le 30 mai 2013
J'ai appris à jouer en tournoi avec, il est grandiose. Toutes les bases du jeu en tournoi y sont. Le plus, je trouve, ce sont les problèmes qui sont à la fin de chaque chapitre.
le 18 août 2013
Très bien écrit, et la traduction est très bien également, les explications sont claires. Je recommande ce livre aux personnes qui souhaitent apprendre le poker.
le 19 septembre 2015
Très bon livre pour apprendre les bases de stratégies en tournois Holdem No limit, même si parfois certaines notions ne sont pas assez développées.
Je recommande ce livre à tous ceux désireux d'apprendre à bien jouer au poker.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 août 2015
"early position" est traduit par "première position" plusieurs fois dans le livre (page 204, 205,...).
"late position" est traduit par "dernière position" plusieurs fois dans le livre (page 204, 205,...).
Ces erreurs de traduction sont pour moi inacceptables, je conseillerais donc d'acheter la version Anglaise.