4.0 étoiles sur 5 il est tres beau ma fille est ravie !
Acheté pour l'anniversaire de ma fille, elle est très contente.
Petit bémol sur les fermoirs difficiles à bloquer. Le collier est adorable et solide.
Publié le 17 mars 2013 par dufraisse

1.0 étoiles sur 5 Arnaque
Collier reçu casser il manques les boucles d oreiller . Et non ce n est pas du plaque or blanc mais de la vulgaire fantaisie . Fournisseur pas sérieux et descriptif tout à fait faux . Encore Merci à amazon pour ne pas filtrer les mauvaises offres .... Et ce n est pas la première fois internautes lisez le nombre de problèmes rencontrer...
Publié il y a 5 mois par Poncet

3.0 étoiles sur 5 Bon produit pour sont prix vraiment mini, 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parure Collier et Boucles d'oreille 2 Coeurs entrelacés et Chaîne en plaqué Or blanc 18 carats - Blanc (Bijoux)
Comme le titre le dit, c'est un bon rapport qualité prix :/ mais pas un cadeau " pour un evenement " surtout pas vous risquerai d'etre deçu aucun envoi possible en "mode cadeau"en plus livrer avec la facture, alors que j'ai marqué sans :/

1.0 étoiles sur 5 mauvais article, 14 juin 2014
Article reçu ce jour. En très mauvais état.
La chaîne du collier n'est pas neuve du tout. Les mailles ont été réparer cela ce voit.elles sont resserré très grossierement comme une chaîne portée,cassée et réparer a la va vite. Très déçue !

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 8 juin 2013
Chaine de très mauvaise qualité casser au bout de une journee.direct a la poubelle.
Je ne recomande pas l article.

1.0 étoiles sur 5 parure et boucles, 18 mai 2014
le colier etait cassé:-( mais les boucles bien
un peu decue jattendais avec impatience
jespere que la prochaine fois sera mieux

4.0 étoiles sur 5 le coeur a l'honneur, 7 juin 2013
tres belle parure ça brille ;bel effet conforme a la photo mais attention fragile pas de piscine ou autre du genre je le recommade rapport qualité prix exeptionnel livraison rapide n'hésitez pas vous ne serait pas deçu!!

2.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire, 6 mai 2013
Je viens de recevoir cette parure , jolie mais sans plus , sur la photo la parure parait beaucoup plus jolie , enfin pour ce prix il faut pas s' attendre à un miracle . Peut se porter comme de jour et en soirée , je ne regrette pas malgré une petite déception.Dommage qu il n a pas de certificat d' autenticité pour le plaqué or balnc.

2.0 étoiles sur 5 Mitigée..., 27 août 2014
Le collier est mignon, attention la chaine est très fine, en revanche pour les boucles d'oreilles : les attaches glissent sur le clou rendant la fermeture impossible, il faut donc changer celles-ci pour des attaches en bioflex ou silicone, plus adaptées

5.0 étoiles sur 5 très beau collier et boucle d'oreilles superbes, 25 avril 2013
Charlie Ferton (france) - Voir tous mes commentaires
Bonjour,
je suis ravi de ce superbe collier et ces boucles d'oreilles assortis.
Je les trouve très bien et c'est un superbe cadeau à offfrir

3.0 étoiles sur 5 Dommage, 7 avril 2013
Emballage très moyen c est difficile de l offrir cela fait très gadget vraiment dommage j espère que les bijoux ne noircirons pas en plus

4.0 étoiles sur 5 Génial., 14 juillet 2014
Le collier est les boucles d'oreilles sont tous les deux conforment à la photo, le collier est nikel mais j'ai cependant eu un problème avec le fermoir d'une des boucles d'oreille. Sinon je suis satisfaite.