le 14 juin 2014
Article reçu ce jour. En très mauvais état.
La chaîne du collier n'est pas neuve du tout. Les mailles ont été réparer cela ce voit.elles sont resserré très grossierement comme une chaîne portée,cassée et réparer a la va vite. Très déçue !
le 6 mai 2013
Je viens de recevoir cette parure , jolie mais sans plus , sur la photo la parure parait beaucoup plus jolie , enfin pour ce prix il faut pas s' attendre à un miracle . Peut se porter comme de jour et en soirée , je ne regrette pas malgré une petite déception.Dommage qu il n a pas de certificat d' autenticité pour le plaqué or balnc.
le 7 juin 2013
tres belle parure ça brille ;bel effet conforme a la photo mais attention fragile pas de piscine ou autre du genre je le recommade rapport qualité prix exeptionnel livraison rapide n'hésitez pas vous ne serait pas deçu!!
le 27 mars 2014
J'ai choisi de mettre cette note,
car pour ma pars je suis très satisfaite de cette achat.
Article reçu correctement emballé avec une petite pochette inclus.
Je recommande cette article à toute les femmes.
le 22 décembre 2013
Enorme retard de livraison,

mauvaise communication avec le vendeur,

article de mauvaise qualité,cassé en deux semaines, beaucoup plus petit que sur la photo

je ne recommande pas de l'offrir ni de l'acheter pour sois méme
le 26 mai 2013
Parure très jolie mais... la chaine du collier est un peu grosse !
Par contre, l'emballage et la présentation, pas top ! un simple sachet en plastique, pas de boîte ! Heureusement que c'était pour moi parce que pour l'offrir, pas terrible...
Mais franchement, pour le prix : très bien ^^
le 14 juin 2013
Comme le titre le dit, c'est un bon rapport qualité prix :/ mais pas un cadeau " pour un evenement " surtout pas vous risquerai d'etre deçu aucun envoi possible en "mode cadeau"en plus livrer avec la facture, alors que j'ai marqué sans :/
le 25 juin 2013
Très bel ensemble : le pendentif et les boucles d'oreilles sont du plus bel effet. J'ai rajouté un bracelet coeurs entrelacés, j'ai mis le tout dans la petite boîte, et voilà un cadeau qui fera plaisir à ma fille.
le 2 juin 2014
A la réception, il me manque les attaches pour les boucles d'oreilles + la housse d'emballage. Il est clair que je ne m'attendais pas à recevoir une parure haut de gamme, mais pour le coup, cela fait vraiment "breloque". Je devais l'offrir pour la fête des mères en complément d'un bracelet commandé également sur le site (même effet), mais pense plutôt offrir autres choses car je vais avoir l'air ridicule.
le 22 mai 2013
JOLIE CADEAU PRIX RAISONNABLE SURPLE CADEAU POUR LA FETE DES MERES ,LES BOUCLE D OIREILLE AUSSI ELLE ETAIT JOLIE ET PAS CHERE. ATTENTION LES BOUCLE D OREILLES FONT TRE MAL ET LE COLLIER SE ROUILLE.