le 8 août 2014
Un bon ouvrage pour qui veut connaitre ou apprendre les bases des statistiques au poker.
Les matheux trouveront que cet ouvrage ne va peut être pas assez loin. Le quidam moyen, comme moi, trouvera ça largement suffisant car il ne suffit pas de lire et comprendre mais aussi retenir ;-)
le 10 avril 2014
effectivement, l'essentiel des probas au poker. parfois un peu lourd mais passage obligé pour manipuler les chiffres liés à ce jeu. intéressant et facile à manipuler. je l'ouvre souvent pour vérifier mes calcules après un coups.
le 23 décembre 2013
C'est certain celui qui prendra la peine d'"ingurgiter" tout le bouquin fera un grand pas dans la qualité de son jeu , conseil :à conserver à porter de main et à prendre par petites doses....
le 8 janvier 2016
Ce livre ne s'adresse évidemment pas a des joueurs déjà expérimenté en calculs pokeristiques, mais conviendra très bien aux débutants.
Une méthode différente de celles présentées dans les autres livres de poker, simple, explicite, avec des rappels sur les bases des maths, le seul reproche que je peux lui faire est qu'il n'est pas forcément très complet, et d'autres ouvrages non spécialisés dans les mathématiques ont des explications que je trouve meilleures.
le 23 août 2014
Intéressant sans être suffisamment complet ou didactique.

Trop simple et incomplet pour les matheux et trop ardu (explications sur les formules rares) pour les allergiques aux chiffres.

Le livre est petit mais bien édité ce qui devrait lui permettre de survivre au aléas des transports et du temps qui passe.

A lire mais n'est pas la bible que j'espérais.
le 25 février 2016
Très bon livre très intéressant, idéal pour apprendre les statistiques je le conseille vivement. Il sert beaucoup . . .
le 26 janvier 2014
Bien que présenté comme un résumé, les informations sont données sans réelle recherche et démarche aidant à la compréhension. Utile cependant pour avoir une vague idée de vos chances de gagner un pot.
le 29 août 2013
Un vrai condensé qui permet de pioché les informations en fonction des besoins.
Aussi bien destiné aux débutants qu'aux initiés
le 22 septembre 2013
L'essentiel des probabilités au poker
François Montmirel

parfait, merci
état et envoi corrects
A recommander

site convivial, choix intéressant, prix abordable, navigation aisée