier avec sa grosse chaine "effet toque". Plus beau en photo qu'en réel.

4.0 étoiles sur 5 il est tres beau ma fille est ravie !, 17 mars 2013
Acheté pour l'anniversaire de ma fille, elle est très contente.

1.0 étoiles sur 5 C'est du toc, 27 octobre 2014
Pourquoi marquer que c'est du plaqué ?.alors que c'est du fantaisie ....je suis déçu. Après c'est pas trop important. ...

4.0 étoiles sur 5 bien, 16 mars 2014
produit fidèle a la photo

L'envoi de la marchandise est rapide.

le seul petit hic c'est que les boucles d'oreilles n'ont pas toutes l'attache

J'ai reçu 4 parures sur 7 dans ce cas !

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 29 novembre 2013
bon rapport qualité prix pour ce joli bracelet, identique à l'annonce
un prix mini pour un grand plaisir ... bon choix pour un cadeau de noël sans se ruiner

1.0 étoiles sur 5 qualités honteuses, 24 octobre 2014
Articles dit neuf alors que je les ai reçu avec des diamants en moins même pas tomber dans l'emballage concernant les colliers! Fermoirs trop grand et bout plier des boucles d'oreilles. Rembourser reste trop facile les articles devrais être vérifier avant envoi ou encore mieux ne pas vendre de la m... pareille

1.0 étoiles sur 5 déçue.., 30 octobre 2014
Après avoir reçu le colis, la boîte n'est pas pareille que sur la photo. Les boucles d'oreilles et le collier de même! Ils ont l'air de bonne qualité en photo mais ils ont des défaults... On dirait des bijoux en plastique.
Très déçue!!!!

Je ne le recommande pas..

4.0 étoiles sur 5 collier, 22 mars 2014
super comptent du collier et de ces boucle d oreilles tres beau produit comme sur la photo.Je le recommende a tous le monde