5.0 étoiles sur 5 Tell...me more !
C'est exactement ce que fait ce livre...nous en apprendre plus sur les...tells, cet outil indispensable si l'on veut être un joueur de poker digne de ce nom.
Moi qui joue principalement en live, ce livre est vite devenu l'un de mes livres de poker de chevet.
Publié le 2 décembre 2009 par Poker Babe

1.0 étoiles sur 5 lourd, bling-bling et inutile
La première partie sur la théorie du tell est très, très indigeste, dans un style prétentieux.
La seconde partie sur les tells courants est assez banale et inutile en pratique.
Au final ça m'a fait l'impression de parcourir un catalogue de VPC...
Comme écrit par d'autres, mieux vaut lire l'ouvrage original de Mike...
Publié le 14 novembre 2010 par FR56

5.0 étoiles sur 5 Tell...me more !, 2 décembre 2009
Il apprend à être sensible et surtout à décoder les tells des adversaires, et ce en parlant d'éléments auxquels je n'aurais jamais pensé toute seule : les accessoires, la façon dont un joueur range ses jetons, la position des cartes, et bien d'autres choses, le tout illustré par de nombreuses photos qui vous permettront d'être un fin observateur et décodeur à une table de poker !!

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 5 mai 2010
L'évaluation d'un enfant
Pour moi qui joue surtout sur internet, ce livre n'est pas très utile... et pourtant si, puisqu'il y a un chapitre sur les indices des joueurs en ligne ! Pour le reste, c'est une merveille. Mais comment Montmirel a-t-il fait pour prendre toutes ces photos ? J'ai appris des tas de choses sur les gestes et les tics des jours et je m'en sers à chaque fois que j'ai un tournoi en réel. De cette manière, j'ai pu gagner des coups ou je me faisais bluffé, parce que j'avais remarqué des signes qui montraient son bluff. C'est magique. Je trouve même que c'est mieux qu'un livre de stratégie normal.

5.0 étoiles sur 5 Poker Code, Le livre qu'il vous faut absolument si vous voulez passer un cap en live, 24 novembre 2012
J'ai toujours pensé que l'analyse des comportements à une table de poker est primordiale pour prendre les meilleurs décisions mais je me demandais comment progresser dans ce sens. Ce livre vous le permettra à vitesse grand V et vous donnera un avantage certain sur tous ces adversaires qui ne connaissent pas les tells ou qui negligent cette partie du jeu. Et croyez moi il y en a beaucoup !!!

4.0 étoiles sur 5 Très complet, 25 mai 2010
Jack87 (Clermont-Ferrant) - Voir tous mes commentaires
Ce livre me faisait envie depuis longtemps mais il était un peu cher pour moi (50 euros). Comme il a baissé à 30 euros, je me suis enfin décidé. C'est simple : c'est un très bon livre qui m'a fait découvrir des tas de choses sur les gestes des joueurs. Je connaissais le livre de Mike Caro qui est en anglais, mais les deux sont différents : par exemple Caro ne parle quasiment pas de manipulation, alors que Montmirel si. Et surtout, le livre a énormément de photos couleurs qui nous font bien comprendre les situations visuelles. Il aborde aussi plus de cas, ainsi qu'internet. C'est un livre très complet sur les tells finalement. J'utilise beaucoup mieux les tells depuis que je l'ai acheté et je me sens plus à l'aise dans le jeu en casinos car j'arrive plus facilement à deviner le jeu adverse. Je ne mets pas 5 étoiles car j'estime que la partie théorique de début est un peu trop lourde, il y a 50 pages de trop, et il y a des coquilles. A part ca c'est un livre obligé pour un joueur en-dehors du jeu en ligne. Car si vous ne l'avez pas lu et que votre adversaire l'a lu, il a forcément un avantage sur vous.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poker Code (Broché)
Ce livre de poker vous donne de nombreux conseils sur les comportements de vos adversaires et sur les vôtres. Il m'est très utile.

1.0 étoiles sur 5 lourd, bling-bling et inutile, 14 novembre 2010
FR56 (Bretagne, France) - Voir tous mes commentaires
Au final ça m'a fait l'impression de parcourir un catalogue de VPC...
Comme écrit par d'autres, mieux vaut lire l'ouvrage original de Mike Caro.

1.0 étoiles sur 5 J'ai préféré Navarro, 4 février 2011
J'ai lu l'ouvrage de Joe Navarro qui ne comporte aucune image et j'ai beaucoup appris sur les tells.

L'ouvrage de Montmirel au contraire comprend de très nombreuses photos en couleur mais il ne m'a servi à rien, en fait j'en ai vite abandonné la lecture car il m'a semblé fade.

Peut être que si vous êtes quelqu'un de "visuel" l'ouvrage de Montmirel peut vous convenir mais pour moi ce qui compte c'est de se mettre dans le bon état de vigilance et pour celà c'est Joe Navarro qui l'explique le mieux.

1.0 étoiles sur 5 Completement inutile et ridicule, 14 juin 2011
Un livre pompeux et inutile. Des arguments qui se veulent scientifiques alors qu'ils frolent le ridicule. Des pages entières remplis de banalité, du type: "Le joueur hésite? envoyer votre tapis".

Le meilleur moyen de se faire de l'argent avec ce livre est encore de ne pas l'acheter.

Poker Code
Poker Code de François Montmirel (Broché - 1 février 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 22,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat